* Posté le 22 juillet 2010 à 18:40:19 Avertir un administrateur * T'inquiète Neo, j'ai enterré la hache de guerre depuis un bon moment
Zuuzuuu machin truc là il rage juste parce-que tout à l'heure je l'ai remis à sa place * Lien permanent
Ouais j'ai vu ça sur le topic de mod'.
Alors ça fais quoi quand un mec ce pointe sur ton topic et te met t'as vie à nue devant tout tes p'tit copain d'internet que t'as jamais vue
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10952598690594_saxoboy.swf
Zuuzuuu machin truc là il rage juste parce-que tout à l'heure je l'ai remis à sa place
1) c'est ZuuZuu tout court
tu rajoute machin truc pour me vexer quand mon pseudo est long
et tu m'a pas remis a ma place du tout
J'te comprend Zuuzuu, mais faut pas lui en vouloir à anikam_ il est née comme ça
et 3) j'ai juste dis que c'etait chaud pour toi de commencer a apprecier des fesses virtuelle
Quelle célébrité il a acquis ce Saxoboy
Alors ça fait quoi d'avoir seulement des faux amis sur le net et de pas en avoir dans la vrai vie anikam_ ?
Zuuzuuu machin truc là
Osef complet de ce que tu nous raconte Si tu pouvais aller voir ailleurs merci
saxoboy
Vivement que mistho arrive.
qui est l'ami d'anikam ici ?
Je l'ai manqué celle des fesses virtuelle pauvre mec
Pas d'arguments
allez je t'en veut pas peut etre qu'un jour toi aussi tu pourra toucher des vraie fesse
c'est pour sa que t'aime la 3D en fait hein ?
T'aurais du jouer le mec dans 40 ans encore puceau anikam
Pourquoi ça Neo ? True est déjà là
Bon, vous les deux là, intérêt de venir ici à part troller Anikam ? Ici c'est pas la fête alors circulez.
En parlant de 3D je vais me faire un ptit Stardust là à tout'
"Pourquoi ça Neo ? True est déjà là "
Bah loser est toujours pas kick...
Neo_07 le modérateur attention attention !!! CALMEZ VOUS CALMEZ VOUS SINON IL VA NOUS BANNIR POUAHHHH