En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème .tv.
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[special_one]
Niveau 10
15 février 2010 à 13:05:29
Hello
Voilà, je suis chez un pote, avec ma ps3, il a une tv catho. Seulement voila, rien ne s'affiche !!!
Est ce du à la tv ? ou est ce du au fait que la ps3 est configuré en HDMI pour tourner chez moi.
Merci
CaptainTsu75
Niveau 5
15 février 2010 à 13:11:00
Ta PS3 est configuré sur le HDMI. Pour remmetre à zéro, tu mets la console sous tension puis tu laisses appuyer sur la touche power lorsque tu veux l'allumer. Lorsque tu entendras un deuxième bip, enlève ton doigt et tu devrait avoir à l'écran le panneau de config.
The_Laskov
Niveau 10
15 février 2010 à 13:12:37
+1 pour la méthode de captaintsu75...
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
[special_one]
Niveau 10
15 février 2010 à 13:24:19
Donc je peux le faire directement depuis la tv catho, pas besoins de repasser via mon écran HD
CaptainTsu75
Niveau 5
15 février 2010 à 13:28:20
Oui pas de problème du moment que tu fais la manip, tu auras l'image sur n'importe quel type de tv^^