En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Profil piraté
counter-half
Niveau 7
21 février 2010 à 16:38:24
Salut! Il met arrivé un truc incroyable sur un de mes profils ps3. Depuis quelques semaines, je vai sur mon 1er profil ps3 et je vois que des amis ont été ajoutés et d'autre en attente. je me suis dis que ce n'est pas possible puisque je n'ai jamais joué avec eux et comment aurais-je fais pour les accepté Ensuite les profils des joueurs accepté m'ont demandé si j'étais max mais ce n'est pas mon prénom. Ensuite hier en fin d'après midi en jouant a call of duty mw2 en ligne sur mon 2ème profil, j'ai vu que mon 1er étais en ligne et que quelqu'un jouait avec. En plus, il a les memes trophés que moi (normal c'est mon profil) et d'autre jeux auquel je n'ai jamais joué et pour courroner le tout, meme avatar. Alors j'ai appelé dynamite games de ma région et le gars m'a dit que quelqu'un a piraté mon profil et qu'il fallait appelé sony pour qu'il le bloque et il m'a donné le numéro. Je les appels lundi matin a la première heure. Franchement c'est une histoire de Comment quelqu'un a pu me piraté mon profil?? et comment a t-il eut mon mot de passe, mon adresse mail?? c'est vraiment incroyable Qu'en pensez vous et avez vous eu deja ce problème? Merci pour vos réponses et d'avoir lu mon histoire.
teufeur89
Niveau 10
21 février 2010 à 16:43:24
ha ouai quand meme!!! tu nas pas fais d echange de compte avec un pote a toi qui aurais pu le refiler a un pote a lui??
teufeur89
Niveau 10
21 février 2010 à 16:43:59
mais c est clair que c est un truc de fou!!!
Pseudo supprimé21 février 2010 à 17:02:24
Change le mot de passe et l'adresse email. Ca doit être une connaissance qui t'a volé ton compte...
dinko-returns
Niveau 10
21 février 2010 à 17:03:21
Change le mot de passe
14-02-2010
Niveau 7
21 février 2010 à 17:21:47
Hey mec! Il n'a pas changé ton mot de passe, tu attends quoi alors?!! FONCE!!! Vite va changer d'adresse et mot de passe !!! Et aussi ta question secrète, vite!
[WIT]Sker
Niveau 9
21 février 2010 à 17:28:48
Pour ceux qui auraient un mot de passe anodin, mieux vaut en prendre un du style:
RIoabhrnjzei8451235&
Requis: Un stylo ou une mémoire
dinko-returns
Niveau 10
21 février 2010 à 17:31:12
Les 10 mots de passe les plus utilisés dans le monde c'est des trucs du genre 1234 Ça laisse rêveur
counter-half
Niveau 7
21 février 2010 à 17:39:24
Ok merci pour vos réponses je vais essayer de changer de mot de passe. Mais une question me tate, comment a t-il fait??
angle-sIam
Niveau 10
21 février 2010 à 17:42:38
Echange de compte ?
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2010 à 18:06:39
a tu communiquer a une personne meme a un proche ton mp de ton compte ou alors encore tu a donné un autre mp d'une autre chose jenre un pseudo de jvc ou un email qui serait le meme que seluit de ton psn.
Jawed-41
Niveau 9
21 février 2010 à 19:31:53
Fonces direct changer ton mdp et la question secrète
-Revo-
Niveau 7
21 février 2010 à 19:36:35
Date De Naissance + AZERTY Ou Nom du chien de la famille
C'est courant comme MDP
Shiodoo
Niveau 10
21 février 2010 à 19:38:13
essaie 0000 ça marche à tous les coups
counter-half
Niveau 7
22 février 2010 à 00:01:01
Je n'ai divulgé mon mot de passe a personne pour info.
counter-half
Niveau 7
22 février 2010 à 00:07:58
Encore une chance que je n'utilise pas de carte bleu pour acheter sur le store parce que je vous dis pas la sa aurait été la cerise sur le gateau
renardargent78
Niveau 10
22 février 2010 à 00:39:20
Chaud ton histoire mais je comprend pas pourquoi il utilise ton profil si il y a pas de CB...
physio31
Niveau 4
22 février 2010 à 00:59:30
un pote etais chez moi nolifé sur mw2 un comme par magie son blaze etait en ligne comme ca ben mon vieux vous vous ete fait pyraté
counter-half
Niveau 7
22 février 2010 à 17:19:00
J'ai téléphoné a sony qui m'a dis qu'il y avait bien 2 profil activé et pour eux j'ai donné mon mot de passe et mon adresse e-mail a quelqu'un alors que c'est faux ! En plus ils m'ont dis que j'ai du aller chez un ami et que j'ai donner ou inscris mon profil sur la console de la personne alors que je n'ai jamais été chez un ami ayant la ps3 ou meme que je l'ai emporté. Je leur ai dis le contraire de ce qu'il pensait et il me croive pas trop. Eh ben franchement pas terrible comme service clientèle Alors ils m'ont dis comme vous, de changer de mot de passe et si sa persiste de changer d'adresse e-mail. Et ils ne crois pas que mon profil a été piraté. Pourtant dynamite games m'a dis que c'était piraté et que c'est déja arrivé. Et franchement sa sert a quoi de pirater un profil? a faire mumuse, a embeter les autres, a prendre leur numéro de compte (ceux qui payes le store par carte). Eh ben c'est vraiement nul et si ont leur ferais pareil ils feront quel tête a votre avis? Je pense qu'ils seront énervé. Bon qu'en pensez vous de tous cela? Finalement je vais faire comme vous m'avez conseiller depuis le début: changer de mot de passe et d'email. Mais si après c'est toujours pareil ( ce que je ne souhaite pas) que faut-il faire dans ce cas là? Merci a tous de m'avoir aidé.
mr_julot
Niveau 8
22 février 2010 à 17:26:26
Mais change tout de suite de mot de passe avant de te poser des questions !!!!!