CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2005 pas si faux que ca !!!

tau76
tau76
Niveau 8
16 août 2006 à 13:34:44

les meilleurs jeux PS3 s´approcheront à terme de ce que l´on a vu dans killzone 2 . Mais par leur qualité d´images seulement pas par leur mise en scène. En effet ce qui rendait réaliste dans la vidéo, c´est surtout une cascade d´évenement à l´écran, que les créateurs de jeu ne savent pas encore intégrer dans un environnement interactif.

source: jeuxvideo magazine

alors quand je repense a tout les procrosoft qui disait " ouéuuuuuh t´auraaah jamèèèè deux graphisme comme çaeuuuuuuuh "

et ben :lol:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 13:48:09

Ouias bas qui sait si tes devellopeur seront le faire justement ton post en realté n´est qu´une supposition de devellopeur pour faire plaisir au fan mais bien sur sinon qu´un jour il y arriveront...

rising001
rising001
Niveau 10
16 août 2006 à 13:54:14

vous en revez d´un KillZone comme ca hein, ca vous fait salivez chaque jour et vous vous en taper la tete contre les mur je suis sur :gni:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 13:56:13

Surtout quand on voit la qualité du precedent...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
16 août 2006 à 14:04:14

Rien que dans MGS2 les ennemies font des cascascades, et dans plein de jeux actuels des animations style explosions d´immeubles se font en temps réel.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
16 août 2006 à 14:04:47

Les meilleurs jeux à terme pourraient s´APPROCHER de ca, traduction : les meilleurs jeux en fin de vie de console(quelle qu´elle soit).

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
16 août 2006 à 14:05:51

Et dans cet article, que j´ai, ils disent que justement graphiquement on y arrivera un jour(ce dont je doute pas) mais que graphiquement comme ca + cette mise en scene c´est pas du tout gagné.

mouton-de-sony6
mouton-de-sony6
Niveau 4
16 août 2006 à 14:35:20

putain vous etez borner vous les pro-s

d´abort vous ditez si c´est du in-game a l´E3 2005

aprés a l´E3 2006 vous ditez en voyant les vrais jeux ( si on peut apeller sa des jeux) "sony n´a jamais dit que killzone était ne in-game t´es trop con toi "

et maintenant vous y recroyer putain c´est trop fort :rire:

C EST DES CINATIQUE POUR VOUS FAIRE ACHETER LA PS3 BANDE DE MOUTON COMPRENEZ LE

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
16 août 2006 à 14:36:46

Lol le frustré qui post 800 topics de frustré.

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
16 août 2006 à 15:03:56

Killzone sur ps2 les graphismes étaient déjà exceptionel pour de la ps2 donc je pense que l´on peut faire confiance à Guerilla :oui: Arrivé à des graphismes de cinématique c´est un défi qu´il essaient de relevé :ok: wait & see :gni:

http://www.infamous.site.cx

muse62219
muse62219
Niveau 10
16 août 2006 à 16:07:39

bah non, les graphismes de killzone n´avaient rien d´extraordinaire ! pas moche, mais sans +

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 août 2006 à 16:37:16

killzone 2005 pas si faux que ça
killzone 2005 pas si vrai que ça
je pense que ces deux affirmations sont justes, il est clair que la mise en scène de cette vidéo est bien trop réaliste pour être vraie (bizarre cette phrase^^)
mais je pense qu´on pourra atteindre une quelité graphique s´approchant de ce qu´on a pu voir, d´ailleurs FF XIII, gears of war, UT 2007, MGS4 et bien d´autres nous ont montré que le fossé entre la cinématique et le temps réel est de plus en plus mince

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 août 2006 à 17:09:57

en meme temps si leur killzone sort en 2007 2008 il n aura plus rien de revolutionnaire ca me rappel certains jeux PC.......

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 17:13:51

MGS4 c´est du temps reel ou pas jusqu´a maintenant je me suis dit que oui (car kojima a toujours assurer de ce coter la) alors s´en est ou pas ? Sinon killzone sur Ps2 etait pas moche et pas magnifique non plus surtout que niveau gameplay je l´ai pas trouver incroyable j´ai recuperer une demo au micromania games show avant qu´il sorte et je l´ai refait plusieurs fois car c´etait pas mauvais je l´admet mais loin d´un Halo par exemple (oui Halo 1 je le precise ^^). C´est pour ca va falloir qu´il fasse mieu niveau gameplay pour celui la.

Potee
Potee
Niveau 10
16 août 2006 à 17:15:29

la cinématique de MGS4 est très belle mais elle est à des années-lumière de la qualité de celle de Killzone de 2005.

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
16 août 2006 à 17:16:42

vous savez nous on s´en fou de killzone 2 puisque l´on a la meilleur fps des consoles : halo 3 et oui halo 3 qui lui etait en temps réel et telle qu´il le sera au final en + sur l´armur du héro il y a dj + de détails que tout les perso dans la video de killzone 2

bref killzone killer ap de halo ?? ? c plutot le contraire

spadje85
spadje85
Niveau 7
16 août 2006 à 17:17:08

ça ne se compare pas

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 17:17:43

Oui et c´est bien pour ca que je demande si MGS 4 etait en temps reel car au cas ou tu ne le saurait pas ta cinematique de 2005 etait en image de synthese tu sais comme beaucoup de cinematique dans FF par exemple (ce qui ne leur empeche pas d´etre belle) en clair tu y a cru comme un pigeon et Sony compte sur toi pour que tu l´achete ^^ reve pas le jeu ne ressemblera pas...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 17:18:54

Brumaks je suis d´accord avec toi et puis pour Killzone c´etait tout juste un bon fps alors comment veut tu qu´il rivalise avec la creme du fps sur console je leur ai dit des le debut qu´il l´ouvrai trop sony sur ce coup la...

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
16 août 2006 à 17:23:26

surtout que la video de halo 3 n´etait pas la pour impressionner , juste pour montrer ou ils en etaient et ben sa été le contraire : halo 3 a impressionner et en a fait des jaloux ( voir nofrag )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2