Voilà pour l´instant j´ai vue que Final Fantasy XIII sera sur ps3 mais est-ce que d´autres RPG sont prévus ??Et pour son line-up il n´y en a aucun ??
Untold Legend, c´est pas le Oblivion de la PS3?
c´est un RPG ça
je crois oui
oblivion est un "FPS" pas untold legend
dans oblivion on peut choisir le mode de vue
alors pas d´autres RPG ??
ptdrrrr untold le oblivion de la ps3a part FF6 et 7 aucun rpg arrive a la cheville de oblivion (et morro aussi)
untol legends c´est un hack´n´slash comme baldur´s gate !! sur ps3 tu auras obligatoirement toutes les productions de square !
"sur ps3 tu auras obligatoirement toutes les productions de square ! "
Non Project Sylph (c´est pas un RPG) et exclu xbox360 et c´est fait par square !! !
je parlais des RPG ==> titre du topicc´est affreux les gens qui cherchent la merde !
donc quoi? à part les éternels FF, y a pas d´autre RPG actuellement?
non non je cherche pas la merde !! !! Car tu as dit toutes les productions donc faut préciser!!! Et personne n´a encore répondue à ma questions !! !
Il y aura la suite de kingdom hearts sur ps3 comme rpg ^^ et puis les rpg de square enix donc il y aura pas mal de rpg.
kingdom hearts c´est suare pour infos ...
Outre les prod square enix, on peut tabler sur level 5 ( dark chronicle ), nautilus ( enfin j´espere ), nippon ichi ( disgea ) et peut des tales of...
square*
et square ce n´est pas que final, c´est aussi dragon quest kingdom hearts valkyrie profile radiata stories star ocean
excuse moi mais la vue de oblivion a la troisieme personne fait vrement pitié
moi c´est le jeux qui me fait pitier revendu au bout de 2 jours