- -victo- Voir le profil de -victo-
- Posté le 25 juin 2010 à 19:35:39 Avertir un administrateur
- dit anikam tu pourrais me donner ton avis sur demon's soul ? sa ressemble à quel jeu ?
ça ressemble un peu à Oblivion, de par le côté médiéval, mais tu n'as pas le monde ouvert
Demon's Souls c'est un action rpg avec une ambiance gothique du plus bel effet. C'est un jeu mature, de par le gameplay, le scenar, les combats...
Moi personnellement j'ai fait une petite dizaine d'heure sur le jeu en anglais (version asia) et franchement j'ai adoré. Quand je vois que certains tests lui donne l'étiquette de meilleur rpg de la ps3, et voir de toute cette gen, je suis entièrement d'accord, même si attention ce n'est pas un jeu tout public, donc forcément il déplaira à certains.
Ce qui est vraiment kiffant c'est le fait de devoir avancer tout doucement, en prenant garde au moindre ennemi, au moindre recoin sombre... car la mort arrive très vite sinon! (j'ai du mourir une bonne cinquantaine de fois en 10h de jeu
). Mais là où c'est énorme c'est que cette façon de jouer n'est pas du tout frustrante, bien au contraire c'est très addictif avec notamment une superbe bande son.
Bref je te le conseille, mais s'tu veux lis le test de jvc pour avoir de meilleurs renseignements :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013074-demon-s-souls-test.htm