CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted 2 grosse déception...

Eucadia
Eucadia
Niveau 5
15 février 2010 à 21:13:12

Oulah, ça commence à être un poil vigoureux ce débat (un peu inutile, il faut le préciser)

Si vous commencez généraliser, ce n'est pas vraiment.

Uncharted pour les ados (ou les "kévins", car oui, maintenant il parait que les ados sont des "kévins")

GOW 3 pour les psycopathes ?

Hevay Rain un jeu ultra d4rk et mature (ben oui car quelques scène sex) destinés aux vieux pervers ?

Et on peut continuer longtemps comme ça...

]mystic83[
]mystic83[
Niveau 10
15 février 2010 à 21:14:10

le faite qu'il est u tant d'éloge c'est surtout du au fait qu'il n'y ai pas u beaucoup de bon jeu sortit avant lui il est pour moi le jeu qui ce démarque dans cette next gen après mgs4 bien sur en attendant les bons jeux qui arrive :(

Eucadia
Eucadia
Niveau 5
15 février 2010 à 21:16:38

Bien tient, ça en prend du temps pour répondre... Je sens venir les pavés :noel:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
15 février 2010 à 21:21:36

Bien tient, ça en prend du temps pour répondre... Je sens venir les pavés :noel:

:d) Pas exactement :hap:

1. Voila exactement alexpa12 et si tu rajoutes à ca un scénario en mousse, ben bonjour le jeu pour les kévins de 14 ans car il est beau graphiquement. :hum:

:d) T'a vu ma CDV et tu as écrit 14 ans c'est ça?

Ok, explique moi la moussesse du scénario selon toi, avec des argument en mou...pardon en béton et on continue le "débat" :oui:

roc-69
roc-69
Niveau 8
15 février 2010 à 21:21:37

vous avez le droit de pas aimer mais de la a cracher dessus.

"Meth-Tical_90]
Posté le 15 février 2010 à 21:06:28 Voila exactement alexpa12 et si tu rajoutes à ca un scénario en mousse, ben bonjour le jeu pour les kévins de 14 ans car il est beau graphiquement. "

super intelligent comme commentaire.

uncharted pour moi il correspond a ce que j'en attend :
-fun
-bonne maniabilité
-beau(perso si j'achete une ps3 c'est pas pour jouer à des jeux fait à l'arrache sinon j'aurais garder ma ps2 ou ma ps1 à la limite ^^)
-pas prise de tete
-intensif

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
15 février 2010 à 21:24:32

je suis joueur 360 et perso lorsque j'ai joué a uncharted 2 chez un ami j'ai prit une claque s'il y a bien un jeu a possèder sur play 3 c'est celui là!!!

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
15 février 2010 à 21:26:52

On devient de plus en plus exigeant envers les jeux je trouve

Durekss
Durekss
Niveau 10
15 février 2010 à 21:33:57

Uncharted 2 reste un des meilleurs dans sa catégorie depuis bien longtemps. :(
J'ai pas souvenir qu'un récent Tomb raider ou autre jeu dans le genre l'ai égalé ces derniers temps... :( :)

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
15 février 2010 à 21:34:24
  1. guillaumeggg Voir le profil de guillaumeggg
  2. Posté le 15 février 2010 à 21:26:52 Avertir un administrateur
  3. On devient de plus en plus exigeant envers les jeux je trouve

:d) Je trouve ça parfaitement logique :oui:

Aujourd'hui, tu rentres dans un magasin et tu ressort avec ton Jeu pour une soixentaine d'euros. 60 euros, c'est de l'argent. Quand tu les dépense tu dois réfléchir et bien les placer. Tu préfères donner 60 euros pour 6 heures de Jeux ou 60? Tu veux t'amuser comment pour 60 euros? ...

Surtout que c'est la crise, les gens peuvent pas foutre leur argent partout, même s'il y a l'import, etc... :oui:

1. roc-69 Voir le profil de roc-69
  2. Posté le 15 février 2010 à 21:21:37 Avertir un administrateur
  3. vous avez le droit de pas aimer mais de la a cracher dessus.

"Meth-Tical_90]
Posté le 15 février 2010 à 21:06:28 Voila exactement alexpa12 et si tu rajoutes à ca un scénario en mousse, ben bonjour le jeu pour les kévins de 14 ans car il est beau graphiquement. "

super intelligent comme commentaire.

uncharted pour moi il correspond a ce que j'en attend :
-fun
-bonne maniabilité
-beau(perso si j'achete une ps3 c'est pas pour jouer à des jeux fait à l'arrache sinon j'aurais garder ma ps2 ou ma ps1 à la limite ^^)
-pas prise de tete
-intensif

:d) C'est ce qu'on attend d'un Jeu en général, surtout qu'on peut rajouter quelques bons points suppllémentaires :oui:

roc-69
roc-69
Niveau 8
15 février 2010 à 21:36:08

j'avoue :fou:

Shaolin_Soccer8
Shaolin_Soccer8
Niveau 8
15 février 2010 à 21:36:15

J'ai fait en l'espace d'un mois Uncharted 2 et MGS 4. Concernant Uncharted, il y a rien à dire c'est magnifique, la mise en scène c'est du jamais vu, et tous les détails immersifs comme les dialogues (je l'ai fait avec les voix anglaises) ou l'animation rendent tout ça vraiment réaliste, enfin bref on parle de film interactif pour Heavy Rain mais je pense que le jeu qui s'en rapproche le plus c'est Uncharted. Mais objectivement faut avouer que le gameplay est pas une révolution, un système de cover vu et revu, un TPS somme toute classique et un système de soin pas non plus original. Malgré tout c'est un très bon jeu mais je suis d'accord avec l'auteur, c'est pas non plus un pilier du jeu vidéo, tout du moins pas dans son gameplay.

Et MGS 4 c'est encore autre chose, si on prend la peine de se plonger dans le scénario, qu'on admire tous les petits détails du jeu et qu'on a joué aux anciens, c'est juste un bonheur incommensurable, autant celui-là m'a vraiment marqué, encore maintenant, autant j'ai passé un très bon moment sur Uncharted, mais il a pas ce petit quelque chose en plus, cet aspect chiadé qui peut en faire un classique du jeu vidéo. Ça reste un avis perso bien sûr, mais je pense quand même qu'Uncharted est légèrement surestimé, dans sa catégorie (action/aventure) il est bien seul en tête sur PS3, mais si on prend le jeu vidéo dans sa globalité, je pense pas qu'il atteigne véritablement le sommet.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
15 février 2010 à 21:39:02

Shaolin Soccer :d) Je suis quand même pas mal daccord avec toi :oui:

Par contre je comprend pas ce que veut dire "chiadé" :(

Shaolin_Soccer8
Shaolin_Soccer8
Niveau 8
15 février 2010 à 21:45:37
  1. guillaumeggg Citer Ignorer guillaumeggg Voir le profil de guillaumeggg
  2. Posté le 15 février 2010 à 21:26:52 Avertir un administrateur
  3. On devient de plus en plus exigeant envers les jeux je trouve

Ah non, bien au contraire même. Je vais prendre un exemple tout con : le FPS. Il y a eu une période vers 2000 où on a assisté à une vraie évolution du FPS, on voyait quelque chose de vraiment nouveau et d'innovant avec les sorties par exemple de Deus Ex, No One Lives Forever, Quake 3, Operation Flashpoint, Aliens vs Predator, etc... C'était l'apogée du FPS c'est incontestable, puis après il y a eu une période un peu dégueulasse ( sûrement dûe à la sortie d'Halo ) et vide où il y avait plus rien d'intéressant qui sortait, puis quand il y a des jeux moyens comme Doom 3, les joueurs étaient tellement en manque qu'ils l'ont encensé pour pas grand chose au final. Bref là c'est un peu pareil, il y a pas vraiment en ce moment de très grands jeux, on a que des copies et des bouses, donc quand de bons jeux sortent, on regarde les qualités en ignorant les défauts, ce qui est dommage. Ce qui me vient en tête c'est Modern Warfare 1 ou 2 qui objectivement n'ont rien de génial, ce sont des FPS classiques quand on voit ce qu'ils proposent même par rapport aux jeux que j'ai cité avant, mais il y a tellement peu de concurrence qu'on le hisse au rang de référence.

Shaolin_Soccer8
Shaolin_Soccer8
Niveau 8
15 février 2010 à 21:52:29
  1. -_Chachaud-_ Citer Ignorer -_Chachaud-_ Voir le profil de -_Chachaud-_
  2. Posté le 15 février 2010 à 21:39:02 Avertir un administrateur
  3. Par contre je comprend pas ce que veut dire "chiadé" :(

Chiadé c'est peaufiné, travaillé en profondeur. Pour prendre un exemple, les musiques d'Uncharted 2 sont terribles et collent vraiment à l'ambiance, mais là je suis incapable de me rappeler d'une seule, alors que sur MGS je m'en souviens encore très bien alors que c'était la première fois que je les entendais. Pareil pour le scénario, d'ici quelques mois au mieux je l'aurais oublié, alors que MGS c'est pas le cas, je me rappelle parfaitement du scénario du 1, du 2, du 3 et donc du 4. En fait U2 manque de détails attachants, c'est que du premier degré, je le vois plus si je devais comparer au cinéma à un très bon film d'action, le genre de film que tout le monde va aimer en le voyant et va passer un bon moment, mais qui ne sera jamais considéré comme un classique ou un chef d'oeuvre du cinéma.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
15 février 2010 à 22:01:32
  1. Chiadé c'est peaufiné, travaillé en profondeur. Pour prendre un exemple, les musiques d'Uncharted 2 sont terribles et collent vraiment à l'ambiance, mais là je suis incapable de me rappeler d'une seule, alors que sur MGS je m'en souviens encore très bien alors que c'était la première fois que je les entendais. Pareil pour le scénario, d'ici quelques mois au mieux je l'aurais oublié, alors que MGS c'est pas le cas, je me rappelle parfaitement du scénario du 1, du 2, du 3 et donc du 4. En fait U2 manque de détails attachants, c'est que du premier degré, je le vois plus si je devais comparer au cinéma à un très bon film d'action, le genre de film que tout le monde va aimer en le voyant et va passer un bon moment, mais qui ne sera jamais considéré comme un classique ou un chef d'oeuvre du cinéma.

:d) Je suis complètement daccord :snif: Et merci pour la définition :oui:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
15 février 2010 à 22:03:54

D'accord avec le fond de l'auteur :oui:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
15 février 2010 à 22:10:23

pour moi uncharted 2 est le meilleur jeu de ces 5 années

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
15 février 2010 à 22:12:07

Perso, même en ayant commencé en difficile, j'ai trouvé ça facile. Par contre le mode extrême :peur:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
15 février 2010 à 22:20:21
  1. snake94_974 Voir le profil de snake94_974
  2. Posté le 15 février 2010 à 22:12:07 Avertir un administrateur
  3. Perso, même en ayant commencé en difficile, j'ai trouvé ça facile. Par contre le mode extrême :peur:

:d) Le mode difficile est un mode normal quasiment, même si certains endroits du Jeux sont super méga chauds...

Par contre en extrême il n'y a aucun répit ça coule de partout :peur:

trepoude
trepoude
Niveau 9
15 février 2010 à 22:21:55

:nonnon:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3