spadje85:Ha bon?D´ou tu sors que ce sera 75maximum ![]()
lecco666 Posté le 16 août 2006 à 11:19:11
Alors oui je me moque de toi kamater59 ! comme tu le vois 600eur sa fait pas si cher que sa ! surtout que quant tu vois la concurence tu paye plus chère et tu a moins !
Et contrairement a la concurence les console Sony ne tienne pas juste 4 ans ! donc t´aura largement le temps de t´achetez un télé full HD d´ici là ! pense dans l´avenir...
Sinon il te reste nintendo mais si tu est pres a payer 250eur pour une gamecube modifié tu aura certainement aucun problème a depenser 600eur pour une PS3 !
Une gamecube modifié, tu a la wii chez toi ? tu dis ca de source sur ?
600€ pas cher ? ecoute envoie les mois dans ce cas.
J´aimerai bien savoir qui a une tele HD ici ou va en acheter une ou un ecran de PC HD en meme temps que sa console ? mdr le nombre de tele HD vendu est plutot faible comparé au nombre de télé normal que les gens ont.
Mais c´est vrai pour avoir des jeux un tout petit peu plus beau que la X360, autant laché 200€ de +, surtout pour une machine qui sera surement vendu avec des bug et du matériel de merde comme a l´habitude de sony.
Chacun son choix mais moi si le jeux wii me plaise, je vais pas tortiller du cul pour chier droit, la Wii sera chez moi. (meme si j´ai une PS2 c´est pas une raison pour vouer une confiance aveugle en la PS3, je vais attendre d´avoir l´argent et les jeux qui sortiront)
Mais que tout ceux qui trouve que 600€ une console c´est pas cher et bien envoyé un don de 600€ a sony ils en ont bien besoin.
600 € n´ai pas un prix élevé.
Et je trouve que comparer les prix de la xbox360,de la PS3 et de la Wii est totalement aberent .
Leurs contenus sont completement differents.
600 € ce n´est pas chere car si vous arrivez a te payer un ordi a 1500 € ou meme une voiture a 10 000€ c´est pas 600€ qui va vous foutre dans la merde.
C´est vraiment inutile de juger sony ,microsoft ou nintendo.
Ils ont creer leur produit de divertissement point barre.
c´est comme si on disait que c´est con de payer des chaussures a 70 € alors qu´il existe des sandales a 10 €.
(c´est franchement inutile de juger celui qui a creer les chaussures a 70 €)
c´est a chacun de voir ce qu´il veut.
Je pense plutot que c´est une question de priorité.
On prefere acheter une voiture a 10 000 € car c´est plus utile qu´une console de jeu 2€.
un lecteur DVD blue ray seul coutera 600 € donc c´est pas abusé !
non, n´importe quelle télé fonctionnera...
lisez un peu les news...
pfffffff....
certain vont dire "oué cé cher mais ya le blue ray et le wifi" mais qu´est ce qu´on en a a foutre de ca, ca serta quoi dans les jeux? Elle est hyper chere avec ces gadjet de merde, un peu comme la PSP sans jeux
Sur que cela fait cher une console à 600 euros, et d´ailleurs à ce prix là on peu presque trouver un ordinateur performant.
Je pense que c´est le calcul que feront beaucoup d´acheteurs potentiels, ou il s´achèterons une X360.
Peti_Papa_Noel Posté le 16 août 2006 à 16:12:20
"...un peu comme la PSP sans jeux"
Euphémisme!

[Ar-wan] Posté le 19 août 2006 à 01:17:02 Sur que cela fait cher une console à 600 euros, et d´ailleurs à ce prix là on peu presque trouver un ordinateur performant.
Je pense que c´est le calcul que feront beaucoup d´acheteurs potentiels, ou il s´achèterons une X360.
sache que le prix des composants est de 900 dollars, que le blue ray c´est l´avenir aussi, qu´un lecteur blue ray vaut 1000€ minimum. Je trouve la ps3 pas si chere que ça moi. attends lundi et mercredi il y a 2 annonces qui vont monter en puissance la ps3.
Un console n´est pas faite pour spéculer sur l´avenir,surtout quand on sait qu´une console est faite pour durer 5 ans.
Ca c´est le domaine du PC haut de game.
bon je suis contre sony mais ce genre de topics commencent a me souler c´est bon on sait c´est bcp trop cher ... c´est lourd
c´est comme les gars qui disent que les graphismes de la Wii seront de la merde comparés a ceux de la ps3 on sait c´est bon ...
ouais d´accord c´est pas super cher pour ce qui a dedans mais on se fait quand meme tous entuber parsque au states c 600$ donc environ 479euro ![]()
ensuite figure toi que ma PS2 je l´ai achetez a sa sorti et qu´elle tourne toujours dingue aussi !! ce qui n´est pas le cas de ma x360 déjà 2x au sav !
Ta de la chance qu´elle plante 2 fois et pas 1 fois! Ta droit a un cadeau la 2ème fois XD
"x333 Posté le 16 août 2006 à 11:30:01
lol oui, on avait oublié que la ps2 allait durer 10 ans...:sarcastique: sauf que la ps3 sort à la moitié de sa vie, tu restera sur ta ps2 toi? sans compter que à proprement parler, je doute qu´il y ai beaucoup de ps2 en tant que consoles qui tiendront le coup...
"
ma ps2 va fêter ses 6 ans en novembre... et elle n´est pas encore morte
x333 Posté le 16 août 2006 à 11:30:01 lol oui, on avait oublié que la ps2 allait durer 10 ans...:sarcastique: sauf que la ps3 sort à la moitié de sa vie, tu restera sur ta ps2 toi? sans compter que à proprement parler, je doute qu´il y ai beaucoup de ps2 en tant que consoles qui tiendront le coup...
Si c´ets la mème caliter que la ps3 elle fera pas les 10 ans
* Posté le 16 août 2006 à 15:10:32 avertir modérateur
* un lecteur DVD blue ray seul coutera 600 € donc c´est pas abusé !
c´est bien ce que je dit, vous n´achetez pas une console mais un objet multimedia...
Oui et c´est bien là le problème. Pour guerre plus chère, on peu trouver un PC performant, qui n´est certe pas blue ray, mais qui a d´autres capacités en matière de multimédia.
solid_worm Posté le 19 août 2006 à 02:08:51 ouais d´accord c´est pas super cher pour ce qui a dedans mais on se fait quand meme tous entuber parsque au states c 600$ donc environ 479euro
hors taxes aux US bordel, hors taxes
J´ai pas bien suivi la pour la ps3 une connexion au live est obligatoire pour jouer au jeu ? :s vu que je n´ai pas l´adsl (et je risque pas de l´avoir d´ici oula... tres longtemps) ca me ferai chier d´achetter une ps3 a 600€ (ca fait mal quand meme) et de.. hé merde il faut se connecter au live c´est obligatoire pour joueer lol !
baised !