CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila les vrais photos de la PS3...

maitre_kurkuyu
maitre_kurkuyu
Niveau 1
03 mai 2005 à 23:27:42

bien vu upsilander pour le fakes...

mais on retrouve ces photos un peu partout sur le net alors soit le type qui a fait ça a vraiment bien réussit son coup soit c la vrai photo de la ps3 auquel les type de sony ont collé 2-3 effet pour la rendre plus belle

mais bon la seconde solution est moins plausible je vous l´accorde

AFe
AFe
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:26:48

Mon avis c´est que vos histoires de reflets, de trucages, etc... tout ca a mes yeux ne veux rien dire. Il y a trucage et trucage. Cette photo est bien evidemment trucquées, vu qu´il n´y a pas de fond! Bah oui, ca parrait con, mais ou sont les limites du trucages? Ils ont tres bien pu trucquer les reflets, les effet de brillance pour que ca rende mieux, que ca ai l´air plus joli, c´est normal, ils allaient pas la presenter toute crasseuse non plus! Quand vous voyez les images de la PSP c´est pareil, elle brille de partout, plus ou moins apr endroits...

Le fait qu´ils aient trucquer les reflets ne signifie pas qu´ils on trucquer le concept, les tops-models aussi se font retouchées par ordinateur dans les magasines, mais est-ce qu´elles n´existent pas pour autant?

Neanmoins, je reste sceptique a propos de ce concept.... Pas parcequ´il a pu etre " trucqué" mais surtout parceque vu le type de materiaux utilisés, le developpement de la console sera bien trop cher pour qu´ils puisse la fabriquer et qu´elle soit vendue. Si ils la produise dans cette forme, ca sera une console de luxe fermée au grand publique.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mai 2005 à 00:28:53

Il y a des erreurs de textures et d´ombrages ! Quelqu´un a meme trouvé l´image qui servi à faire les reflets !

AFe
AFe
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:43:09

Je sais j´ai lu le topic.
Mais comme je l´ai dit, des erreurs de reflections ne prouvent pas que le concecpt est un fake, elles prouvent que les mecs se sont un peu plantés ( et c´est si minime, imperceptible) pour la decoration de la console! Et leur image n´etait pas la pour etre analysée de toutes part mais bien pour montrer la PS3 sous son meilleur jour!

Mais, je pense irremedialement que faire des centaines de milliers de copies de ca, c´est infaisable, ca me parait evident.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mai 2005 à 01:37:36

Sony souhaite donner un design qui se mari bien avec les autres appareils de salon et c´est pas en misant sur un look façon appareil photo des années 70 qu´ils vont réussir ! Une console comme ça c´est laid, je prefere de loin le pseudo design de la XBox 360, c´est plus credible:
http://www.xbox-mag.net/la-xbox-360-devoilee--__7455.html

didouneto
didouneto
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:07:07

La reponse le 18,19,ou 20 mai avec L´E3

alexof92
alexof92
Niveau 8
04 mai 2005 à 19:30:14

ces images ont été faites par des journalistes anglais

Missa-rasta
Missa-rasta
Niveau 6
16 mai 2005 à 19:50:29

c mégasur que ce soit un fake, car vu la capacité a miniaturiser leur composant ( PS2 slim, PSP...)a mon avis il la ferai plus petite leur PS3!

en gros... . ..c un gros fake! :oui:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:51:59

Mais non toujours faire plus gros en 1er comme ca apres quand la console s´essoufle niveau vente on en fait une plus petite ! !
Ce qu´aurait du faire Microsoft et sa Xbox au lieu de lancer la 360 si tot !

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:55:32

Beau fake mais je pense que la vrai sera beaucoup moins grosse car la vu les images elle m´a l´air enorme cette console

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:58:28

C´est pas forcémént tres gros regarde la fente de la taille d´un CD ca te permet de juger la taille ca fait 2CD et demi en largeur ! !

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:02:03

oaui peut etre mais quoi qu il en soit cela reste un fake donc attendons les photos et video de sony avant de s´enflammer

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:02:59

oui ben j´espere que c un fake packe la ! ! :malade: elle ressemble pas vraiment a une console, je trouve ca vraiment moche. de toute facon on sera bientot fixé. :gni:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:06:54

Moi je voudrais quelque chose de sobre et de classe en meme temps comme le 1er lecteur blu-ray de salon qui avait été devoilé !
Un peut de ce style la mais en moins gros ! !
je vois bien ca dans mon salon lol ^^

http://www.avland.co.uk/sony/bdzs77/index.htm

gunul
gunul
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:56:27

jaime pas la forme et le truc en plastique sur le dessus apr contre les textures lik psp :ok:

Heurreusement c un fake et sa se voit bien :) Les designers Sony ont plus de gouts je crois... regardez la Psp elle en jette

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
16 mai 2005 à 21:52:55

oui mé même, regardez le cercle blanc autour du capot des umd, et bien il y a de l´aliasing ( on va me prendre pour un con mé bon, franchement elle me plait cette foto et sa ne me gènerai mé pas du tout qu´elle soit comme sa)

vlad_xbox_live
vlad_xbox_live
Niveau 5
16 mai 2005 à 21:56:22

Vous avez oublié c´ette photo http://ahahawaraeru.seesaa.net/image/PS3.jpg

figthman_02
figthman_02
Niveau 4
16 mai 2005 à 22:22:03

on dirait un mini tapis roulant :rire2:

un peu de sport après avoir jouer ya que ça de vrai ! :ok:

Snorky
Snorky
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:40:27

Moi jveux ça :

http://img139.echo.cx/my.my.php?image=ps3ihcuojl2xb.png
http://img139.echo.cx/my.php?image=ps3lpu5yp.png
http://img139.echo.cx/my.php?image=ps3wsgyt8kt.png

Et aussi, les photos du premier message sont vraiment horribles, et devraient être interdites au moins de 18 ans.

Nan mais plus sérieux, c´est impossible que ce soit une vraie photo, car réfléchissez juste 5 sec : comment on peut faire ou même imaginer un design aussi moche ? Faut vraiment être aveugle ou un gros mais TRES gros pas doué :lol:

figthman_02
figthman_02
Niveau 4
16 mai 2005 à 22:43:28

fo etre sony koi...

désolé je pouvais pas m´en empecher :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive