j'a
j'ai eu la mere a lefada55 pour ca *
Moi les fesses de duteurtre
aie aie aie ce petit Alexy
jerry alex moi j'y serai aller en sprint
J'me serais déshabillé en courant jusqu'à chez elle m'voyez ?
c'est bon les mecs , j'fait un effort déjà la , j'louperais la demi final pour elle
Ah ouais quand même... Oo
Chaud Là c'est autre chose Faut voir si elle est exceptionelle mais si elle est juste belle c'est mort je rate pas pays-bas uruguay pour elle
Encore moins Espagne - Allemagne.
bonne et belle donc bon j'suis sur que j'ai un coup avec faudra que j'tente ma chance
Go go go Pipao
ca sera un beau match mais j'aime aucunes de ces equipes ...celles que je supportais se sont fait sortir ( brésil portugal et argentine )
Allemagne Si elle est bonne et belle et que tu as un coup, personne ne peux rien dire.
j'attend qu'une autre meuf rentre d'Espagne avant parce que si elle voit que j'suis avec une meuf, j'aurais plus mon cadeau ( un maillot du real )
OM--AleXPosté le 4 juillet 2010 à 23:02:35bonne et belle donc bonj'suis sur que j'ai un coup avec faudra que j'tente ma chanceLien permanent
Ca devient chaud
" Si elle est bonne et belle et que tu as un coup, personne ne peux rien dire. "
voila
Xav : ouai ouai j'te fait tourné sa pote si tu veux
Xav' > ajoute sinan25 sur le psn, sinon pour un UFC c'est quand tu veux, par contre je te préviens, je suis TROP nul.
Le maillot de qui ?