lericZemmour
Posté le 17 juillet 2010 à 15:56:18 J'ai été un peu voir du côté des forums d'EA, il semblerait qu'on aurait des images, vidéos, et autres informations sur les différents modes de jeu après le 22 Juillet (David Rutter fait actuellement une tournée pour présenter FIFA 11, dans la vidéo, c'était en Pologne , et la tournée s'achève...le 22 Juillet )
Sinon, j'ai vu une liste des nouveautés, plutôt intéressantes sur ce topic :
http://forums.electronicarts.co.uk/fifa-11-ng-first-impressions/1171473-fifa-11-features-list.html
Traduction (j'ai seulement traduis les nouveautés peu connues) :
Gameplay:
- Nouveaux attributs pour les joueurs
- Amélioration des gardiens
- Système des penalty du jeu "Coupe de Monde 2010"
- Améliorations des individualités des joueurs
- Apparition des fautes de mains (on pourra le désactiver ou non dans les options)
- Amélioration des corners
- Moteur pour les luttes (cf. sur le gif)
- Ajout des personnalités de l'arbitre (sévère, strict, etc...)
- Styles de sauvetages différents pour les gardiens (acrobatique ou traditionnel)
- Nouvelles animations pour les tacles, plongeons, etc...
Personnalisation:
- Personnalisation des filets des buts (tendu, etc...)
- Soundtrack personnalisable (tout le monde le savait déjà, je prépare ma trackliste )
- Nouvelles célébrations (les joueurs effectueront leurs célébrations personnelles si on appuie sur aucune direction (ex: Torres fera l'archer, Gilardino le violon, etc...) )
Online:
- Possibilité de sauver les ralentis des buts, et des meilleurs moments sur son disque dur
- Les joueurs ne pourront pas quitter une partie en ligne (ils devront demander l'accord de leur adversaire) (!)
Autres:
- Pendant la célébration, on pourra courir vers ses coéquipiers pour célébrer les buts ensemble (ça serait excellent si on pourrait célébrer un but important avec les remplaçants)
- Ajout de la célébration des coupes (enfin )
- Trophée visible au début de la finale (comme dans le jeu "Coupe du Monde 2010")
- Nouvelle entrée des joueurs
Y va être énorme Fifa 011