Hmm je comprend faut aimer les séries quoi et pour que ça passe devant les jeux vidéos faut vraiment qu'elles soient bien ces séries !
Aller rage, rage mon p'tit gars
Oui ça on le sait qu'il a un gros souci ce type, mais lui répond pas il se calmera tout seul
Je suis accro à LOST, donc bon .
" Nous ne sommes pas les seuls sur cette ile, et nous le savons tous !" Bye John Locke
Mais bon p-t que je suis un floodeur mais tout le monde sais que le troll en chef c'est anikam_
Me frappe pas hein, mais je vais t'avouer que j'ai jamais regardé un seul épisode de Lost ça m'intéresse pas
D'ailleurs je regarde aucune série
Senna > ALL . Charlotte , Thomas
Pourtout c'est un genre d'uncharted 1, niveau ambiance
Ce type est trop drole en plus... Mais ouais t'as raison Ani, si on parle trop de ce mec, il va continué à nous faire chier.
44 mille message en 1 ans environ, on voit qui passe tout son temps ici
Beh justement j'ai Uncharted 1 pour me fondre dans cette ambiance
En plus dans Uncharted je ne suis pas simplement spectateur, mais également acteur!
moi je dis thomas = misterbel
méme prénom méme soucis d'identité sekssualle
Beh oui Neo c'est ce que je te dis depuis tout à l'heure
Thomas vient de mon département, noraj
T'habite où Neo ?
(PEMT )
Neo_07 a 16 mille messages, je comprend pas ceux qui sont fiere d'en avoir autant en si peu de temps, ça prouve votre mode de vie de no life
PEMT
J'habite dans le loir et cher (ma mère m'a dit qu'il venait de Vendome donc bon )
Bah ouais c'est le meme principe que les floodeurs... ah bah s'en est un
Il y'a des belles meufs dans LOST, & oui
"Neo_07 a 16 mille messages, je comprend pas ceux qui sont fiere d'en avoir autant en si peu de temps, ça prouve votre mode de vie de no life "
Qui a dit qu'on en était fier ?
Vous êtes facher parce que j'ai élus domicile ici , désolé les filles mais va falloir vivre avec