Lol chacun ses gouts apres
Il a le droit de pas aimer mais bon jtrouve ca dommage que tu penses pas methical ;)
C'est sûr que si on ne sait pas jouer, on ne peut exploiter à fond le gameplay et les possibilités qu'offrent les niveaux "couloirs"
Je vois que tu aimerais bien avoir God Of War 3. Euh... là tes arguments ne tiennent plus vraiment.
que tu penses ca pardon
Je respecte les gouts de tout le monde, ou du moins de ceux qui respectent les miens.
Par exemple, j'ai beaucoup aimé GTA IV alors que je sais qu'une majorité ont été déçu par ce dernier avec des arguments qui tiennent la route...mais comme vous l'avez dit, chacun ses gouts.
Uncharted 2 sérieux, j'ai jamais fait un solo aussi intense ! ![]()
Je ne comprends pas pourquoi ce jeu fait lobjet de tant d'éloges...
OK, c'est trés fluide et graphiquement c'est magnifique...malheuresemen ça ne va pas plus loin.
Le jeu est très superficiel, assez facile et linéaire. On avance en ligne droite, on clique sur quelques boutons et puis c'est tout.
Personnellement, j'ai beaucoup plus accroché à MGS4 ou même batman AA. J'aurais 15/20 à ce jeu pas plus
Tu ne parles pas d'énigmes
Tu as ton avis
Mais on peut aussi ne pas être daccord
... mais il y a des choses qui sont de la mauvaise foi aussi
Peu d'énigmes? Il y en aurait trop t'aurai arrêté de jouer.
Trop faciles? Le Jeu est fait pour un public de plus de 16 an à la base, tu crois qu'on va foutre des énigmes de logiques pures sans indices avec 250 objets à déplacer avant d'arriver à un truc?! De plus, Uncharted =/= Jeux d'énigmes : c'est un TPS/A donc Jeux de tir et d'aventure à la troisième personne. Tu as lu énigmes? Moi non. C'est comme si tu pleurais car a mère te donne une sauce pour accompagner ton r'pas...
Facile: Tu es plus fort que le commun des mortels, je te félicite
Augmente la difficulté, le commun des mortels parlera ![]()
Scénario médiocre? T'a joué au Jeu, je suppose que tu l'a fini, tu exprimes un avis. C'est bien. Qu'a le scénario selon toi? Tu t'attend à une intrigue à la MGS alors que c'est le 2eme épisode d'une toute nouvelle franchise ou quoi? T'a un scénario de film d'action assez typique, des fois caricaturé et classique mais efficace qui te tient en haleine pendant une douzaine d'heure de Jeu. Evidemment, c'est pas mon problème si t'a tellement tout compri avec ton intelligence que tu te demande de quelle couleur est le soutif de Chloé
Rien à foutre des critiques, la plupart sont commerciales et achetées, je suis bien content de ne pas être manipulé quand j'énonce mon avis, ah et j'emmerde royalement la majorité.
C'est ton choix de pas aimer les critiques. Mais la majorité se fait bouffer par la minorité au cas ou tu ne le sait pas ![]()
Meth-Tical en jouant sur MGS4 j'i passé plus de temps les bras croisés avec un paquet de pop-corn que manettes en main... Uncharted 2 est un jeu magnifique, divertissant, se prenant pas au sérieux, avec de magnifiques musiques et un online qui n'a rien à envier à d'autres jeux du meme genre...
OK, c'est trés fluide et graphiquement c'est magnifique...malheuresemen ça ne va pas plus loin.
Le jeu est très superficiel, assez facile et linéaire. On avance en ligne droite, on clique sur quelques boutons et puis c'est tout.
CF définition du Jeu Vidéo ![]()
Personnellement, j'ai beaucoup plus accroché à MGS4 ou même batman AA. J'aurais 15/20 à ce jeu pas plus
Tu ne parles pas d'énigmes
Tu as ton avis
Mais on peut aussi ne pas être daccord
... mais il y a des choses qui sont de la mauvaise foi aussi
Peu d'énigmes? Il y en aurait trop t'aurai arrêté de jouer.
Trop faciles? Le Jeu est fait pour un public de plus de 16 an à la base, tu crois qu'on va foutre des énigmes de logiques pures sans indices avec 250 objets à déplacer avant d'arriver à un truc?! De plus, Uncharted =/= Jeux d'énigmes : c'est un TPS/A donc Jeux de tir et d'aventure à la troisième personne. Tu as lu énigmes? Moi non. C'est comme si tu pleurais car a mère te donne une sauce pour accompagner ton r'pas...
Facile: Tu es plus fort que le commun des mortels, je te félicite
Augmente la difficulté, le commun des mortels parlera ![]()
Scénario médiocre? T'a joué au Jeu, je suppose que tu l'a fini, tu exprimes un avis. C'est bien. Qu'a le scénario selon toi? Tu t'attend à une intrigue à la MGS alors que c'est le 2eme épisode d'une toute nouvelle franchise ou quoi? T'a un scénario de film d'action assez typique, des fois caricaturé et classique mais efficace qui te tient en haleine pendant une douzaine d'heure de Jeu. Evidemment, c'est pas mon problème si t'a tellement tout compri avec ton intelligence que tu te demande de quelle couleur est le soutif de Chloé
Rien à foutre des critiques, la plupart sont commerciales et achetées, je suis bien content de ne pas être manipulé quand j'énonce mon avis, ah et j'emmerde royalement la majorité.
C'est ton choix de pas aimer les critiques. Mais la majorité se fait bouffer par la minorité au cas ou tu ne le sait pas
Gros pavé mais +1 ![]()
"Mais la majorité se fait bouffer par la minorité au cas ou tu ne le sait pas
"
Alors la, pas du tout... être en désaccord avec une majorité d'individus sur une œuvre ne m'a jamais gêné ou bloqué, personne n'a jamais "bouffé" personne comme tu dis, au contraire, avoir des divergences d'opinion, c'est intéressant et ca pousse au débat.
J'ai jamais cherché à imposer mon avis par dessus les vôtres...
Uncharted 2 à par les graphismes...
CrazyBastard merci
J'avoue que j'ai aussi été ébloui par ce Jeu. Je l'ai directement commencé en difficile, et j'ai pris mon pied en y jouant. Une de mes plus grandes expérience dans ma vie de gamer
aux côté de MGS4 biensûr
( si on l'dit pas on s'fait tuer m'voyez
)
C'est clair que U2 est sortit pour appater tout les ados quand la slim est sortit,pout moi c'est un très bon jeu pour ado,pas plus,mais au dela d'un certains age les jeux basiques comme ça ne marque plus,n'attire plus ,ce jeu me fait penser a American Pie,c'est a dire qu'il était cool quand j'avais 15ans,mais aujourd'hui c'est inconcevable de le regarder
,U2 m'aurait touché a 15ans et encore parce que a 15 ans nous à l'époque c'était Lara Croft,c'était inédit et attirant,alors que la c'est un mec banal dans un jeu banal(plus facile que tomb raider)
pas d'accord du tt, le jeu est genial tant par le gameplay que la mise en scene ou la realisation. J'accroche carrément au jeu online d'ailleurs.
J'ai exactement le même avis que l'auteur du topic. ![]()
On fait que tirer avec des armes basiques et peu nombreuses, on saute, on s'accroche, on marche sur une paserelle qui cassent... ![]()
Enigmes pas trop mal mais peu nombreuses. Et encore je suis gentil, souvent ça consiste que ç mettre un truc à tel endroit, tout du déjà vu quoi...
Voila exactement alexpa12 et si tu rajoutes à ca un scénario en mousse, ben bonjour le jeu pour les kévins de 14 ans car il est beau graphiquement. ![]()
Attention, j'ai jamais dit que le jeu est mauvais.
Ca reste très honnête et y'a des passages bien sympa mais globalement c'est assez court et ça ne va pas plus loin. On saute sur des lianes, escalade des murs et pis on se rerouve dans une base où on tue les méchants.
ça ne vaut pas un 19/20 ![]()
illysia
Posté le 15 février 2010 à 21:02:48
"Uncharted 2 à par les graphismes..."
Tu as le jeu avant de dire sa ?
C'est un très bon jeu !! ![]()
Oui, j'ai eu le jeu le jour de sa sortie, et le jeu ne pas marqué plus que ca et je ne retiens rien du jeu à par c'est graphismes magnifique.
Le jeu est un banal TPS, j'avance > je tir, avec un scénario bien moisi.
Pour moi il manque surtout une ambiance, le truc qui fait un jeu culte (Okami, Ico, Shadox of colossus, FF6-7...)