CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouvrez les yeux !

Meta16
Meta16
Niveau 4
16 août 2006 à 02:50:43

franchement, beaucoup trop de gens pensent que la ps3 va mettre la Xbox360 au placard
Les deux consoles ont quasiment les même caractéristiques, le même style de jeu, bref c´est du pareil au même, alors quand je vois les pro-sony ( Moutons ) débarquer sur le forum 360 je me dis qu´il y a vraiment des abrutis partout, si ils ont envie de dépenser environ 700€ dans la sois-disant console qui tue la mort, il peuvent mais qu´ils ne se ramment pas sur les autres forums pour frimer

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
16 août 2006 à 02:55:21

tu sais c´est pareil des deux côtés

_dave_
_dave_
Niveau 5
16 août 2006 à 03:25:57

meta tas tous a fais raison la ps3 et la 360 sont aussi pareil qu une pomme et un tracteur... :honte:

Meta16
Meta16
Niveau 4
16 août 2006 à 03:32:19

-_- les screens de GOW et de MGS c´est PAREIL ! a moins que ta des yeux bioniques, ou que tu bois beaucoup

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
16 août 2006 à 03:34:25

ils parlent d´une console qui n´est meme pas sortie
c´est vraiment triste d´etre une fan d´une telle ou telle console
dans le papier la PS3 est 2 fois plus puissante que la 360 et d´aprés les premiers jeux on peut constater que c´est vrai mais personne ne sait
il faut seulement attendre la sortie de la console pour la juger
et en plus Meta16 puisque t´es un pro-x tu n´as rien à faire ici , mais je constate que tu as un complexe d´infériorité
heureusement moi j´achete une console en fonction de ses jeux pas parce que je suis fan de la société qui la produise

Potee
Potee
Niveau 10
16 août 2006 à 03:35:44

"dans le papier la PS3 est 2 fois plus puissante que la 360 et d´aprés les premiers jeux on peut constater que c´est vrai"

= ah bon...

Meta16
Meta16
Niveau 4
16 août 2006 à 03:37:11

perso j´ai assez d´argent pour toutes me les payer alors ton complexe d´inferiorité tu le remet dans son contexte, c´est a dire dans ton calecon quoi

_dave_
_dave_
Niveau 5
16 août 2006 à 03:39:44

les 2 console on des technologie differente et des jeu different...
mais toi(meta) tu te fis seulement a 2 image pour comparer les console, c sur que 2 image peut etre pareil mais les console sont totalement differente

Meta16
Meta16
Niveau 4
16 août 2006 à 03:55:08

Bon allez je vous laisse dans votre trip, achetez votre console a 600€ et soyez deçu c´est tout le bien que je vous souhaite

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
16 août 2006 à 04:15:21

Il n´y a aucune raison d´être déçu^^

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
16 août 2006 à 05:54:30

Je suis un acrro au jeux videos et mon budget jeux n´a pas de limite (raisonnable!!!) et pourtant je n´acheterai pas la PS3 de suite, suis-je malade docteur?

:d) Sony ne m´a pas convaincu niveau software (jeux) de leurs supériorités (pour l´instant)

:d) Sony essuie un semi-échec avec son support UMD et le Blue-Ray arrive avec un concurrent sérieux (HD-DVD)

:d) La Wii semble déclenchée une envie irrésistible pour les joueurs en proie à de nouvelles sensations, elle fera très mal à Microsoft et Sony dans le créneau grand public

Voila, mon avis est que l´on peut très bien se passer de la PS3 pour cette fin d´année ce qui mettrait une pression bénéfique à Sony qui prend ces Fan´s pour des vaches à lait!

Je suis pas naif pour autant, si Microsoft dominerait le marché comme Sony il serait du meme niveau...

J´aime bien les révolutions :anga:

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
16 août 2006 à 06:36:12

-yanis73- >
Tu as de la chance puisque le Blu-ray n´est pas exclusif a Sony et ne peut donc pas etre comparé a l´UMD.

"Les deux consoles ont quasiment les même caractéristiques"

Si on omet le Wifi, le HDMI, le Blu-ray, un DD 3x plus grand et la retro, alors oui les 2 consoles ont quasiment les même caractéristiques.

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 août 2006 à 09:34:22

et le live qui devrait être gratuit^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 août 2006 à 09:35:17

mon avis : on a très bien sur se passer de 360 jusque là on est pas pressé de sauter sur la ps3... on attends et on compare..

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 août 2006 à 09:41:21

"dans le papier la PS3 est 2 fois plus puissante que la 360 et d´aprés les premiers jeux on peut constater que c´est vrai"

:rire: :rire: mais bien sur :sarcastic: , si c´est Sony qui le dit cela ne peut être que véridique :rire:

Guignol
Guignol
Niveau 10
16 août 2006 à 09:58:33

Yuthaq Posté le 16 août 2006 à 06:36:12 -yanis73- >
Tu as de la chance puisque le Blu-ray n´est pas exclusif a Sony et ne peut donc pas etre comparé a l´UMD.

"Les deux consoles ont quasiment les même caractéristiques"

Si on omet le Wifi, le HDMI, le Blu-ray, un DD 3x plus grand et la retro, alors oui les 2 consoles ont quasiment les même caractéristiques.

------

Cool, et en quoi le hdmi, le wifi ou un dd 3 x plus grand font de la ps3 un monstre de PUISSANCE ?

linkover
linkover
Niveau 6
16 août 2006 à 10:13:46

Ca commence a me saouler grave cette consol wars :nonnon:

Headshot
Headshot
Niveau 10
16 août 2006 à 10:25:04

bon bon pour ne pas rentré ds votre conversation (sachant que tout le monde est persuader que la Ps3 sera, a juste titre, la console des consoles) (L)

moi mon probleme ce serait plutot de savoir de quel couleur je vais la prendre ;)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
16 août 2006 à 10:27:27

Ca va etre vite vu y a que noir, voila tu as trouvé ta couleur.

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
16 août 2006 à 10:53:13

non mais c´est que les pro-box sentent que sur cete generation c´est foutu pour eux,sur la precedente nintendo etait bon dernier,mais sur celle-ci je ne pense pas ce qui donne la 360 bonne derniere c´etait previsible remporter une guerre des consoles sns le japon dans sa poche c´est quasi-mission impossible.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast