T'es nouveau roulio ?
si on veux, je passe parfois, mais nouveau sur jv.com non, je traine sur gdc en general, j'aime les combat d'infirme
Ah ok lol, sois le bienvenu alors
t'as 469 jeux ps3????
parce que je me dit que y a pas autant de jeux sortit sur ps3 si??(pas de taunt ni de troll juste une question)
dsl vient de lire ton lien, putain de collection, y a pas a chier là!
en fait t'as tout ce qui se trouve sur ps3/psn/minis quoi
Ouais j'en ai bien 469 et y'en a a peu près 6-700 qui sont deja sorti sur PS3
seulement 700 jeux sur ps3 ?
700 c'est deja pas mal quand même et oui j'ai quasiment tous les jeux psn
wai mais non, y a pas 6/700 jeux (meme avec les multi) sortit sur ps3, c'est énorme non?
pour info au total, quelqu'un sais y a combien de jeux multi compris qui sont sortit sur ps2?pour avoir une idée quoi.
au moins 3000jeux sur ps2
Si si y'en a pratiquement 700 ! Désole j'ai pas de lien j'suis au boulot, regarde sur play3-live
tant que ca???
je voyais 1500, pour ca que les 700 de la ps3 me semblais énorme!
y'a déjà plus de 1000jeux ps3 tape dans la recherche jvc ps3 , y'as 1000résultat pareil pour ps2 ssurement la limite de la recherche
http://www.lejeuvideo.com/catalogue_jeux_support/1/PS3.html
premier lien google....
c'est pas pour dire, mais on mélange un peu, je veux dire des jeux sur support, pas de réédition ps2 ou psn quoi.en support physique quoi.
ANIKAM c'est quoi ton TAFF ?
voleur de jv
Sur PS3 y'en a pas 1000 qui sont sortis, mais par contre en comptant ceux qui sont en developpement oui c'est possible.
J'suis technicien d'atelier dans l'industrie automobile, je bosse de nuit cette semaine. J'y retourne d'ailleurs, a+
me disais bien que legolas exagérais légèrement....
non mais sérieusement, quelqu'un sais ici le nombre de jeux sortit sur ps2, tout pays confondu ( donc même jeux jap ayant pas vu le jour ici)
me tracasse cette question.
Neu² > T'as Olinoob1 comme ami ? car moi aussi