mais non, si t´a pas l´internet rapide, tu pourra pas jouer en live, c´est tout...
internet rapide c´est combien de méga pour toi x333? 1méga c´est déja bien? ![]()
okay merci, mais c vrai qu´un connexion au live serait un plus pour profiter du multiplay ![]()
Mais j´ai l´impression que y en a qui croient que le Hd-DVD est indispensable sur 360??
Mais 80% des possessseurs de la 360 s´en battent lse couilles putain!
Moi je m´en bats les couilles et je suis content d´avoir payer ma x360 300 € au lieu de 500 pour un lecteur dont j´en ai rien a foutre!!
Et le Wifi je m´en fout j´ai meme pas le live...
donc moi j´ai payé 300 € pour jouer a la 360 et je vous jure que ca marche...Oui, Oui les jeux ne sont pas moins beaux que sur pack premium et c´est bien de la next-gen!!!
le lecteur hd sert pour les DVD , c tou , il sert a rien pour la 360 donc
360 400 €
+ abonement live 12 mois 60 €
et c´est tout , le wifi est une option ,
ps3 600 euro
+ abonement 60 ( environ )
660 euro , 200 euro de difference ![]()
le live ps3 est gratuit ![]()
Peus tu nous le prouver avec une source s´il te plait ? ![]()
* Posté le 19 août 2006 à 12:42:19 avertir modérateur
* internet rapide c´est combien de méga pour toi x333? 1méga c´est déja bien?
faut du 512 minimum, c´est ce que j´ai et c´est parfait...
Le jeu en réseau sur PS3 est gratuit, c´est pas parce que on vous fait payer sur xbox que c´est normal.
http://www.gamespot.com/news/6145981.html
3è paragraphe
pour moi, c´est une bonne nouvelle que le live ps3(et wii) soit gratuit, parce que justement, MS est façe au mur et est en train de revoir son système
http://www.xbox-mag.net/le-jeu-en-ligne-gratos---oui--mais-sur-la-wii__11220.html
et vive la concurrence ![]()
c´est payant mais je trouve que le systeme Xbox live ! arcarde est franchement sympa, et comme l´a annoncé billgates a l´E3, les joueurs pc et xbox pourront se rencontrer sur le Xboxlive dès la sortie de windows vista !!
Voila, la barriere pc-console est franchie du moin pour microsoft en tout cas !
y sort quand windows vista ![]()
* Posté le 19 août 2006 à 16:31:39 avertir modérateur
* Le jeu en réseau sur PS3 est gratuit, c´est pas parce que on vous fait payer sur xbox que c´est normal.
3è paragraphe
"like xbox Silver"
Sinon cet article date du 15 mars
"Posted Mar 15, 2006 7:36 am PT"
Hors Overgame publie une interview datant du 1° Juin dans laquelle il est dit :
Sony est actuellement le leader incontesté du marché console avec sa Playstation 2. Mais au sortir de l´E3, le constructeur s´est retrouvé dans une position peu confortable, obligé de défendre un prix que beaucoup considèrent excessif, une manette soupçonnée d´avoir décalqué le modèle Wii, et l´inclusion d´un lecteur Blu-Ray pas forcément indispensable pour l´utilisateur final.
Le second jour du salon, nous avons donc rencontré Richard Brunois, directeur de la communication chez Sony Computer Entertainment France, pour faire le point sur la "vraie haute définition", le niveau graphique un peu décevant affiché par les premiers jeux PS3 ou les inconnues du service en ligne Sony. A l´instar des autres responsables Playstation, l´homme affiche une confiance absolue en la valeur de sa proposition.
Overgame : L´un des grands thèmes de la conférence pré-E3 Sony a été la "vraie haute définition", le 1080p. Est-ce que vous pensez que les gens font vraiment la différence entre le 1080i et le 1080p ?
Richard Brunois : Si aujourd´hui ils ne font pas encore la différence parce qu´il y a encore peu de gens qui ont vu ce qu´est la vraie haute définition, ils feront la différence dans quelques mois.
Quelques mois ? Vu le taux de pénétration des téléviseurs haute définition dans les foyers, est-ce une prédiction réaliste ?
C´est réaliste dans le sens où, d´après les études faites par les différents instituts à l´occasion de la coupe du monde [de football] notamment, le parc installé de téléviseurs haute définition devrait atteindre les 8% d´ici la fin de l´année. C´est-à-dire que l´on aura alors à peu près 1.5 millions de gens qui seront équipés de télévisions haute définition.
Des télévisions full HD ?
Ca sera mixé : HD ready et full HD. Je crois que Sharp ou Samsung vient de sortir un écran full HD pour 2300 euros. Donc ça reste cher. Mais ça reste également accessible pour un certain nombre de gens.
Donc en fait, on peut plutôt parler d´années.
Non, non, non. On reste quand même assez calqué sur le modèle américain. Les Etats-Unis comptent sur 25% des foyers équipés en téléviseurs haute définition à la fin de l´année. La plus grande partie des acheteurs, dans un premier temps, va s´équiper en HD ready car ça sera le moins cher. Mais le full HD, très vite, va prendre le pas derrière. Vu les baisses de prix sur le marché de la haute définition, je pense que d´ici l´année prochaine, le prix des téléviseurs full HD approchera les prix actuels des modèles HD ready.
Mais très vite, c´est quoi ? A partir de quel moment les capacités full HD 1080p de la Playstation 3 feront vraiment la différence ?
Je ne sais pas, mais la question ne va pas se poser comme ça. Il ne s´agit pas de savoir qui fait du 1080i ou du 1080p. La question, c´est, d´abord, où sont les meilleurs jeux ? Quelle est la meilleure plate-forme Internet ? Qui me propose du Blu-Ray ? Qui va me proposer une plate-forme de téléchargement de vidéo, de musique ?. .. Ca va se poser comme ça. J´ai une offre devant moi avec de la Xbox, de la Nintendo, de la Playstation 3. Je vais me diriger vers celle qui m´offre le plus pour le meilleur prix. Et le plus pour le meilleur prix, aujourd´hui, nous n´avons pas peur de dire que c´est la Playstation 3.
A propos du Blu-Ray, justement, est-ce que les films seront envoyés en full HD au téléviseur ?
Il y a deux versions de la Playstation 3. Celle à 499 euros aura une sortie analogique, composantes. La version à 599 euros, elle, aura une sortie HDMI. Dans les deux cas, les deux consoles font du full HD ; seul le traitement du signal, meilleur avec le HDMI, est un petit peu différent.
Un câble composantes suffit donc pour du 1080p ?
Tout à fait.
D´après ce que nous avons pu voir sur le salon, les graphismes des prochains jeux Xbox 360 sont au moins aussi beaux que ceux des premiers titres Playstation 3. Est-ce que ça ne minimise pas l´avance technologique supposée de la PS3 ?
C´est vrai que Microsoft a un beau line-up aujourd´hui. Mais les graphismes ne suffisent pas.
Ca ne semble pas tellement être le discours de Sony.
Non, non, non. On ne mise pas que sur le graphisme. Acheter une console à 500 ou 600 euros juste pour faire plus beau, ça ne sert à rien. La question est de savoir ce qu´elle m´offre de plus. En l´occurrence, la Playstation 3 représente la dernière génération de consoles avec des jeux incroyables comme Singstar, par exemple, qui va complètement bénéficier de l´effet réseau, ou encore Gran Turismo 5. Nous n´avons pas encore annoncé si ce dernier disposerait ou non de fonctionnalités online mais s´il y en a, c´est une nouvelle manière de jouer à Gran Turismo. Et ça, ça n´arrivera que sur Playstation 3. Ca sera une vraie raison pour les gens d´acheter une Playstation 3.
On sait très bien aujourd´hui que pour toutes les générations, à quelques différences près, tout le monde est à peu près au même niveau technologique. Après, on appelle sa console comme on veut, on utilise les composants que l´on veut... Mais je dirais qu´à partir du moment où les développeurs savent tirer parti de la puissance des machines, le niveau de qualité des graphismes est à peu près équivalent sur l´ensemble des consoles. Après, ce n´est pas ça qui fait la différence ; c´est l´intérêt des jeux. On sait que Nintendo a un savoir-faire énorme pour tout ce qui est gameplay. Chez Playstation, nous avons des titres comme Gran Turismo qui marquent l´histoire des jeux vidéo. Et pour jouer à Gran Turismo, il n´y pas d´autre choix que d´avoir une Playstation 3. Pour jouer à Halo, il n´y a pas d´autre choix que d´avoir une Xbox. La différence se fait là.
Le sujet du réseau a à peine été effleuré durant la conférence...
C´est relativement intentionnel de ne pas trop en dire aujourd´hui à propos de ce sujet. Il y a énormément de composantes autour du réseau. Pas juste le jeu en ligne mais aussi toutes les activités connexes pour tirer complètement parti de sa Playstation 3, du disque dur et du lecteur Blu-Ray. Tout ça, je pense, fera l´objet d´annonces dans les quelques mois à venir.
Mais avec les quatre ans d´expérience que fait valoir Microsoft pour le Xbox Live, est-ce que Sony peut, dès le départ, disposer d´un service en ligne compétitif ?
(étonné) On espère que oui ! Si nous annonçons une date de sortie, qui pour le coup est ferme et définitive désormais, nous n´imaginons pas une seule seconde qu´il y ait des choses qui restent en suspens ou qui ne soient pas prêtes [au lancement].
Donc, il y aura un service en ligne dès le premier jour ?
Clairement.
"On dit également que les fonctionnalités de jeu en ligne pourraient être gratuites, pour contrer l´offre Xbox Live...
Ce sont des rumeurs."
Bref, aujourd´hui rien d´officiel ![]()
0cTo tu est fan d´Ayumi ?? !!!
"Non, non, non. On ne mise pas que sur le graphisme. Acheter une console à 500 ou 600 euros juste pour faire plus beau, ça ne sert à rien. La question est de savoir ce qu´elle m´offre de plus. En l´occurrence, la Playstation 3 représente la dernière génération de consoles avec des jeux incroyables comme Singstar, par exemple, qui va complètement bénéficier de l´effet réseau, ou encore Gran Turismo 5. Nous n´avons pas encore annoncé si ce dernier disposerait ou non de fonctionnalités online mais s´il y en a, c´est une nouvelle manière de jouer à Gran Turismo. Et ça, ça n´arrivera que sur Playstation 3. Ca sera une vraie raison pour les gens d´acheter une Playstation 3. "
heu...c´est quoi ce foutage de geule?
je rêve où il dit qu´on ne peut jouer à des jeux de course en live que sur ps3? je crois que la xbox première du nom le proposait déja cette "raison" ![]()
Qu´est ce qui est dit ? il faut absolument disposer d´une télé full HD pour jouer en HD avec la ps3 ? une HD ready qui disposent de port HDMI ne suffira pas ?
windows vista est annoncé pour fevrier 2007 ;)
"C´est vrai que Microsoft a un beau line-up aujourd´hui. Mais les graphismes ne suffisent pas. "
Personne ne tiquent la dessus ![]()
-OovoO- Posté le 19 août 2006 à 17:33:36 * kutaragi_is_god profil
3è paragraphe
"like xbox Silver"
Ce serait ptetr bien de liren en entier ![]()
"However, unlike Microsoft´s entry-level online service, which doesn´t allow gameplay, the basic level of PSNP will provide gamers with the necessary services and functions required for online gaming"
Oui tu as raison "kutaragi_is_god" . En fait j´ai carrémment buggé mon post.
Merci d´apporté cete précision ![]()