CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause Détente

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 août 2010 à 04:04:09

En tout cas moi je veux avancer :snif2:
Il faudrait qu'on essaie les micros, ça serait mieux que ce fichu tchat qui rame à mort

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
06 août 2010 à 04:05:58

je sais pas pour l'arc :rire2: je suis moi même perdu ^^

j'ai aussi un gluant +5 :oui: je te le passerais la prochaine fois ^^

grace a nos coop je sais pas si chez toi c'est le cas mais moi j'ai ma tendance en pure white et la plus part des niveaux en pure white aussi ou white ... bon sa se remet neutre a la prochaine reco je crois :(

mais quelques démon + boss nous donne le PW

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
06 août 2010 à 04:07:13

+9758654752185259366 pour le micro :noel:

tu sais pas comment je rage devant ma tv quand le tchat mets 30sec pour écrire une foutue lettre ...

le pire c'est quand t'appuie home et que sa mets 30seconde a charger et 30seconde aquitter :noel: j'ai envie de mourrir quand c'est comme sa :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 août 2010 à 04:10:14

Non c'est bon je l'ai le Gluant +5, d'ailleurs c'est moi qui te l'ait donné je crois, après que Umbasa me l'ait lui même donné ^^

J'ai l'impression que le 2 est en PW aussi il brille beaucoup

Le fait de tuer des BP aussi ça joue sur la tendency, dans le 3-1 on a tué un mec qui nous a envahi, et le BP du niveau

Le 2-2 on tue 2 BP

Celà dit la tendency va surement changer la prochaine fois comme tu dis :(
C'est bien lourd cette histoire du coup

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 août 2010 à 04:11:01

Si j'imagine facilement, j'en ai déjà balancé plusieurs fois ma manette sur mon lit donc bon :o))

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
06 août 2010 à 04:13:52

:rire2: ^^

en tous cas j'ai rigolé lors du 2-3eme BP en 4-1 le type comprenait pas pour l'anti magie :rire: j'été limite en pleure devant ma tv :rire: ^^ le type spammé avec son catalyst mais rien sortait il comprenait pas ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 août 2010 à 04:16:33

Ah j'avais pas remarqué, mais je comprend pourquoi il courrait dans tout les sens sans rien faire :rire:

Puis moi je suis bien une raclute ausi, j'attend qu'ils te donne un coup pour envoyer mon sort, sinon il bouge trop e je le touche pas

Un moment le mec on l'a enchainé comme ça, il était sur toi, dés qu'il donne un coup paf je tire
Mais bon il y a toujours des lvl trop élevés qui nous aligne facilement

Je vais sérieusement prendre le sort de bannissement, et il me fera plus chier... mais si tu meurs pendant le boss je pourrai pas évacuer :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 août 2010 à 04:18:07

Tu le possèdes le bannissement ? Parce que en tant que blue phantom, si tu meurs tu quittes le niveau après tout

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
06 août 2010 à 04:21:40

non j'ai pas le sort :( et je crois pas qu'il soit dispo au nexus :( enfin faudrait je regarde ^^

en tous cas oui c'est pour sa que le type tourné en rond :rire: ^^ celui avec la coiffe du boss du 3-3 ^^ c'est utile anti magie quand y'a des bp mage mais quand y'a des type avec des lances ou autres c'est trop trop inutile et sa gache des emplacement :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 août 2010 à 04:25:16

C'est St-Urbain qui l'apprend, je l'ai moi
Je vais l'utiliser dans le 4-1 parce qu'il y en a marre...

Mais n'empêche on va beaucoup p lus vite que dans la première partie, on ramase plus rien, on trace

On a déjà accès au boss du 2, et on peut aller assez vite dans le 3
C'est juste le 4 qui bloque, euh d'ailleurs on peut faire le boss du 2-3 ça nous donnera l'accès au 1-3

Je déteste les lancier, ils sont difficiles à esquiver, un pas en arrière sert à rien :fou: (je l'ai testé contre une gargouille)

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
06 août 2010 à 04:31:15

moi je fais souvent une ésquive en avant :oui: mais faut le faire au dernier moment limite sinon tu morfle ^^

et ouai on trace bien ^^ mais d'un coté c'est bien aussi qu'on bloque au 4-1 ^^ sa fais avancer un peu moins vite

au faite faudrat qu'on test lors d'une prochaine invasion de chacun mettre le bague qui nous rends moins visible

normalement de loin on est invisble vs les bp :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 août 2010 à 04:34:04

Je l'utilise déjà l'anneau qui rend invisible, c'est sans doute pour ça qu'il t'attaque plus souvent toi que moi ^^

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
06 août 2010 à 04:34:50

Bande de pti Nolife :hap:
----------------------------------------
RaC* Top 10 Team FR Hard PS3

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
06 août 2010 à 04:35:50

salaud :rire:

mais le truc c'est que je crois que quand on est proche avec l'anneau pas on est vu :( mais de loin non , mais je suis pas sur

en tous cas je vais remettre mon hachoir dans mon inventaire :hap: comme sa anti magie + hachoir = carnage assuré :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 août 2010 à 04:39:46

Au fait il y a un truc qu'un BP a utilisé un moment ça le rendait invisible ou presque, j'ai même cru qu'il se téléportait un moment ^^

Cool, si ça peut nous empêcher d'être emmerdé par un BP, en le dégoutant de la vie :bave:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
06 août 2010 à 04:46:14

le truc avec le hachoir que la regalia ne fait pas , c'est justement que en 1coups elle choque l'énnemi :hap: enfin le truc que tu me disais avant ^^ quand ton bouclier saute et que tu peux plus bouger a part une ésquive limite ^^

donc dès qu'un bp viendra on va le hacher :bave: toi qui spamme de sort moi qui spamme au hachoir :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 août 2010 à 04:48:19

Ouais et comme moi j'ai peu d'endurance, en général ma barre est vide donc je peux que bouger pas rouler

Oh puis la prochaine fois j'utiliserai l'explosion qui bouffe 100pm juste pour tester :lol:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
06 août 2010 à 04:50:22

tu prends le cataliseur de folie :ok: tu aura une chance mais si tu touche j'imagine pas les dégats avec le truc de feu que j'ai par éxemp)le :bave: sa fais le double de flamme par rapport au talisman de dieux :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 août 2010 à 04:50:41

Sinon j'ai la rage d'avoir tué Pat, je savais pas que c'était lui :( (surtout que j'ai vu un vendeur pas loin, j'ai cru que c'était lui)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 août 2010 à 04:52:34

Ah bon ? J'essaierai, car quand même le catalyseur de folie divise la barre de PM par 2... d'un autre côté, je la viderai moins vite si ça rend les sorts très puissants

Et j'utilise pas le talisman de dieu, mais le bestial pour pouvoir utiliser des miracles

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)