CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gyroscopie à chier

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
15 août 2006 à 13:04:50

ken kutaragi est celibataire allez y marriez vous :rire2:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
15 août 2006 à 13:05:32

et la pad PS3 n´est pas seulement gyroscopique, dailleurs on ne sait meme pas si il y a un gyroscope dedans tout ce que l´on peu deviner c´est qu´il y a forcement plusieur sensors pour permettre les 6 degrées de liberté (un gyroscope permet au mieux 2 degrées de liberté) soit c´est une combinaison de gyroscope + des accelerometres soit juste plein d´accelerometres bien placé avec du traitement derriere pour extraire les degrées de liberté

on sait que sony produise eux meme des accelerometre et gyroscope Mems (ils ont une tres bonne technologie pour leur nouveau gyroscope Mems) pour certain de leur apareille (camescope...)
on saura en novembre ce qu´il y a dedans exactement quand quelqu´un aura demonter un pad et on saura si ils ont pris des produit interne ou se sont fournis chez un autre constructeur, le probleme du Pad PS3 c´est qu´il va etre produit en millions d´exemplaire (encore + que la console) et je sais pas si sony ont les moyen de production pour produire leur Mems a ce rythme, je suis curieux de savoir ce qu´il y aura comme composant dans le pad PS3

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
15 août 2006 à 13:08:59

"yankee_6 Posté le 15 août 2006 à 13:02:07 pogo-La fonction du pad ps3 ce sera "tilt&tumble" et j´avais une manette pour pc à peu pres pareil et c´était à chier ."

tu crois vraiment que c´est la meme technologie qu´en 97?

je te le dit tout de suite la technologie des sensors n´a plus rien a voir aujourd´hui, y a eu un grand bond technologique notement grace au Mems, des micro-mecanisme gravé sur des chip de silicium comme des processeurs, le pad microsoft dont tu parle utilisait un vieux systeme archaique a base de bille de mercure qui bougeait selon l´inclinaison (et seulment 2 degrées de liberté)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 13:20:36

silvRkev: la manette ps2 ergonomique :question:

:d) :rire: :rire: :rire:

la manette 360 l´enfonce sec...y a meme pas de comparaison, j´ai joué plus de 7 ans à la ps2, j´ai eu ma 360, je me demande encore comment j´ai pu jouer avec un dualshock...y a meme pas de comparaison...les joystick de la manette ps2 sont tellement mal placé et pas fluide qu´on doit faire un effort pour les manier, j´en ai meme eu des cloche en jouant à certain FPS...

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
15 août 2006 à 13:23:39
  1. upsilandre profil
  2. Posté le 15 août 2006 à 13:08:59 avertir modérateur
  3. "yankee_6 Posté le 15 août 2006 à 13:02:07 pogo-La fonction du pad ps3 ce sera "tilt&tumble" et j´avais une manette pour pc à peu pres pareil et c´était à chier ."

tu crois vraiment que c´est la meme technologie qu´en 97?

:d) :oui: ...MAIS le principe reste le même :(

bassat1
bassat1
Niveau 6
15 août 2006 à 13:23:59

J´ai une question, c´est vrai que la manette ne vibrera pas ?? ??

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
15 août 2006 à 13:24:46

la meilleur mannette c´est celle de la supernes en terme d´ergonomie!

le pad de la wii qui lui ressemble sauf qu´il a 2 joystick est la mannette ultime!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 13:24:54

"tu crois vraiment que c´est la meme technologie qu´en 97? "

c´est ca le probleme avec eux ,ils s´imaginent que le brevet depose veut dire que la technologie sera toujours la meme qualite a cette epoque alors que en 6 ans toutes les technologies s´ameliorent et deviennent plsu perfectionnes et c´est tout a fait logique mais trop dur a comprendre pour leur cerveau

bassat1
bassat1
Niveau 6
15 août 2006 à 13:25:51

J´ai une question, c´est vrai que la manette ne vibrera pas ?? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 13:27:38

oui...

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
15 août 2006 à 13:27:49

Oui c´est vrai et tant mieux :(

bassat1
bassat1
Niveau 6
15 août 2006 à 13:28:24

Donc PS3 a chier. La manette de la wii elle a plein de truc mais elle vibre

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
15 août 2006 à 13:29:14

Si tu veux vibrer trouve toi une copine Kevin

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 août 2006 à 13:29:58

"halfjapannese Posté le 15 août 2006

la meilleur mannette c´est celle de la supernes en terme d´ergonomie! "

je dirais carrément celle de la nes dans ce cas :fou:

bassat1
bassat1
Niveau 6
15 août 2006 à 13:30:18

Euh, mapelle pas Kevin

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
15 août 2006 à 13:31:11

ok Damien :(

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
15 août 2006 à 13:32:29

"tu crois vraiment que c´est la meme technologie qu´en 97? "

ca change strictement rien au fait que cette technologie est pourrie, amusez vous a incliner votre manette de drite a gauche c´est marrant, d´avant en arreire c´est vite chiant et de haut en bas c´est plutot pas tres pratique.

Bref ce systeme a montrer ses limites (voir les manettes microsoft sur PC qui ont saoulé les joueurs lpus que divertie)

Meme si les capteurs sont meilleur, sa ne change rien du tout.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
15 août 2006 à 13:54:02

l´exemple de la mannette PC n´en ai pas un, la techno etait archaique, limité a 2 degrées de liberté et surtout ce n´etait qu´un accessoire sans vraiment de jeux ni de devellopeur pour l´exploiter
la on parle d´une mannete de serie avec une technologie superieur et qui va etre dans les main de millions de joueurs, les devs vont réelement l´exploiter et inevitablement nous trouver de bonne idée et nous surprendre, y a rien de comparable avec le cas de la manette PC, le context n´a rien a voir, on pourait tres bien aussi trouver des acessoir PC ancetre archaique du pad Wii qui n´ont eu aucun succes pour en deduire que le pad Wii est sans interet? ou juger de l´interet de la DS a partir de quelque jeux PDA qui ont exploité le touch screen sans succes? c´est vraiment des contexte qui n´ont rien a voir...

super-frill
super-frill
Niveau 10
15 août 2006 à 14:20:10

pourquoi tout les jeux "viril"sur gamecube sont tou multiplateforme???
a part metroid (qui est pas tres viril d´allleur a mon avis)

je sais ce quon va me dire ou pro truc!!!!!ta rce de ta mere ouuuuuuu!!!!!!!
mais jai la gamecube et je mamuse sur mario sunshine.......donc ca va les remarque nivo jeu exclu total a part des truc de gamin ou miyen comme metroid ya pas grand chose..
corigez moi (sans insulte et sans coup de battton)si je me trompe.

cetait pour repondre au lien sur gamerfrance avec kevin( :lol: sa tronche)

marcol31
marcol31
Niveau 7
15 août 2006 à 15:22:48

À tous ceux qui disent que la "manette" de la Wii est géniale à ce point, allé voir cette vidéo, vous allez bien en prendre un coup, à la fin, le mec fait 4-5 coups dans le vide et rien ne se passe à l´écran.

http://media.wii.ign.com/media/821/821973/vid_1500407.html

À partir de la 20-21ième secondes le gars n´arrête pas de frapper et rien ne se passe à l´écran. :rire2:

Donc, on pourrait dire à la place de la gyroscopie que la wiimote est à chier. :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast