non j'ai une box la même enfin un peu plus vielle est sa marche nikel le seul truc c'est que la première fois c'est très chiant a configurer lol
tu fais paramètre reseau--> modifier les paramètre réseau (le 2e en partan du haut je crois)
puis tu fais personnaliser
Sans fil
Tu marque le nom de ta box manuellement ou tu fais un scan et tu choisi ta box
dis que c'est une clés WPA (normalement t'a le choix entre WEP , WEP/WPA , WPA et un autre )
rentre ta petite clés
Adresse IP manuellement :
192.168.1.102
masque sous reseau laisse comme c'est
passerelle par défaut normalement c'est 192.168.1.1 (mais verifie sur un ordi chez toi dans les paramètre réseau t'a tous de marquer tu verra alors si c'est bon ou pas)
DNS primaire : 192.168.1.1
DNS secondaire n'en mets pas
normalement ton adresse IP ta passerelle et l'adresse DNS commence toute par la même chose après c'est le dernier chiffre qui change pour l'adresse IP mais pour le DNS et la passerelle c'est identique
ensuite tu dis oui a tous sauf au proxy et ne pas definir l'hote DHCP et tu sauvegarde et lance le teste
Si sa marche tans mieux si sa te dis encore Erreur DNS tu retourne configurer mais tu mais Facile (pas comme la première fois ou tu a fais personalisé) ensuite tu met automatique a tous tu ne prends toujours pas le proxy et pas le DHCP et tu sauvegarde et tu lance le test
moi la première fois j'ai du faire sa j'avait trouver un TUTO sur internet qui me disait de faire sa je l'ai fais depuis j'ai pas de problème avec ma box
je vais essayer de retrouver ce TUTO