cartman19600 ?Posté le 3 juillet 2010 à 17:59:43 !Messi il est bon que dans son club comme ronaldo
Mais Ronaldo a mis un but en sélection lors de cette Coupe du Monde alors que Messi ...
Messi a été très bon dans cette CDM, il est à l'origine de beaucoup de buts Argentins Dommage qu'il ai pas marqué
* Posté le 3 juillet 2010 à 15:47:12 Avertir un administrateur * Ah oui pas mal
à quand une console Ani ? * Lien permanent
L'Allemagne sent la 4e étoile. Trop content
Messi est nul il joue perso et se fait prendre le ballon trop facilement
"Mais Ronaldo a mis un but en sélection lors de cette Coupe du Monde alors que Messi ... "
C'est la qeule fois que je l'ai vu dans cette CDM
Messi a été très bon dans cette CDM, comem dit Morgan il a été à l'origine de beaucoup de buts argentins
Alors que C Ronaldo a fait que dalle pendant cette compet, et son but... lol ! le ballon lui arrive sur le dos
Je vais voir une série. Ciao.
seule*
Messi il est perso ?
ah non pas trop... au contraire c'est le meneur de son équipe, rien que contre l'Allemagne t'as vu toutes les passes en profondeur qu'il a fait !
NON CR9 ! me laisse pas avec ces anti-portugais
TF1 = Pro-Messi.
Anti-Portugais pour avoir critiqué C. Ronaldo
Ouai
J'ai pas de préféré entre CR et Messi, mais je préfère le jeu de CR, j'aime pas son jeu perso mais sa façon de dribblé je la préfère à celle de Messi.
Cisla sur NRJ
http://www.youtube.com/watch?v=tW0wb-5TcBA&feature=fvst
"Merci m'sieur Cislak"
Si Ani.
Les mecs ont dit 15 fois (façon de parler) "Messi est le meilleur joueur du monde" des trucs comme ça...
Sinon, je crois que je pourrais pas prendre de 360 Slim... Manque de budget.
Maintenant le tour de France !! Vous êtes pour qui ? Moi vous savez
Je vois bien Contador gagner encore cette année
Oui t'as raison Neo, ils l'ont dit plein de fois, mais de là à en faire des pro-Messi
Dommage pour la 360