Moi ce qui me fait rire c'est que pas mal de monde quand je lie les coms! Je reconnait qu'il est un tres bon pilote et si il a choisi cette ecurie c'est pas pour rien ! le probleme c'est que pas mal de monde pence qu'il monterait dans ça voiture et hop dans les 3 premier ! et devant rosberg en plus ! mais c'est ça, personne de senser ne l'aurait cru, on oublie avant le championnat qu'il a pas couru pendant 3 ans et les voitures et reglements on changer, moi je parie que mi saison que hamilton alonso & compagnie vont pleuré et pourtant j'ai jamais cru qu'il allait gagner la premiere course, s'est pas un magicien, juste un être humain, rien à voir avec l'age s'est juste de reprendre le rythme, s'est comme la guitare, tu reprend aprés 3 ans, forcément, il te faut du temps, et bien la s'est pareil .
Alors s'est bien beau de parlé quand on connait pas le sport precisement . (je lit toute les news, analyse de chroniqueur, parle avec beaucoup de fans de la discipline déjà asser agés
Alors les phrases comme quoi "il est finit" facile de dire ça, aprés 3 grand prix, surtout que s'il aurait pas eu 2 bévu (accident) il aurait plus finit au moins 5& 6éme .