voila j'explique, le juge, mon avocat, l'avocat de l'autre type et le type on était présent mais le juge était en retard il est venu a 10h40 au lieu de 10h le stress de moi et ma femme monte.
Il arrive et constate que les remorques sont placé devant ma porte et ses déchets, au lieu de les retirer la veille lui il c'est enfoncé, le juge pose des question et nous on doit répondre ainsi que l'avocat, mon avocat a démonté l'autre avocat et ma femme a démonté le chieur de voisin, car lui réplique ma femme aussitot réplique et c plus quoi dire, donc le juge a (actée) mon entrée
Maintenant ce sont les congé des avocat, juge dison les grande vacance jusqu'en septembre, j'aurai des nouvelles du juge vers octobre de sa décision écrite car aujourd'hui il peut rien dire si c'est bon pour nous ou pour la partie adverse, donc j'aurai et lui aussi aura des nouvelle par écris en octobre, ensuite les 2 avocat doivent se mettre d'accord entre eux si je gagne l'autre avocat risque de faire opposition et refaire appel et dison c reparti pour un tour.
En espérant que non, j'espère de gagné l'affaire en tout ca mais j'avoue qu'on c'est bien défendu aujourd'hui en plus le juge on l'a fait constaté sur place en le fesan venir devan ma propriété.
des questions?