xav : http://www.youtube.com/watch?v=2X720zjAofIj'crois que c'est dans celle la qu'il la le moins
Bah vas y, allez j'attends, montres ce que tu as allez vas y nan mais vas y.
misterbelPosté le 8 juin 2010 à 23:31:48Down cay un intrus.Lien permanent
C'est Upload l'Intrus , ouais
BlackWatersPosté le 8 juin 2010 à 23:32:00Oui je t'héberge dans ma maison ! Viens !Lien permanent
Owii Canada
je vous
Ca fait Rare Pipao
kOM JE SUIS CONTENT DE VOUS CONNAITRe /SNIF2/
Bon allez j'vous laisse j'retourne vaquer à mes occupations.
.
Neo_07Posté le 8 juin 2010 à 23:32:35Bah vas y, allez j'attends, montres ce que tu as allez vas y nan mais vas y.Lien permanent
ton ratio
++ Stands
* Posté le 8 juin 2010 à 23:33:31 Avertir un administrateur * je vous * Lien permanent
l'heure des déclarations ?!
Mon ratio...
Au fait, quelle image avez-vous de mon pays ?
Il fait froid comme au Pôle Nord, on est des Indiens...
juve2007Posté le 8 juin 2010 à 23:33:31je vous Lien permanent
Juve
Bonne soirée Stand.
Celui qui sais comment me récupérer une mot de pass , par n'importe quel moyen. je lui offre mon pseudo "misterbel"
j'ai peace walker a coté de moi j'aime pas la force d'y joué, tellement que les jv en ce moment m'emmerde
Canada? South Park
Black > UFC , Bell Center , General Motor Place , George St Pierre , Froid , paisible , peu de pauvre , la classe , accent , sirop d'erable
Pareil Juve, j'ai la flemme de jouer aux JV, j'ai pas de plaisir à y jouer en ce moment.
et depuis samedi que mon tomb raider underworld neuf a 10 euro que j'ai meme pas touché
Neo_07Posté le 8 juin 2010 à 23:36:35Pareil Juve, j'ai la flemme de jouer aux JV, j'ai pas de plaisir à y jouer en ce moment.Lien permanent
En meme temps toi ...