Salut le gay.
Merci TGD
Je me suis remis sur UFC 09.
En attendant le 2010 ?
Comment vous allez ?
Déjà 7 jours que j'attends FIFA : Coupe du Monde, saleté de volcan
Oui je pense me le procurer. Mais j'ai pas mal de jeu dont je ne me sers plus.
Salut Talkian la forme et toi ?
Moi je l'ai reçu ce matin mon Fifa Coupe du Monde ! (je l'avais préco sur game uk)
J'ai fait deux match en full manuel j'ai adoré
Tu l'as commandé où toi ?
Tu compte en revendre TGD ?
Si oui pense à moi ^^
Ouais nikel
Je l'ai commandé sur Zavvi mardi dernier, mais bon, il devrait arriver demain j'espère.
Pourquoi pas oui.Mais j'ai en stock Madden 09 et Fallout 3 GOTY dont je ne le sers plus.
Je pense demain aussi, j'espère pour toi en tout cas, zavvi est plutôt long d'habitude
Deux jeux que je n'ai pas TGD ! (enfin F3 je l'ai qu'en simple).Pense à moi si tu veux les vendre
Pour Madden 09, je peux m'en séparer dès maintenant, pour Fallout, je termine quelques trophées et pas de problèmes.
Tiens moi au courant alors, pour le prix notamment
Franchement pour le prix, comme tu veux.Pour Madden, il commence à se faire vieux donc bon.
Et puis FF XIII sur gameplay, ils l'ont seulement expédié aujourd'hui, on verra bien
J'ai déjà commandé une ou deux fois sur gameplay, et je me rappelle pas avoir eu de souci avec eux
Par contre t'es sûr de l'avoir en français FF13 UK ?!
Bah dis moi ton prix TGD, en effet maintenant que le 10 est sorti le 09 ne vaut plus beaucoup.
Salut all
Franchement niveau commerce, je ne suis pas un grand pro. Donne un prix et puis je vois. ;)
Salut Xav!
Je t'en propose 4.50€
non je sais pas dans les 20-25€ me semble l'avoir vu à 29€ à dock games
http://www.editgrid.com/user/mickey263/Langue_des_jeux_imports_PS3
Ouais il est bien en FR !
Ah d'accord je savais pas