CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause Détente

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
05 août 2010 à 17:39:47

non sur le live tu ne peux pas lagué :hap:

je crois pas que sa marche sur ds .... puis mettre un micro pour parler seul ... autant me parler seul sans micro alors :hap:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
05 août 2010 à 17:40:21
  1. non cette fonction ne peux pas être la sony arrive pas

Jerry :rire: t'es sérieux quand tu dis ça ? :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2010 à 17:40:25

C'est un mensonge le fait que Sony n'y arrive pas, ils essaient même pas...

Et tu n'as pas d'oreillette mac ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2010 à 17:41:16

J'en ai un micro moi... au pire je peux même utiliser le PS Eye comme micro c'est dire

Mover
Mover
Niveau 10
05 août 2010 à 17:41:39

Mistho :d) Je sens qu'on va bien se marrer. Alors, tu trouves pas ça "pigeon" comme tu le dis si bien, que Sony ne donne pas de micro avec la console comme le fait Microsoft ? :)

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
05 août 2010 à 17:43:02

si j'en ai une je la mettais toujours sur fifa j'été même le seul ... des fois xav la mettais aussi

oui je suis sérieux :ok: mais osef que je me trompe ou pas le truc que je veux dire c'est qu'a leurs actuel il on fait payé leurs ps+ et il l'on toujours pas sortie le tchatingame ...et il le sortiront jamais j'en suis pérsuadé et je vais même dire pourquoi

a mon avis la play ramera trop :ok: pourquoi ?

mettais un jeux faite Home puis allais dans un chat écrit .... vous verrez la rapiditez de la bête :ok: :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2010 à 17:43:18

Non pas du tout, ça laisse au joueur la possibilité de choisir son micro... si celui qui est fourni avec la console ne leur plait pas (comme au niveau du confort)

Après c'est sûr qu'ils auraient pu foutre la jabra 135 avec, ils l'ont bien mis avec Warhawk... ça vaut pas cher comme oreillette

Mais en en aucun cas on ne parlera de se faire pigeonner avec ça, sinon que dire du disque dur de la 360, le wifi, etc on peut partir loin comme ça...

Mover
Mover
Niveau 10
05 août 2010 à 17:44:55

Mais en en aucun cas on ne parlera de se faire pigeonner avec ça, sinon que dire du disque dur de la 360, le wifi, etc on peut partir loin comme ça...

:d) en effet, j'aurais pas dû commencer. :S

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
05 août 2010 à 17:45:03

Non mais si tu troll Mac je vois pas l'intérêt de discuter avec toi :non:

Aucun rapport avec le PS+, le tchat ingame ils pourraient le mettre dans un firmware.
Et de toute façon dans tous les jeux online tu peux chater pratiquement.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2010 à 17:45:14

Heureusement qu'ils l'ont pas d'une certaine manière, ça me ferait chier que le tchat ingame soit réservé au PSN+

La différence c'est que s'ils veulent se faire avoir par le PSN+ il sont libres, c'est ça qui est bien avec Sony
Tu as le choix de te faire arnaquer

Moi je suis pas dans tout ça, je prend pas de dlc, rien sur le home, pas de psn+, etc... au contraire de Microsoft qui ne laisse jamais le choix de payer le live, c'est tout ou rien avec eux

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
05 août 2010 à 17:47:29

Sony te laisse le choix de te faire entuber ou pas :oui: alors qu'avec MS c'est obligatoire :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2010 à 17:47:54

Mais oui le tchat ingame c'est loin d'être un truc hyper haute technologie faut arrêter

C'est juste que Sony se contente du minimum, le tchat des jeux et puis basta
C'est vrai que ça suffit pour jouer, mais bon ça serait pas de trop le tchat ingame

Mais ça ne change rien au principe : payer pour avoir le droit de jouer en ligne (quelque soit le jeu, après les MMO c'est à part) c'est tout simplement dégueulasse

C'est comme si sur PC, tu payais internet puis un abonnement pour jouer en ligne avec Windows...

Mover
Mover
Niveau 10
05 août 2010 à 17:48:12

Mistho :d) T'as le silver! :hap:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
05 août 2010 à 17:48:23

je troll pas du tous c'est la réalité :ok: l'un des trucs les plus attendue été le tchat ingame ... même pas capable de le mettre :rire:

et comme dit test la rapidité de laplay avec juste le chat écrit :ok: comment veux tu qu'il te balance un chat audio .... sa ramera encore plus

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
05 août 2010 à 17:49:57

non mais tu vois tu parle de t'es mmo payant c'est la même avec crosoft

leurs console ont toujours eu u n online payant tous comme les mmo ... donc voila

puis bon je sais même pas pourquoi on tourne autour du pot comlme sa :)

live>psn
360>ps3
mac>all :ok:

:)

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2010 à 17:50:19

Le silver sert à rien tu peux pas jouer en ligne, tu peux déjà revendra la console si c'est pour jouer qu'une dizaine de jeux en solo alors que l'intérêt de beaucoup de jeux est dans le online

Le tchat écrit il suffirait qu'ils le corrigent, mais on dirait qu'ils l'ont mis comme ça pour faire genre et puis voilà ils passent à autre chose :(

La console est tout à fait capable de gérer ce genre de choses si Sony s'applique...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2010 à 17:51:15

Justement Microsoft a toujours pris les gens pour des cons avec l'abonnement... ils ont même essayé de l'imposer aux joueurs PC

C'est pas passé...

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
05 août 2010 à 17:51:22

ouai bah j'aimerais le voir

parce que un jour mon coeur va lacher a cause de m'éxité pour rien :(

tu sais pas comment je m'énerve des fois sur se tchat de merde quand on joues a ds :diable:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
05 août 2010 à 17:52:07

mais quand même microsoft>sony :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2010 à 17:53:35

Et les MMO justifient leur paiement par une masse de joueurs sur un même serveur

La 360 tu paies pour jouer des jeux "classiques", et beaucoup de multiplateforme

Oui moi aussi il me gonfle, surtout que c'est tout le temps sur DS, alors que sur plein d'autres jeux ça ne rame pas ou peu... c'est le jeu qui génère ces problèmes en fait
Y a qu'à voir les chutes de framerate que j'ai eu dans le 3-1 hier...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2