Donnez moi votre classement!Le mien: 1-Uncharted 2 2-God Of War 3 3-Modern Warfare 2 4-Killzone 2 5-Gran turismo 5
sltmoi c'est:1.moderne warfare 22.fifa 10.3.batman arkham4.beijing 20085.fight night round 4
beauté technique, beauté artistique ou ressenti par rapport à l'univers?
parce qu'on peut très bien qualifier de beau quelque chose qui est pourtant très moche.
1- Uncharted 22-Darksiders3-Modern Warfare 2
Le mien: 1-Uncharted 22-God Of War 33-Modern Warfare 24-Killzone 25-Gran turismo 5
2 jeux sur 5 ne sont pas sortie...
Tout le monde va mettre les meme
gow 3 et gt5 sont pas sortis
bon sinon (et alors la je me prepare a me faire insulter par les compteur de pixels
1) valkyria chronicles2) Little big planet3) Bioshock4) Eternal sonata5) Assassin's creed
Modern Warfare 2
Uncharted 2Killzone 2Resident evil 5Motorstorm 2Wipeout hd fury
1) Uncharted: II Among Thieves2) Batman Arkham Asylum3) Uncharted: Drake's Fortune4) Call Of Duty 6 Modern Warfare II5) Grand Theft Auto IV
Uncharted 2Call of duty 6 Modern warfware 2GTA 4Fifa 10Killzone 2
On peut mettre des jeux pas sortis!
-les pate-les frite-les patates-les haricovert-les nouille
non on peu pas mettre des jeux pas srotis parceque par definition ils sont aps sortis mais pourquoi les gens sont pas logiques
- Assassins Creed- Assassins Creed II- Uncharted- Uncharted II- GTA IV
-Adibou-Charlotte aux fraise-Léa passion prostituée-Power Rangers-Uncharted... Non je rigole Alexandra Ledermann 4 bien sur
MW2, le jeu ou c'est bourré d'aliasing C'est pas le seul ...
Le best c'est Killzone 2, pas un pet d'aliasing U2 en deuximeU1 en third !!
Léa passion prostituée
tien j'en ai une pour toi http://www.mygamecover.com/wii/6999-lea-passion-exorcisme.html
-Uncharted Among Thieves-Assassin's Creed 2-Uncharted Drake's Fortune-Heavenly Sword-Killzone 2
ba dans ces cas la je vois pas comment tu sais si ils sont beaux ou pas ?