CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XIII plus un FPS a la COD

CornetoMontpel
CornetoMontpel
Niveau 5
23 février 2010 à 13:11:53

Voici l'émission hebdomadaire de JVN.com a propos de FFXIII, Gran Turismo 5, Heavy Rain et God of War 3. :oui:

http://www.jvn.com/jeux/articles/l-hebdo-du-jeu-video-emission-31.html

Propos de Mr Yoshinori Kitase lui même, producteur de Final Fantasy XIII.

4 minutes 35 secondes
"Vous savez, je ne crois pas que ce type de commentaire soit vraiment négatif." (en parlant des remarques sur la linéarité.)

5 minutes 26 secondes
"Cela fait penser d'avantage a un FPS comme Call of Duty qu'a un RPG"

5 minutes 23 secondes
"Ainsi lorsque vous regardez l'evolution du jeu [...] cela ressemble plus a un FPS qu'a un RPG"

Quoi qu'on en dise, beaucoup de notions d'en mettre plein les mirettes, de FPS et de Call of Duty dans cet entretien sur un RPG nippons...

Les millions de ventes de Call of Duty 6 autour de toute la planète et les bénéfices records d'Activision avec leurs politique de merde font ils des envieux ? Le monde du jeux vidéo se met il a tourner autour de l'aura de Call of Duty et des jeux vidéo a la Activision ?

Plus que probable... :nonnon:

:malade:

(Voyez comme son collègue a coté, Mr Motomu Toriyama s'ennuie a la limite de l'endormissement :rire: )

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 février 2010 à 13:17:44

Je crois que tu dois consulter :fou; :noel:

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
23 février 2010 à 13:19:38

toujours aussi intéressant dis donc ..

CornetoMontpel
CornetoMontpel
Niveau 5
23 février 2010 à 13:23:37

Xtibz de la part d'un mec fou des FPS qui compte pour 8 jeux sur 10 dans ses jeux préféré des FPS ou des jeux de panpans comme Team Fortress, Killzone, Battlefield ou Uncharted...

... ces nouvelles ne doivent que te ravir et ca doit te faire une belle jambe que le RPG nippons commence a mourrir !!! :rire:

Le pire c'est que les tests d'aujourd'hui descendent White Knigh Chronicles avec pour plus gros argument "Rpg trop japonais" comme si les testeurs avait décrété que les RPG japonais étaient le MAL... :nonnon:

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
23 février 2010 à 13:25:35

Tu sais j'en ai rien a foutre des jeux nippons. Et tu sais quoi, j'affectionne pas particulièrement les COD, a vrai dire j'aime pas les COD a part le 4 qui est pas mal.

Apres, faut que t'arrete de faire ton rageux pke le JV evolue, t'es pas content et ben va faire du vélo dehors, que veux tu..

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 février 2010 à 13:27:07

Le problème Corneto, c'est que tu juges à 99.7% dans le vent, tu te bases toujours sur du VIDE, tu spécules...

Bref arrête le jeu vidéo...

Pour une fois que Jeuxvideo.com note un jeu correctement.. WKC, c'est vraiment une déception.

CornetoMontpel
CornetoMontpel
Niveau 5
23 février 2010 à 13:27:35

Deja le JV n'evolue pas, il regresse vers une uniformité totale (bientot on aura que des FPS et des TPS).

Ensuite je ne t'ai pas parlé de COD dans mon dernier message, juste de BF, KZ, U2 et TF :oui:

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
23 février 2010 à 13:29:19

Ben il régresse pour toi, tout le monde partage pas ton point de vue..
Apres bien sûr que mon style préféré c'est FPS, mais que veux tu que j'y fasse. Bien sûr que ce serait bien qu'il y ait pleins de styles différents pour satisfaire tout le monde.. c'est pas le cas et on peut rien y faire..

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
23 février 2010 à 13:29:23

God of War 3 :bave: :coeur:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 février 2010 à 13:29:35
  1. CornetoMontpel Voir le profil de CornetoMontpel
  2. Posté le 23 février 2010 à 13:27:35 Avertir un administrateur
  3. Deja le JV n'evolue pas, il regresse vers une uniformité totale (bientot on aura que des FPS et des TPS).

Et tu te bases sur quoi encore ??? Sur rien :noel:

Les succès du God Of et U2 par exemple.. Et bientôt The Last Guardian..

CornetoMontpel
CornetoMontpel
Niveau 5
23 février 2010 à 13:29:37

Vive la spéculation en citant des extraits concrets d'une émission video limites ecrites noir sur blancs :rire:

Il y a pas plus prouvé, il suffit de regarder la video...

Et quand j'ai entendu ce type, j'ai eu trés trés peur pour les jeux nippons et pour le tout a l'americaine...

tram_1984
tram_1984
Niveau 8
23 février 2010 à 13:30:47

le jeu vidéo évolue ?

çà dépend, le rpg japonais n'évolue pas beaucoup, on a toujours droit aux sempiternelles histoires à dormir debout d'ados partis sauver le monde du MAL absolu....

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 février 2010 à 13:32:28

Corneto >>> T'as vraiment un souci d'ordre psychologique. Le jeu vidéo fait travaillé un peu trop ton cerveau.

Si tu trouves que le jeu vidéo régresse, bah pignole toi sur ta snes et lâche nous avec ta guerre aux DLC à deux balles et ton élitisme vidéo-ludique, ça devient vraiment rasoir là.

CornetoMontpel
CornetoMontpel
Niveau 5
23 février 2010 à 13:36:10

Escuse moi de pas être daccord avec tout et escuse moi de voir cette belle arnaque qu'est le DLC.

Je serais le seul du monde a le dire... A la limite, mouais, daccord...

Mais apparament il y a une tripotée de mecs qui supporte plus ces DLC, alors chut :)

Et franchement tout ça pour rien car j'ai juste rapporté et cité des dires d'un producteur, rien de plus.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 février 2010 à 13:37:59

Ca y est le gugus est producteur, et c'est la voix de la raison ...

Tu n'as même pas TOUCHER au jeu ! T'es crédible ?!

CornetoMontpel
CornetoMontpel
Niveau 5
23 février 2010 à 13:41:58

Ouais enfin je doute que le producteur d'un jeu ne sache pas de quoi il parle quand il s'agit de son propre jeu... :noel:

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
23 février 2010 à 13:43:56

J'espere que ce producteur ne dis pas ça pour vendre son jeu car de mon point de vue c'est un gros fail. Ce que j'attends d'un FF c'est d'être quasiment l'opposé d'un cod alors... (et j'espère sincèrement ne pas être le seul).

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 février 2010 à 13:44:07

Je crois que t'es un cas désespéré à 3500 pseudos.. Perso, j'ai tué FFXIII et je n'ai pas eu l'impression de jouer à un Call of...

Ensuite, toi, t'es un mec super, tu prends juste les phrases qui t'arrange, et tu les balances sans le contexte...

Il n'a jamais comparer FF à un Call Of.. Mais vu que t'es un peu "lent"..

CornetoMontpel
CornetoMontpel
Niveau 5
23 février 2010 à 13:44:21

... surtout quand celui-çi a a coté de lui une des legendes des FF :noel:

Mais je parle pas forcement de FF XIII mais de la direction que prends les jeu nippons, notamment via un des geants de parmis eux = Square Enix.

CornetoMontpel
CornetoMontpel
Niveau 5
23 février 2010 à 13:46:04

Oui CE je suis un peu borné j'avoue :) je le reconnais. Disons que je suis engagé que je demande l'univers entier dans l'espoir de n'avoir en fin de compte que la Lune :oui:

:ange:

Mais je suis pas un mauvais garçon pour autant, si ? :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)