En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme d'écran :-(
le-prince-du-44
Niveau 9
16 février 2010 à 15:46:20
Bonjour a tous, je vous explique mon probleme. j'aimerais savoir si ma PS3 branché en DVI sans HDCP pourrait quand meme lire les jeux HD et les films BLU-Ray. en effet, mon écran n'étant pas compatible HDMI, mais seulement DVI et sans le HDCP, j'aurais voulu avoir des informations.
vash2stampede
Niveau 10
16 février 2010 à 15:48:26
Je ne comprends même pas tout ce que tu racontes alors vraiment désolé, je ne peux pas te venir en aide sur ce coup la !
le-prince-du-44
Niveau 9
16 février 2010 à 15:50:23
je ma télé est en fait un moniteur PC. il est compatible DVI, mais pas HDCP. ce que j'aimerais savoir, c'est si je peut tout de meme brancher ma PS3 dessus, avec un cable HDMI-DVI, et si mes jeux seront HD, et si je pourrais lire mes blu-Ray^^
AkrAmAniAc
Niveau 10
16 février 2010 à 15:51:12
hdcp obligatoire
vash2stampede
Niveau 10
16 février 2010 à 15:56:45
Désolé, j'ai compris ce que tu souhaites mais c'est juste que je ne m'y connais pas assez dans ce domaine. Bon, j'ai jeté un p'tit coup d'oeil vite fait sur Google et visiblement, c'est possible, j'ai vu plusieurs forums avec explications détaillées. Je te conseille donc de faire comme moi. Bonne journée !