CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3..une aranque a se point??

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 14:32:52

ben oui, pour essayer de se faire du fric en imposant un nouveau support, c´est pas pour ca qu´il est indispensable, faut essayer de penser par soi-même aussi.

Tout les supports que sony a essayer d´imposer n´ont pas toujours fonctionné que je sache

awak
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 14:35:18

le PS3 es tro chère à mon gout et surtout si on ne possède pas de téléviseur HD elle ne sert à rien...moi je m´achèterai la wii...qui a preske la même qualité graphique les les 2 autres sur une télé non HD...

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
15 août 2006 à 14:37:35

http://i2.tinypic.com/xlbawy.png

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
15 août 2006 à 14:39:12

hoaxgames... ça veut tout dire... :hum:

:sarcastic:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 14:42:33

"moi je m´achèterai la wii...qui a preske la même qualité graphique les les 2 autres sur une télé non HD..."

N´exagerons pas, d´ici la deuxieme generation de jeux la wii sera totalement dépassé techniquement, tv hd ou pas, mais moi mes 2 consoles préférées pour cette generation c´est la 360 et puis la wii qui m´interesse pas mal(même si je compte pas l´acheter)

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
15 août 2006 à 14:43:54
  • wawawa15 profil

* Posté le 15 août 2006 à 14:23:17 avertir modérateur
* chez sony ils sont pas completemnt con si ils ont mit le lecteur BR c´est bien pour quelque chose !

Oh non ils sont pas con!!!

Si le Bleu ray devient le nouveau standard haute definition, a chaque blue ray vendu des royal ties iront a sony...

Tu imagines tout l´argent, je ne sais plus quel est la société qui a crée le DvD mais elle touche de l´argent a chaque DVD vendu!!

Si le Blue ray est le nouveau standart Sony gagnera assez d´argent pour sortir du rouge, c´est bon pour eux, et c´est leur seul moyen!!!

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
15 août 2006 à 14:44:18

La Wii va faire un carton c´est sur ! Pour moi la Wii se vendra mieux que la PS3 car ce sera à peu près le même schéma qu´entre la PSP et la DS .

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
15 août 2006 à 14:45:42

elle se vendra mieux c´est sûr elle est moins cher mais nintendo fera peut être moins de profit !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 14:46:46

"La Wii va faire un carton c´est sur ! Pour moi la Wii se vendra mieux que la PS3 car ce sera à peu près le même schéma qu´entre la PSP et la DS ."

Rien n´est moin sur pour moi, le marché des portables et des consoles de salon n´est pas vraiment le même je pense

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
15 août 2006 à 14:48:01

Non mais je pense que Nintendo a eu plus de succès car il a préféré l´innovation à la puissance , ce qui est le même donc pour la PS3 / Wii , mais on n´en sais rien , wait and see ...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 14:50:37

Oui mais je pense pas que le public recherche la même chose quand il choisit une console de salon que lorsqu´il choisit une console portable.

Moi par exemple si je devais choisir une portable c´est sur que je prendrais la DS mais par contre en general quand on veut une console de salon on recherche pas la même chose.

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
15 août 2006 à 14:51:30

Oui c´est vrai que le choix d´une console de salon est plus délicat :oui:

Au fait , vous n´avez pas une envie meurtrière en voyant tous ces floodeurs ? Moi si :fou:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 14:55:09

Si! Heureusement a la rentrée ca se calmera je pense

[Nicky]
[Nicky]
Niveau 6
15 août 2006 à 15:03:54

c´est des antis Sony jaloux qui ont mis ça mais quand la console va sortire il vont faire une drôle de tête :lol:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 15:05:46

"c´est des antis Sony jaloux qui ont mis ça mais quand la console va sortire il vont faire une drôle de tête "

Bah jvoix pas pourquoi :(
Arrêtez de croire qu´elle est si extraordinaire cette console, jdis pas qu´elle sera nulle mais bon voila quoi.

spadje85
spadje85
Niveau 7
15 août 2006 à 15:08:23

SHOKERDEVIL on ne peut pas la juger pr l´instant. peut etre que cette console est à l´inverse plus extraordinaire que ce que l´on pense :lol:

super-blondy
super-blondy
Niveau 4
15 août 2006 à 15:14:36

pas du tout! elle est peut etre chère mais ce sera la plus puissante sur le marché :oui:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 15:15:02

en quoi?

Elle aura ses hits et ses daubes, comme toutes les consoles, arrêtez de croire au mythe de Sony, jpense que ce sera une bonne console même si elle m´interesse pas mais pas la console du siècle.

encore une fois je dis juste mon avis :)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 15:15:37

"pas du tout! elle est peut etre chère mais ce sera la plus puissante sur le marché "

Tu rêves, l´ecart ne sera même pas equivalent a celui entre la xbox et la ps2, tu verras bien toute facon

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
15 août 2006 à 15:19:41

Il faudra juger pad en main...

Quoique je me fais pas d´illusion sur les premières générations de jeux PS3 (niveau X360 au début).

Par contre, une tempête est en train de naître de toute part contre la politique de sony:

1. L´UMD est un échec. point
2. La psp est à la traine, même le roi du recyclage avoue qu´il faut arrêter dans ce sens (dixit: EA)
3. La puissance supérieur de la PS3 était théorique, les dévellopeurs commencent à lacher le morceau...
4. L´effet Playstation perd tous les jours de sont HYPE, tellement nécessaire à Sony pour vendre et imposer sont produit (support Blue-Ray) au début.
5. Le marché s´équilibre, tant mieux pour le consommateur que nous sommes tous.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)