bah c'est deux numéro de colis different donc je pense que j'ai payé 140€ Je vais appelé GAME ce soir pour un renvoye du colis
OMG je me souvenais plus qu'il y avait le theme dynamique
si t'en a payé qu'un tu me vend l'autre ok ?
Justement!Tu as combien de code à l'intérieur de l'édition illimité?
J'en ai qu'un...
Salut fresh et les autres aussi, today je sors pas de la pause détente car pas envie de me faire spoiler moi
un seul mais dans le code t'as le DLC + le theme
Fresh > Je verrai mais je pense que j'en ai payé 2 sinon si j'en ai un free ça roxx mais je pense pas
Fresh Tournier Toupine Néo
Salut tournier
j'avais oublier que HR sort aujourd'hui je vous conseille de même pas sortir de ce topic
Okay Merci Néo
Y devait pas y avoir la Bande Sons?
nan j'ai que DLC + theme
bon je go tater cette merveille
Cay un comble moi...Je possède le jeu... Impossible d'y joué!Merci de nous foutre une maj obligatoire même quand je suis déconnecter
Tournier Toupine Néo
moi en premiers coquin
Chaud...
Y devais y avoir la Bande original
ah bon ?
maybe avec le theme oopa
nous sommes le 24 février
bientôt le mois de mars
FF13
God of war 3
et bien sur j'ai oublier de préciser le 1er mars misterbel qui a internet illimité
:fete
1er Mars
Alkpote sort son nouvelle album
tu vas l'acheter ?
il insulte ses clients de salope
bande original a dl elle y est pas ? si c'est le cas merçi vous m'avez fait économiser de l'argent ....
al k pote il est rouillé sérieux écoute pas sa mec autant sa passe un moment autant après tu vois que c'est un cadavre se type sé"rieux ....
Euh tu peux quand meme y jouer sans etre connecté pcq sinon ceux qui ont pas internet je sais pas comment il font mister