CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause Détente

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
25 mai 2010 à 19:52:09

Moi j'suis en train de manger :fier:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:52:52

Désolé chérie. :hap:
Ani' > Tu manges quoi ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 19:54:45

C'est déjà oublié :ok: :noel:
Bon app alors Ani. :(

kinakerta
kinakerta
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:56:06

Y'a pas de mise a jour PSN ou quoi :(

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
25 mai 2010 à 19:56:21

Je mange momo :bave: :noel: non j'suis dessert la, crème au chocolat :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 19:56:35

C'est demain Kina :sarcastic:

momo78580
momo78580
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:57:01

J'suis pas un objet :-((

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
25 mai 2010 à 19:57:18

C'est le mercredi les maj du store fr :ok:

The_Big_Loser
The_Big_Loser
Niveau 8
25 mai 2010 à 19:59:00

vous êtes vraiment un phénomène :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 19:59:48

Des phénomènes*

Merci à toi c'est gentil ! :-))) :)

momo78580
momo78580
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:00:06

Comme
toi,monsieur-je-cherche-a-éliminer-anikam-par-tous
-les-moyens :ok:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
25 mai 2010 à 20:00:49

Me revoilà sur le PC :hap:

The_Big_Loser
The_Big_Loser
Niveau 8
25 mai 2010 à 20:01:12

Un mec sur FB a écrit ça hier soir :-)))

20h53min.Bon on attend quoi d'la vie? On veut se distraire, on veut des amis, on veut réussir, on veut gagner, mais ça sert à quoi tout ça? Pourquoi est-on ici? Le monde est absurde, tu es absurde, je suis absurde...

Il est 20h55min. et je commence à écrire ce texte, est-ce que ça va m'apporter beaucoup de choses? C'est rendu pathétique le monde aujourd'hui, vivre en communauté, sauvé les pauvres, emprisonner les méchantes personnes. Quelqu'un sais à quoi sert tout ça? J'aimerais avoir une explication logique pourquoi on vit comme ça, dans une ville, toujours devoir être pénalisé à cause des erreurs des autres...

Il est maintenant 9h00min. et les idées commences à évoluer dans ma tête, toi tu lis ce texte et tu crois peut-être que je suis cinglé à parce que je me pause des questions sur la vie? Peut-être penses-tu que je vais me suicider? Je vais te répondre à cette question, non je n'ai aucunnement l'intention de poser ce geste et en ce moment tu dois te poser cette question: pourquoi il veut pas se suicider alors? C'est absurde n'est-ce pas? Non je n'ai pas envie de me suicider car je vie pour moi même et vivre pour les autres c'est simplement courrir à sa perte... Combien de fois as-tu été déçu de l'immaturité d'une personne, moi un tas de fois.

21h05, j'ai maintenant perdu 10 minutes de ma vie écrire ce message totalement absurde qui l'est comme le fait que tu sois en train de le lire, mais bon autant m'occupé à quelque chose d'utile pendant que je n'ai rien [d'important?] à faire. Pourquoi est-ce utile? Mais pour l'école voyons, un élève modèle y aurait penser en un clin d'oeil! Est-ce que vous jugez utile? Êtes-vous libre d'après vous? Faites-vous ce que vous voulez dans la vie, croyez-vous vraiment que les études vous apportera cela? Pour certain oui, pour d'autre non... Est-ce que vous vous connaissez? J'ai méditer sur cette question, qui suis-je? Une question qui peut paraitre banale, mais qui est plutôt complexe... Quel son mes limites? Dans notre monde la logique est la solution à tout. Toi même tu es parfaitement logique, tu es parfaitement normal, même si tu es sourd ou muet, tout est normal... Tu te dis surment que c'est faux... Tu te trompe! Il y à une explication logique à tout, est-ce que nous les connaissons tous? Non.

Il est maintenant 21h16. Qu'est-ce que tu attend de ce texte? Tu croyais qu'il allait être humoristique? Rire, une émotion, les émotions est un signe que nous sommes faible, pourquoi être triste, pourquoi être faché, être heureux? Être heureux est l'émotion la plus rechercher... Être heureux est très... très quoi en fait?

21h21min. Tout est inutile, tout est absurde pourquoi s'en soucié?

21h26min. J'ai du mal à croire que le monde croit vraiment que nous évoluons, pour moi nous régressons. Toujours près à piétiner les autres! Non en fait nous n'avons pas évoluer, nous avons seulement inventé des outils pour mieu se détruire. D'ailleur je m'en moque pas mal si je meurs maintenant ou dans 50 années car je n'ai aucun regret, j'aurais vécu et j'aurais vue ce qu'est la vie, mais je n'aurais toujours pas trouver l'explication logique... Quel explication logique vous demandez-vous. Pourquoi sommes-nous ici? Évidemment.

21h31min. La société me dégoute... Elle prend du temps de notre vie! Travail 40 heures semaine c'est normal... NON ce n'est pas normal! Est-ce que vous vous rendez compte que travailler 40 heures semaines, une chose que tout le monde trouve banal, est une perte non négligeable à notre vie, nous perdons ce temps, il est irrécupérable!

21h38 Donc voila je vais mettre fin à mon texte à 21h38 maintenant vous savez à quoi je pense quand je suis dans la lune ;) et j'espère que vous avez eu autant de plaisir à lire ce texte que j'en est eu à l'écrire et n'oubliez pas de vivre pour vous ou vous perderez.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:01:22

Son pseudo parle de lui même. :noel:
Au fait, je compte m'acheter une montre, quelqu'un pourrait m'en conseiller une ? :)

momo78580
momo78580
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:01:25

Owi Ani :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 20:02:36

Moi j'aime bien les festina avec le font bleu :bave:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:02:58

Sinan25

Une Omega :ok: :noel:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
25 mai 2010 à 20:03:18

J'y connais rien en montre :rouge:

Je vais me brosser les dents, vous rejoignez dans la salle de bain momo et Neo :bave: On fera un truc à trois :hap:

The_Big_Loser
The_Big_Loser
Niveau 8
25 mai 2010 à 20:03:47

La destruction d'Anikam est imminante :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 20:04:28

Désolé Ani, je suis occupé avec Sinan ça se voit pas ? :hap:

Loser, tu viens de te dénoncé tout seul :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2