Des bns jeux?
dans combien de mois? Et quel bon jeux? La PS3 a pas beaucoup d´exclu comparé a la Xbox360 et la Wii
trouffion : meme dans deux ans ou 60 ans ca reste pas indispensables pour la ps3 et al xbox360
tu as deja un lecteur br dans le pack 500€ et aussi un disque dur et aussi le 1080p , tu peux te connecter a internet mais avec fil .
le pack 600€ c´est juste pour ceux qui seraient interessé par un disque dur plus volumineux , par le wifi connexion sans fil ou le hdmi mais ne sont pas du tout indispensables .
pour la xbox360 le hd-dvd est inutile , pas itnegré de base et y a deja le dvd et sert jsute pour les films hd, tout comme le wifi , juste pour les interessé tu vois .
wawawa15 Posté le 16 août 2006 à 15:28:36 FatherTed
je vois pas le rapport ? la playstation 3 aura de bons jeux et c´est pour ça que je l´achète, le reste c´est juste en plus ben je le prends quand même !
de bon jeux
pour l´instant mis à part MGS4 et FF13, il n´y a pas grand chose que la concurrence n´offira pas
Vous venez dire que mon topic est inutile mais tous les votre aussi...vous en créer 3 fois plus a ce sujet tous aussi inutile les uns que les autres et vous dites la même chose sans argumenter.
* Posté le 16 août 2006 à 15:26:26 avertir modérateur
* la Xbox360 est plus chére que la PS3 si on ajoute a peu prés les mêmes ingrédients.....
Donc le moin chére, c´est la PS3.
----------------------
Sauf que la 360 n´a pas besoin de tout ce qu´offre la PS3 pour faire tourner des jeux.
A ce rythme là, pourquoi ne pas acheter une grosse Merco ou une grosse BM, voir même une Ferrari, plutôt qu´une Clio, si à équipement, moteur, et otpions équivalentes la Clio reviendrait au même prix ou plus chers?
faut comparer les pack de base qui proposent l´essentiel pour les deux consoles, pack 500€ et 400€ .
le pack core je pense qu´ils devraient le supprimer^^
bah au japon tt le monde est decu de la ps3 et veule la wwii dac la wii nest pa chere mais tt le monde la suceee pour son prix alors ke c graphisme sont proche dune game cube c abuser ^^
vous dites n´importe quoi...on verra bien qui rigolera à la fin de l´année... ![]()
Peti_Papa_Noel Posté le 16 août 2006 à 15:29:43 Des bns jeux? dans combien de mois? Et quel bon jeux? La PS3 a pas beaucoup d´exclu comparé a la Xbox360 et la Wii
tu veux voir le line-up de la ps2 ? tu veux voir le nombre de bon jeux à ce jour sur ps2 ?
le line-up de la ps3 est pourri comme celui de la ps2 et maintenant il ne reste plus qu´à faire le reste comme pour la ps2 !
mais la ps3 et mal barrer et les editeur veule finalement faire des jeu sur wii sony et mal barrer je vous dit surtout ke la 360 et en baisse et devrait couter dapres peter moore 200euro en fin danne pour contrer la wii (mais ca mettonerait baisser de 100 euro dun coup)
A la fin de l´année yaura 10 fois plsu de jeux sur Xbox360 que sur PS3 et les hits sur PS3 yen aura aucun alors que sur 360et Wii yen aura plein, ton porte feuille de mouton sera vide et tu jouera a un jeux de merde
Ta pas photo le gars qui va pleurer a la fin de l´année c´est toi
Petit Papa Noel.......
Quand tu descendra du cieeeeeeel
Amene nous :
Une PS3 et un des jeux mediocre de son line up
ou bien :
Une Xbox360 Premium avec 5 hits tel que Oblivion, Gears of War, Saints Row, Dead Rising, Lost Planet (ou bien d´autres)
et n´oublie pas mes petits souliers
Rigolez pas, la PS3 pourrait etre en bas de votre sapin si vous etes pas sage les marmots
Pour les vilains petits garcons qui ne font pas leur devoir de math
Une PS3 et un jeux sans interet parmi les jeux de son lacement, ca coutera autant a vos parents qu´une Xbox360 Premium et 5 de ces nombreux hits
Alors soyez sage
Signé, le Petit Papa Noel
et dailleur preske tt les exclu sur ps3 sont des jeu de sony et on verra en 2007 si les exclu de dotre editeur vont pa se rabattre sur la 360ou wii^^
Peti_Papa_Noel Posté le 16 août 2006 à 15:38:01 A la fin de l´année yaura 10 fois plsu de jeux sur Xbox360 que sur PS3 et les hits sur PS3 yen aura aucun alors que sur 360et Wii yen aura plein, ton porte feuille de mouton sera vide et tu jouera a un jeux de merde
Ta pas photo le gars qui va pleurer a la fin de l´année c´est toi
sérieusement t´es con ? tu comprends rien ! moi par exemple je n´est pas envie d´acheter une console même si il y a 10 fois plus jeux dessus qui ne vont pas me plaire je préfère faire un bon investissement même de 600 euros sur une console oû les futurs jeux vont me plaire !
terminator24 Posté le 16 août 2006 à 15:39:46 et dailleur preske tt les exclu sur ps3 sont des jeu de sony et on verra en 2007 si les exclu de dotre editeur vont pa se rabattre sur la 360ou wii^^
oui on verra ![]()
dac avec daddy la 360 et la wii vont se partager les benefice alors ke la ps3 nora ke d millionair pour joueur neamoin i el baisse son prix o moin a 300 euro el a tt ses chance et dailleur atari a affirmer ke si tenchaichi orait un succes sur wii ki continuront a lui faire des dbz POUR el et donc ca sera un gros jeu perdu pour sony^^
oui wawawa15 serieusement il est con mais d´une force, tu peux meme pas imaginer.
pour lui ce qui compte c´est la quantité, alors que pour nous, c´est la qualité.
neamoin pêut etre ke si un GTA pointe son nez et sera surement sur ps3 ca fera remonter les joueur
ps:il oront ka esperer ke il sortira pa sur 360 ^^
terminator24 Posté le 16 août 2006 à 15:43:41 dac avec daddy la 360 et la wii vont se partager les benefice alors ke la ps3 nora ke d millionair pour joueur neamoin i el baisse son prix o moin a 300 euro el a tt ses chance et dailleur atari a affirmer ke si tenchaichi orait un succes sur wii ki continuront a lui faire des dbz POUR el et donc ca sera un gros jeu perdu pour sony^^
je pense que la console la plus vendu sera la WII parce qu´elle n´est vraiment pas chère mais qui te dit que nintendo dans 2 ans ne va pas sortir une vrai next gen ou alors que les éditeurs préfèreront dévelloper des vrais jeux next gen et là vous ça va faire mal les 200 euros jettés par la fenêtre !
Oui effectivement ton topic ne servait à rien, il suffit de voir la réaction de certains posteurs... Et je suis également impressionné par tes idées et ton développement...