CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ff7 remake encore une couche!

dadyrou3
dadyrou3
Niveau 8
16 février 2010 à 18:14:51

http://www.play3-live.com/news-ps3-ffvii-sa-sen-vas-et-sa-revient-19010.html

Alors que l'arrivée d'un remake HD du fameux Final Fantasy VII a agité la toile durant de long mois. C'est Motomu Toriyama qui vient re-titiller les joueurs aujourd'hui. Il explique que bien que Yoshinori Kitase le producteur de FF XIII ait exprimé ses craintes sur le rendu d'un portage haute définition du titre que le staff de Square Enix semblerait avoir toujours envie de nous offrir ce fameux remake.

Il précise cependant que le développement n'a pas commencé. Il finit en disant qu'il ne se lassera jamais de cette question et qu'il continuera d'y répondre tant que des personnes viendront lui poser.

+

http://www.play3-live.com/news-ps3-defi-bidules-littlebigplanet-19013.html

Organisé par les forums officiels PlayStation, le défi Bidules LittleBigPlanet remporte un franc succès. Il vous incite à épater la galerie en faisant preuve de créativité dans l'univers de LittleBigPlanet. Pour chaque tâche, vous devez créer un bidule spécifique en réponse au défi imaginé par un membre du forum, Nuclearfish. Pour le moment, neuf ont déjà été lancés.

Ce dixième défi Bidules LittleBigPlanet, en revanche, est légèrement différent : cette fois, vous pouvez gagner une PSPgo et un exemplaire de LittleBigPlanet sur PSP... à condition que votre bidule soit à la hauteur. Intitulé Véhicule amphibie, ce nouveau défi consiste à créer un véhicule adapté aux déplacements terrestres et sous-marins. Plus vous ferez preuve de créativité et d'originalité, plus vous aurez de chances de gagner.

Pour participer, il vous suffit de lancer LittleBigPlanet sur votre PS3, d'accéder en ligne au PlayStation Network et de sélectionner Communauté dans l'ordinateur de votre Pod. Ensuite, ouvrez le menu Rechercher et saisissez le nom de niveau "CC10 - Template". Vous trouverez normalement le niveau créé par Nuclearfish. Copiez-le dans Ma Lune sur l'ordinateur de votre Pod et créez votre bidule dans le niveau.

Lorsque vous êtes satisfait de votre œuvre, publiez-la en utilisant le préfixe CC10 dans le titre du niveau. Cinq finalistes seront d'abord choisis parmi les candidats, puis un gagnant sera élu par l'ensemble des membres du Forum. Pour en savoir plus, il vous suffit de vous rendre sur les Forums à l'adresse community.eu.playstation.com.

Vous avez jusqu'au 26 février 2010 pour publier votre niveau. Si vous avez besoin d'inspiration, n'hésitez pas à jeter un œil à la création gagnante du défi Bidules précédent, puis lancez-vous dans la création de votre véhicule amphibie. Bonne chance !

http://www.play3-live.com/news-ps3-starhawk-se-precise-19008.html

pour les fan de warhawk petite info!dont moi j'ai ate de voire ce jeu,moi qui a kifer warhawk!

Alors que Warhawk a connu son heure de gloire, une suite semble déjà en préparation depuis quelques temps du coté de chez Sony. Et ce n'est pas la discussion entre Jem Alexander, SCEE's Social Media Manager, et Dylan Job sur Twitter qui va nous aider à écarter cette suite.

En effet, on y apprend que Jem Alexander aurait déjà vu le jeu tourner et il félicite Dylan pour la qualité de son travail. Ce post provenant du même Twitter à l'origine des premières fuites sur le titre, autant dire que Starhawk semble se concrétiser...

Bien entendu, il faudra attendre confirmation avant de pouvoir confirmer l'arrivée du jeu.

carte_song_ac
carte_song_ac
Niveau 10
16 février 2010 à 18:18:57

aller je go lire ton pavé :ok:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 février 2010 à 18:20:14

Tu mets dans ton titre "Remake de FFVII"
Alors que tu proposes 3 news :noel:
T'es un doué coco

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
16 février 2010 à 18:21:11

Qui peut résumer THE pavé svp? :noel:

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
16 février 2010 à 18:21:44

bon j'ai sauté qq lignes parce que vla le pavé...
mais une suite à warhawk! :fete: :noel:

Girophare3
Girophare3
Niveau 9
16 février 2010 à 18:26:07

Osef de ff7 et son remake, ça sortira jamais donc stop believe les moutons. :ok:

D'ailleurs je l'ai sur la psp et il passe déjà très bien graphiquement(sur la psp hein), oh et puis m*rde ce jeu me fais bien chier toute façon.

carte_song_ac
carte_song_ac
Niveau 10
16 février 2010 à 18:27:08

Girophare3 :sors:
on s'en tape de ton avis

Girophare3
Girophare3
Niveau 9
16 février 2010 à 18:28:51

Ben ne le lis pas. :-)))

dinko-returns
dinko-returns
Niveau 10
16 février 2010 à 18:30:34

Girophare: FF 7 te fait chier, sérieux ?

Girophare3
Girophare3
Niveau 9
16 février 2010 à 18:32:56

Oui et c'est pas un troll j'aime pas son univers avec ses méchas et tout le bazar et pourtant j'adore les RPG.

Enfin c'est un avis comme un autre, je suis pas le seul à mon avis. :)

dadyrou3
dadyrou3
Niveau 8
16 février 2010 à 18:32:59

oui ba 3 bonne news lol!

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
16 février 2010 à 18:33:30

Carte_Song_Ac : J'avou ta quà pas lire les avis qui t'interresse pas! :hum:

Sinon moi le 8 m'interresse de le recommencer ^^ (je sais chui HS!) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 18:39:34

Perso, je me refais le 9 et :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment