CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avouez que sony se moque de nous

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 août 2006 à 12:10:06

crystal_method :d) tu pourrais avoir un peu de respect pour un ancêtre s´il te plait !! :lol:
Tu sais de mon temps on avais déjà plein de trucs à upgrader. Quand tu chopais un pc avec un pentium MMX avec 32 Mo de RAM t´étais content mais il manquait au moins 32 de RAM et une bonne CG. Donc upgrade obligatoire, et ça coûtait déjà bien cher.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
17 août 2006 à 12:14:10

Mais OSEF de vos critique sur la PS3 bande de gamins !

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
17 août 2006 à 12:15:50

Une PS3 3x plus puissantes que la xbox 360?
On insulte la xbox 360 de "1.5" mais pour le moment on ne fais pas mieux.
Sans parler de Assasin´s Creed qui tournait sur une 360 a l´E3. (on parle de la 1.5 la)

Excuse moi mais ça c´est pas sans interet.
Il descende la 360 comme ils ont descendu la dreamcast.

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 août 2006 à 12:22:18

Excuse moi mais ça c´est pas sans interet.
Il descende la 360 comme ils ont descendu la dreamcast

:d) si c´est totalement sans intérêt quand tu raisonne comme un joueur. Tu vois j´ai acheté une 360 alors que sony annonce une console 2 fois plus puissante. Pourquoi je l´ai acheté alors ? Parce que le baratin marketing c´est sans intérêt, moi ce que je vois c´est que les jeux que je veux sont sur 360, alors qu´elle soit moins puissante je m´en bats les couilles.

Alors évidement y´a toujours des gens qui y croirons à ces pîpeau

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
17 août 2006 à 12:22:56

Mais c´est bien ce que Rez49 dit, on s´en fout de leurs discours marketing, on regarde que le produit final, ce qui sort dessus surtout.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 12:25:54

Bas justement pour le moment c´est nul y´aura bien 2-3 hits mais au prix qu´elle est autant attendre un ou deux ans la ca en vaudra peut etre la peine :ok: mais a ce prix elle me tente pas du tout cette console ^^!

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 août 2006 à 12:26:17

Merde j´ai bugger sur une touche...

je disais donc que y´aura toujours des gens pour croire à tout ce qu´on leur dit, mais faut pas croire, y´a aussi beaucoup de gens qui voient avant tout les jeux et qui choisissent leur console en fonction des jeux.

Il descende la 360 comme ils ont descendu la dreamcast

:d) premièrement ça n´a pas d´importance, MS est solide, c´est pas une petite politique de dénigrement qui leur fait peur. De plus t´inquiète pas, MS fais la même chose, suffit de lire les déclarations des dirigeants de la firme : pour le prix d´une PS3 vous avez une 360 et une Wii, les joueurs aurons vite fait le choix. Si ça c´est pas une attaque directe contre sony je comprends pas... Et oui, bienvenue dans le monde du business à grande échelle, tout les coups sont permis : mensonge, dénigrement, copie, plagiat...

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 août 2006 à 12:28:01

Great_Spirit Posté le 17 août 2006 à 12:25:54 Bas justement pour le moment c´est nul y´aura bien 2-3 hits mais au prix qu´elle est autant attendre un ou deux ans la ca en vaudra peut etre la peine

:d) comme toute les consoles à leurs débuts :ok: les jeux n´arrivent en masse qu´au bout d´un an.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
17 août 2006 à 13:33:02

De toute facon on peut toujours mieux faire.
Donc les discussions/disputent pour dire que tel ou tel machine est plus puissante que l´autre (ou qu´on se fait avoir) est ridicule, sur ce point je suis d´accord avec Rez49.

Mais le progres de la technologie ouvre tout de meme les porte a de nouveau style de jeu.
exemple: on peut pas jouer a un GTA tout en 3D sur Gameboy. La 3D apportant une dimension non negligeable sur notre facon de jouer.

Mais pour acheter la ps3 faut vraiment que les jeux soit d´une autre dimension que ceux que l´on connaisse deja sinon c´est pas la peine.
leur concept de 4D pourrait etre la clé si ce n´est pas des connerie (car on a rien vu pour le moment).

deja pour moi acheter une xbox360 aujourd´hui ca ne sert a rien c´est le meme style de jeu que les generation actuelle mais en plus beau.

IL faut ajouter une nouvelle sentation d´immersion dans les jeux.

il y a eu la 2d -> 3D -> 3D avec moteur physique en constante evolution -> ?? ?? mystere.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
17 août 2006 à 14:34:12

hum sony se moque de nous niveau prix! la 360 est plus abordable et la wii explose carrement ces deux concurentes niveau tarif! enfin la PS3 propose a peu pres la meme chose que la 360, je pense pas que le prix si elevé permet une tel difference de prix, de plus le lecteur blue ray doit etre de la veritable arnaque! pour le prix de la console, il doit etre plus que mediocre...c´est dommage que la console coute si cher car au fond, c´est une bonne console de jeu. c´est pas non plus la grosse claque graphiques, ya meme un avantage du coté de la Xbox360 pour ca! sans compter les hit de fin d´année!!!

bref dans 2 ans on verra si leurs jeu seront en 4D et dire qui ya toujours des pigeons pour croire en l´avenir de Sony et sa PS3...

avant ct kill zone et maintenant c´est mercenaries, bref mensonges sur mensonges.

kekette kutaragi a la tete d´un bouffe pognon,venez voir papa!!! bande de petits pédé!!
donnez votre argent et je vous donnerez Microsoft et Nintendo en moins bien! :honte:

je suis pas un pro de Nintendo, Sony ou Microsoft, mais je sais ouvrir les yeux quand il faut, la Wii est le meilleur choix! suivi de la 360! appelé moi Mr pro Wii-360 si vous le voulez lol.

NLJ
NLJ
Niveau 10
17 août 2006 à 14:35:34

aller j´avoue

Aligator42
Aligator42
Niveau 5
17 août 2006 à 14:44:47

La plastation 3 sera sur tout les abords plus puissante que la nouvelle Xbox sauf pour les calculs, la xbox 360 peux fire un peu plus de calcul que la PS3 en une seconde.
(Et une question: Xbox sa veut bien dire la boite X?)

NLJ
NLJ
Niveau 10
17 août 2006 à 14:45:49

bonne question
a méditer tu dois

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 août 2006 à 16:51:04

sauf que c´est pas sony qui a fait le lancement du lecteur DVD... les lecteurs DVD existait déja avant la PS2 tout comme le disque laser avant la PS1 ^^

super-frill
super-frill
Niveau 10
17 août 2006 à 16:59:24

j´espere que la ps3 ne sera pas la merde la plus chere du mon a 600 euros !!

toi ces sur tes la plus grosse merde du monde mais gratuite en plus. :ok: (ainsi que la bande de con et d´ignare pro m et pro n qui te suivent)

mais ces vrai kutaragi est con mais la ps3 est bien.

bfg2005
bfg2005
Niveau 4
17 août 2006 à 17:12:52

je proteste pro mouton de sony g commencé mon aventure vidéoludique avec sony et je ne prend que des produits qui ne mentent pas la marque ne compte pas c comme les chaussures !!
c´est pour sa que je me suis acheté la xbox 360 et que je compte macheter la wii car ce sont des consoles qui ne mentent pas et qui proposent de belles choses !!

spadje85
spadje85
Niveau 7
17 août 2006 à 17:13:50

:lol:

:honte:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
17 août 2006 à 17:14:16

Mais c´est quoi ces topic de m**de!
On est sur le Forum PS3, Va faire ta guerre des consoles autres par!
Je suis d´accord avec Super Frill, t´es une grosse m**de bfg2005 :sarcastic:

SonyRoXu
SonyRoXu
Niveau 2
17 août 2006 à 18:07:41

Gta4 Chez les Pros ! Mario chez les nono >_>

bfg2005
bfg2005
Niveau 4
17 août 2006 à 18:12:20

alors sa ve dire que les pro c ceux qui ont une ps3 et une 360 ? !! la javou ta pas tord !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2