Zacky_Vengeance
Posté le 26 avril 2010 à 13:34:20 J'ai testé la dite démo jouable, et je vais en rassurer certains dont moi mais ça c'est à part, entre le jeu final et la démo présenté ici c'est LE JOUR et LA NUIT !
Moi ayant testé le jeu (voir mon topic concerné), la démo à du être délivré vers le 75% du produit fini graphiquement j'ai aperçu une assez grosse différence c'est moins propre c'est aliasé bref pas moche mais loin du rendu final que j'ai pu tester.
La conduite est trop rigide alors que dans la version que j'ai pu tester elle est nerveuse et surtout souple.
Impressions de vitesses quasi inexistante je dois l'avouer et les crashs sont mal mis en valeur.
Black Rock à fait une bourde assez grande car les gens lambdas vont penser que le produit final est proche de cela mais je vous rassure que non.
Dans tout les cas j'aurai Split Second Velocity le 9 Mai (par quelqu'un dont je ne peux cité le nom) en aucun cas une version télécharger, et je vous ferrai des vidéos avec ma carte d'acquisition HD Hauppauge.