Mon avis c´est que vos histoires de reflets, de trucages, etc... tout ca a mes yeux ne veux rien dire. Il y a trucage et trucage. Cette photo est bien evidemment trucquées, vu qu´il n´y a pas de fond! Bah oui, ca parrait con, mais ou sont les limites du trucages? Ils ont tres bien pu trucquer les reflets, les effet de brillance pour que ca rende mieux, que ca ai l´air plus joli, c´est normal, ils allaient pas la presenter toute crasseuse non plus! Quand vous voyez les images de la PSP c´est pareil, elle brille de partout, plus ou moins apr endroits...
Le fait qu´ils aient trucquer les reflets ne signifie pas qu´ils on trucquer le concept, les tops-models aussi se font retouchées par ordinateur dans les magasines, mais est-ce qu´elles n´existent pas pour autant?
Neanmoins, je reste sceptique a propos de ce concept.... Pas parcequ´il a pu etre " trucqué" mais surtout parceque vu le type de materiaux utilisés, le developpement de la console sera bien trop cher pour qu´ils puisse la fabriquer et qu´elle soit vendue. Si ils la produise dans cette forme, ca sera une console de luxe fermée au grand publique.