terminator
GTA sors en meme temps sur Xbox360 et PS3 avec contenu telechargable excusif a la Xbox3360 renseigne toi gros noob ![]()
Je voudrais juste ajouter qu´il faut payer pas loin de 200€ pour avoir 60 Go sur la 360 + 80€ pour le Wi-fi + 200€ pour le lecteur HD-DVD pour égalé la PS3.
![]()
Sauf que la qualité des jeux PS3 elle est a chier, en plus de pas avoir beaucoup de jeux
a part FF et MGS4 ya rien de bien, console de merde
et dailleur vous devrer suivre les crise sur le jeu video o japon tt le monde est mecontent de la ps3 o etat unis il veule plus se pencher sur la 360 et en europe la majoriter est decu du prix sur ps3 alors si vouler lacheter avec un jeu ki sera egalet a un prix ki orait pu vous fair la 360 + plin de hit alors aller si naller pa pleurnicher kan el ora le meme sort ke la gam cube de maintenant ^^
Peti_Papa_Noel Posté le 16 août 2006 à 15:49:14 Sauf que la qualité des jeux PS3 elle est a chier, en plus de pas avoir beaucoup de jeux a part FF et MGS4 ya rien de bien, console de merde
à part HALO et OBLIVION ...
et ninja gaiden ,mecha assaut ,projet gotham racing et jen passe ^^
Ca m´étonnerait très fortement que la PS3 se vende mieux que la Wii en fin d´année, pour une raison très simple: le stock de PS3. Il est presque certains certain que le nombre de PS3 sera limité.
Il faut ajouter à cela qu´elle coûte 600€, et tout le monde, même les gros fans ne peuvent pas se le permettre.
Et finissons par le fait que la Wii propose Zelda dans son line-up, et même si perso je ne le prendrais pas tout de suite, a chaque sortie un Zelda fait toujours partie des tops des ventes, et c´est le genre de jeu qui fait vendre une console. C´est comme si on disait que MGS4(même si je n´aime pas les MGS) sortait avec la PS3.
terminator24 Posté le 16 août 2006 à 15:49:29 et dailleur vous devrer suivre les crise sur le jeu video o japon tt le monde est mecontent de la ps3 o etat unis il veule plus se pencher sur la 360 et en europe la majoriter est decu du prix sur ps3 alors si vouler lacheter avec un jeu ki sera egalet a un prix ki orait pu vous fair la 360 + plin de hit alors aller si naller pa pleurnicher kan el ora le meme sort ke la gam cube de maintenant ^^
j´ai vu quelque part il n´y a pas lontemps qu´il n´y avait que 2 jeux xbox 360 dans le top 20 des jeux les plus vendus au mois de juillet aux états unis alors qu´il y avait 5 ou 6 jeux ps2 !
Bon troll à tous

terminator24 Posté le 16 août 2006 à 15:51:57 et ninja gaiden ,mecha assaut ,projet gotham racing et jen passe ^^
quand beaucoup le monde dit qu´il n´y aura que FF et MGS de bien sur ps3 je te rassure ils en passent beaucoup aussi !
Halo Oblivion Ninja Gaiden, dead or Alive, PGR3, Forza, Dead Rising Blue Dragon, Lost Odyssey, Fable 2, GTR, Far Cry, Splinter Cell, Trusty Bell, Project Offset, GTA, Saints Row, N3, ect... et là je te parle que des jeux annoncé sortant prochainement ou deja sorti pauvre frustré de wawawa15
LA PS3 n´a que 3 ou 4 bon jeux de prevu et ils sortent pas avant 2008 ou fin 2007 ![]()
Peti_Papa_Noel Posté le 16 août 2006 à 15:54:18 Halo Oblivion Ninja Gaiden, dead or Alive, PGR3, Forza, Dead Rising Blue Dragon, Lost Odyssey, Fable 2, GTR, Far Cry, Splinter Cell, Trusty Bell, Project Offset, GTA, Saints Row, N3, ect... et là je te parle que des jeux annoncé sortant prochainement ou deja sorti pauvre frustré de wawawa15
LA PS3 n´a que 3 ou 4 bon jeux de prevu et ils sortent pas avant 2008 ou fin 2007
oui ... faut aimer !
la moitié des jeux que tu me cites ne sont pas sortis mais si tu sais déjà qu´ils vont être génial alors ... respect !
* Posté le 16 août 2006 à 15:57:41 avertir modérateur
* la moitié des jeux que tu me cites ne sont pas sortis mais si tu sais déjà qu´ils vont être génial alors ... respect !
--------------------------------------
Sans vouloir etre méchant, tu fais pareil en disant vouloir prendre la PS3 parce qu´elle offrira les jeux qui t´interressent, pourtant tu ne les a pas essayés.
C´est marrant,beaucoup de monde ici disent que la xbox360 est plus chère que la PS3,alors que je ne l´ai payé que 400 euros moi..
Et pas un copec de plus
Ce que les pro-sony n´arrivent pas à comprendre avec le poid-chiche qui leur sert de cerveau c´est que ce n´est pas la xbox360 qui est "imcomplète" à la base,mais la PS3 qui propose des tas de trucs inutiles et "obligatoires" qui n´ont rien à faire dans une console de jeux.
Moi je pense enfaite que un joueur doit payer bcp plus si il prend la Xbox360 pour égaler la PS3.
Mais ce n´est que mon opignion t´es pas d´accord bah ok et alors ?
A ce niveau c´est plus une question d´être daccord ou pas,ca relève directement de la psychiatrie..
Ca m´étonne que tu n´es pas compté aussi le prix des jeux xbox360 que l´on a tous acheté depuis un an pour argumenter ta thèse de laineux comme quoi la PS3 est moins chère ![]()
Lighting-123 ==>
T´es le stéréotype phare d´un Pro Micro,
Pour moi un Pro (Sony,Micro,etc...) c´est un gas qui est prêt à montrer son cul tant que la console qu´il vénére est mise en avant et les autres balancé dans la boue...
Je te rappelle que l´on est sur le forum PS3 et je n´ai pas agressé les possesseur Xbox360, j´ai simplement fait un calcul, que je présente et si t´es pas d´accord c´est ton probléme.
D´une part je ne suis pro-rien du tout je suis juste anti-sony.
(pour l´état dans lequel se trouve le marché du jeu vidéo)
Et deuxièmement il ne s´agit même pas d´être pro ou anti quoique ce soit pour constater que ce que tu appele "ton petit calcul" est totalement illogique en soi.
C´est limite si tu ne compte pas l´achat d´un meuble TV dans ton raisonnement stupide.
Si tu veux vraiment comparer le prix de la partie "console",à la limite il faudrait plutôt enlever des trucs à la PS3 plutôt que d´en rajouter à la xbox360.
Parce que ca ne veut RIEN dire sinon..
C´est n´importe quoi ton truc Troufion_007
On dirait que tu essai par tout les moyen de te rassurer sur ton achat
ta oublier de calculer aussi les jeux arcade gratuit qui sont dans la console, si tu veux les avoir sur PS3 il te faut installer une puce dans la PS3 pour emuler ces jeux...
donc rajoute 100€ pour la PS3
C´est nul ton raisonnement tu vois bien!
La Xbox360 n´a pas besoin de tout ca pour jouer
Serieusement on dirait un gosse qui cherche a sa rassurer et a convaincre les autres