CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de pack à 499€ en Europe!!

Margulis
Margulis
Niveau 9
16 août 2006 à 11:14:35

Bien le bonjour.

J´ai téléphoné aujourd´hui même à Micromania pour avoir des informations sur la date de sortie de la Wii (au passage, semblerait début novembre), et j´en ai profité pour demander quelques renseignements sur le prix des jeux et surtout la disponibilité des deux packs en Europe.

Nous savons tous que l´Angleterre n´aura pas le pack à 500€, le mec de chez Micromania m´a affirmé que cela concernera toute l´Europe, il semblait bien sûr de lui.
Il a également ajouté qu´il tient cette information de Sony lui même!!

Alors news officielle ou argument de vente pour me faire réserver la PS3 à 600€ (sachant que je lui ai dit qu préalable que la console ne m´intéressait pas)???

Cela porte à réfléchir... A prendre avec des pincettes car pas officiel venant de SONY lui même!
Cependant il est vrai que pourquoi seule l´Angleterre serait elle privée de ce pack???

Salut à tous!!

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
16 août 2006 à 11:19:15

faut déja être con pour l´acheter a 500 alors à 600 c´est n´importe quoi :nonnon:

eqkinox
eqkinox
Niveau 6
16 août 2006 à 11:19:41

Mouais, elle sort dans 3 mois, si la suppression de ce pack aurait lieu, sony l´aurait affirmer, tu crois pas ? Mais bon, avec ony on a toujours des surprises, et si micromania le confirme... un seul mot: Attends !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 août 2006 à 11:21:31

Y´as qu´un pack a 5000 euros,c´est pas officiel mais je tient l´information d´un gars de chez sony.

Sisi je t´assure.

Margulis
Margulis
Niveau 9
16 août 2006 à 11:22:29

C´est certain ce n´est pas encore officiel!!
Enfin bon, voila quoi j´ai une news je la met!!

Ceci dit cela priverait le arché d´un possible choix!
La PS3 sera une console intéressante à n´en pas douter (comme les deux autres d´ailleurs) mais à long terme je pense, c´est à dire fin 2007 début 2008.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
16 août 2006 à 11:28:50

margulis: fin 2007? début 2008? aucun des deux. Pourquoi? Tu le sais déja, Comme pas mal de monde ici. Au sujet de ton article, c´est vrai, si l´angleterre est privé du pack, alors nous aussi. Mais attendons la prochaine G.C. pour en avoir plus.

Margulis
Margulis
Niveau 9
16 août 2006 à 11:32:18

Tu sais Mr-Bison, il n´y a pas de mal à mettre un topic sur une information à état de rumeur concernant la Playstation 3.

Peut être crois tu que je suis un menteur (bien que je m´en fiche), dans ce cas efface le topic, ce n´est vraiment pas grave!!

Je ne viens que très rarement sur le forum PS3, je poste une news qu´elle soit officielle ou non cela reste une news relative à la PS3 et je crois que je suis sur le bon forum non???

Il y a énormément de topics relatifs à des sujets à l´état de rumeur, je ne suis pas le premier!!

Margulis
Margulis
Niveau 9
16 août 2006 à 11:33:43

deatscythe: je comprends ton opinion, ceci dit, je pense que durant cette période, la console aura baissée de prix et les exclusivités commenceront à être nombreuses!!

moonstone
moonstone
Niveau 10
16 août 2006 à 11:34:10

que le pack a 499€ soit là ou pas,c´est pas grave pour moi :non:

car si je la prend c´est le pack a 599€ :oui:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 août 2006 à 11:46:12

On sait déjà que pas mal de pays en Europe n´auront (qu´au lancement) le pacl à 599€, alors pourquoi pas la France aussi ?

De toute facon, il y aura les 2 packs, mais il faudra être patient pour avoir celui à 499€.

C´est un moyen pour Sony de rentabiliser plus rapidement sa console.

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
16 août 2006 à 11:54:03

:oui: :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 août 2006 à 12:10:56

On sera fixé a la GDC ou au pire au TGS,mais pour moi c´est certains qu´il n´y aura pas de pack à 499€ en France.Déjà la date de lancement risque fort d´être retardé.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
16 août 2006 à 12:16:19

Lol de toute façon chez micromania comptent pas du tout sur la Ps3 pour faire leur ventes, quand j´ai acheté New Super Mario bros pour ma DS Lite j´ai touché 2 mots au vendeur à propos de la Ps3, il m´as dit qu´ils allaient prendre 1/4 du rayon Ps2 pour mettre les jeux de la Ps3 le 17 Novembre, mais que selon comme cela se passait le jour de la sortie et le nombre de jeux vendus avec chaque console ils allaient juste garder les jeux dans le stock et les sortir au cas où un client voudrait un jeu pour Ps3...

D´aprés le vendeur il y a environ 10 fois moins de pré-réservation de Ps3 que de 360 3 mois avant la date de la sortie de la console...

Par contre d´aprés eux la 360 continue de se vendre à un rythme stable et la Wii enregistre déja des pré-réservation record (alors que d´aprés le vendeur c´est même pas la peine de la réserver Nintendo à prévu des stocks en conséquence.).

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
16 août 2006 à 12:35:23

Lol de toute façon chez micromania comptent pas du tout sur la Ps3 pour faire leur ventes, quand j´ai acheté New Super Mario bros pour ma DS Lite j´ai touché 2 mots au vendeur à propos de la Ps3, il m´as dit qu´ils allaient prendre 1/4 du rayon Ps2 pour mettre les jeux de la Ps3 le 17 Novembre, mais que selon comme cela se passait le jour de la sortie et le nombre de jeux vendus avec chaque console ils allaient juste garder les jeux dans le stock et les sortir au cas où un client voudrait un jeu pour Ps3...

----------------------------------

En même temps, vu quele rayon PS2 est très grand, et que la PS3 sera à peine sortie, c´est normale que la rayon PS3 prennet une place relativement petite.
Par contre pour la Wii, là il y aura du changement, le rayon GC, neuf et occasions, ne prenant que 2,3 rangés dans les rayons.

mouton-de-sony6
mouton-de-sony6
Niveau 4
16 août 2006 à 12:44:00

bison t´es vraiment un mouton tu supporte aucune critique négative enverssony , moutons

mr bison mouton de niveau 3 se qui fait

3=) zeprosony , Oursinou_Groumf, mr-bison
2=) ubum

Iol_man
Iol_man
Niveau 5
16 août 2006 à 12:59:31

bison t´es vraiment un mouton :rire:

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
16 août 2006 à 13:04:36

HIP HIP HIP

HOURRA

spadje85
spadje85
Niveau 7
16 août 2006 à 14:23:47

Pour info la Wii sort le 3 novembre !!

je pense que Sony aurait fait une déclaration confirmant l´annulation du pack a 499€.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
16 août 2006 à 14:29:03

mais franchement spadje tu comprends rien à rien on ne sait pas quand osrt la wii c´est pas ds les habitudes de nintendo de gâcher la surprise, vous avez juste à attendre le 25 août et vous le saurez, alors arrêtez de spéculez!

margulis: la console ne baissera pas si les ventes ne sont pas bonnes, avec tous ce qui ont gaspillés en cout de développement, elle ne va pas baissser tout de suite.

Margulis
Margulis
Niveau 9
16 août 2006 à 15:05:08

deatscythe: bon ben c´est pas grave alors, je l´acheterais en 2009 - 2010 si je suis pas trop vieux LOL!!

Non sérieusement je pense m´acheter les jeux intéressants avant et attendre une baisse de prix assez importante ainsi qu´ne fiabilité à toute épreuve!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2