C'est quoi ton prochain jeu Mishto? ![]()
D'ici la fin de l'année?
Pas d'accord avec toi Mistho
et entièrement d'accord avec Mac
FF13 est pas le meilleur de la série, néanmoins c'est un des meilleurs rpg sur cette gen. Y a eu énormément d'années de développement pour ce jeu, et ben ça se voit clairement!
Un système de combat dynamique aux petits oignons (meilleur que celui de WKC), une superbe bande son, un scénario d'une grande richesse...
Alors oui y a plein d'éléments qui font que la série s'est complètement ouverte au grand public, mais un joueur habitué des rpg y fait très vite abstraction à tout ça !
Rien de difficile ces jeux
![]()
Je retourne sur DS ![]()
Non je troll pas, les gens ont des goûts de merde alors... c'est tout c'est un jeu de noob, rien d'autre
Même pas de PNJ ou de vraie ville
Ils ont merdé à fond, mais on aime n'importe quoi sur cette gen, pas étonnant qu'après ils se foutent de nous quand on achète un truc comme FF 13, après on va demander des purs RPG... mais on va considérer FF 13 comme le top de cette gen ?
C'est une blague... je suis sûr que des RPG plus classiques comme Tales of Vesperia sont largement meilleures
C'est à se demander si tout le monde est pas victime d'amnésie et ne se rappelle pas ce qu'était un vrai bon RPG à l'époque
En fait je sais pas encore ce que sera mon prochain jeu, c'est dans un mois minimum qu'il y a des sorties intéressantes
Donc je verrai plus tard, certains ont été repousés en 2011
Merci.^^
Mon prochain jeu: Kingdom Hearts Birth By Sleep ![]()
les temps changes
mais la tu troll
tales of ? tu as test ? non ....
bah tales of c'est un peu comme star océan vosi tu ? plus niais que sa tu meurs un bon jeux pour les gamins
ou les puceaux .... (je troll bien
)
non sérieux ....
tu te base sur quel avis pour déscendre le jeu comme sa ? comme je l'ai dit 5fois déjà
se FF est l'un des meilleurs rpg de cette gen
mais peut être pas des FF
... perso j'ai pas fait les anciens donc osef ...
le seul truc qu'on peux lui reprocher c'est l'aspect couloir ... mais bouché a 100% par le scénario donc bon ...
tu aime pas tu aime pas ok , mais de la a dire que c'est de la merde et que les gens qui aime sont des connard limite sa le fait pas ....
Bah c'est vrai qu'Eternal Sonata semble un bien meilleur RPG que FF XIII, même s'il parait qu'il est très assisté
Mais trop court aussi...
http://www.youtube.com/watch?v=prNTH_J2ceA&feature=related
![]()
je suis a 2h10 de jeux sur NIER anikam OMG
petit spoil
je suis juste apres avoir vaincu les deux premiers boss d jeux pour libérée sa fille
RDM13
Posté le 2 août 2010 à 15:38:33
Euh t'es qui pour savoir ça ?
la police
ben tu traine avec rcu88 etc... ![]()
Il vaut mieux un bon jeu niais, qu'un jeu sérieux bidon...
T'as rien joué en RPG pour dire que c'est le meilleur de cette gen alors ou alors tu aimes les jeux faciles
En plus tu admet que c'est un jeu à couloir, c'est pas un FPS, comment on peut pardonner des trucs
Ah tu m'apprends un truc darksoul, je savais pas ^^
mais c'est tous simple
le scénario , la mise en scène les musiques ... j'ai retrouvé sa dans aucun jeux
tales of , niais a mourrir non sérieux un rpg c'est pour l'histoire non ?! la c'est des ptit gamins qui veule je sais plus quoi .... trop niais
star océans , alors la c'est le SUMMUM ...
WKC ? bof bof jeu ultra simple ta juste a te changer en knight et voila et sa jusqu'a la fin du jeux ... t'as un perso tu sais même pas pk il t'on demander de le créer il sert a rien
....
après voila j'avoue ne pas avoir fait grand chose mais de se que j'ai fait c'est le meilleurs
rien que pour le scénario la mise en scène et les graphisme
et les couloirs c'est un style tu aimes ou tu aimes pas .... moi sa ma pas dérangé plus que sa ... je me suis même retrouvé perdu quand j'été dans la planète libre ...
Bon je go moi ![]()
mistho tien moi au courant pour Demon's Souls ce soir
Je pourrai jouer vers 22h30, tu pourras jouer à partir de quelle heure ?
Les couloirs c'est pas pour les RPG c'est pas un style, déconne pas... mais ça montre le genre de RPG que tu aimes en fait ^^
L'intérêt de WKC est dans le online, le solo est surtout pour présenter l'univers en fait... ce qui est un peu dommage
Celà dit si tu joues le 2 tu comprendras mieux l'intérêt d'avoir créé un perso car il va prendre une part active dans le scénario (ça on pouvait pas le deviner ^^)
Et des jeux comme Grandia et FF VII, VIII avaient de bien meilleures musiques, FF6 en a une de superbe aussi sur la map monde
Après je sais pas à quel point peuvent être niais Tales of et Star Ocean (que je trouve pas terrible niveau design)
Mais pour le reste ils ont l'air plus intéressants
autant intéressant que se FF
après comem dit moi je peux pas comparer avec les anciens ^^
et oui j'aime bien les rpg dirigiste ^^ j'aime pas avoir une full liberté ou je me perd trop vite et je sais pas quoi faire ^^ mais sa peux être un style les couloirs non ?
genre ToV c'est en couloir ...
éxemple oblivion j'ai direct laché l'affaire
tales of est super , mais faut que je sauve l'honneur a ff donc je le déscends un peu
mais il est vraiment niais et tu controle des gamins
....
star océan , moche a mort ^^ visage de poupé limite ^^ et ultra niais , j'ai voulu le commencer bien comme il faut mais vraiment le summum de la niaiserie j'ai pas supporté ^^
WKC est top ouai mais il manque une bonne durée de vie pour le solo je l'ai fini en 25-30h :malade et la transformation de notrre perso justement ^^ qui sera dans le 2 je crois ^^ si il font sa se sera barbarre en éspérant en prime qu'il te le mette en online aussi ![]()
Salut a tous. ^^
Je veux pas créer de Topic alors je veux vous posez la question ici.
Vous me conseillez quoi entre ces deux jeux :
Brink et Naruto Storm 2
Merci ^^
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015233-la-fonction-edit-aucune-boite-a-idees.php
Votez ![]()
bah aucun
il sont pas sortie