C'est possible d'afficher l'écran de ta console sur 2 télés différentes. Je le sais car je possède un câble qui le permet, il date de ma PlayStation2 donc c'est du péritel, mais il permet de diriger un sortie peritel standard vers un écran, et de relier une seconde fiche jaune (vidéo) vers un autre écran (et de plus diriger le son - fiches blanche et rouge - vers une autre sortie comme une chaine hi-fi mais ca peu importe).
LE SOUCIS c'est que ce genre de câble te permet uniquement de doubler ton image, et non de séparer ton image en deux, en gros, tu te retrouve avec le même affichage sur tes 2 télés. Pour pouvoir séparer ton image en 2 (droite sur un écran et gauche sur un second ou alors haut et bas) il te faut du matériel supplémentaire, à savoir, le même qu'ils utilisent en magasin pour afficher une image sur 4 écrans (ou plus) c'est un boitier qui recoit ton entrée vidéo et qui se charge de la séparée sur plusieurs sorties. Et je pense que c'est pas trés abordable...
Autre soucis, si tu veux afficher une image 16/9 couper en deux sur 2 télés (soit 32/9 sur la longueur ou 16/18 sur la hauteur) ca risque de poser problème...