CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil achat de FPS

zerdf
zerdf
Niveau 6
15 février 2010 à 08:29:39

Hello à tous
je veux m'acheter un FPS depuis un moment, maisq parmi l'avalanche de bon jeux du moment (COD6, BBC2, MAG, LP2...), je ne sais lequel choisir! Je vous demande donc conseil à vous, joueur possédant au moins 1 des jeux précédents, et ayant essayer les autres. Lequel choisir? Pourquoi? Merci d'avance de vos réponses.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
15 février 2010 à 08:32:56

Battlefield Bad Company 2 :-)))

Alex36_2008
Alex36_2008
Niveau 10
15 février 2010 à 08:48:07

D'accord avec Gran_Torino_ mais que si ta le online parce que si tu veut faire que le mode solo prend COD6

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
15 février 2010 à 08:49:57

Le meilleur FPS auquel j'ai joué, c'est la série Bioshock, mais ça ne peut être apprécié de tout le monde. C'est très différent.

[David-Silva]
[David-Silva]
Niveau 9
15 février 2010 à 08:50:43

COD6 :ok:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
15 février 2010 à 08:56:26

COD6 Sans hésitation.

Le solo est court, mais explosif et vraiment incroyable.
Les Mission " Ops " rajoutent de la durée de vie et permettent de jouer à 2 autre qu'en VS.
Le Online est enorme et surtout, contrairement à BFDC2, facile à prendre en main et tu t'éclates avec tout de suite.

entinval
entinval
Niveau 9
15 février 2010 à 08:56:44

Malgré ce que tout le monde en dit je te conseille cod6,pour moi le meilleur fps online...

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
15 février 2010 à 08:57:31

Après Inuyasha-Sama10 a raison, Bioshock est de loin le FPS lui plus innovant et le plus original de cette génération, avec un univers maîtrisé à la perfection.

Mais c'est pas le même genre que les fps que tu nous a proposé, donc je ne pense pas que tu aimes.

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 février 2010 à 08:58:16

Je conseille aussi CoD6, une vraie drogue en online :ok:

Globox11
Globox11
Niveau 9
15 février 2010 à 09:03:57

MAG si tu te la jou pas solo

Titan-Player
Titan-Player
Niveau 9
15 février 2010 à 09:06:55

Call of Duty : Modern Warfare 2 :ok:
Sinon Battlefield Bad Company 2 à l'air pas mal, puis MAG je me suis fait un avis juste sur une vidéo.

antoinferno
antoinferno
Niveau 4
15 février 2010 à 10:04:22

cod6 pour un style de jeu perso " qui est le plus agile "

mag pour un esprit d equipe et un jeu en organisant ses attaques avec son escouade et un coté progression a la rpg

battlefield oublie , gameplay pataud et arcade aucune sensation et realisation loin d tre aussi magnifique que les joueurs pretendent

bioshock est un excellent jeu d aventure action sous vu fps , mais pas un fps a propremment parlé

Jawed-41
Jawed-41
Niveau 9
15 février 2010 à 10:08:26

Je te conseille CoD6

-_ichiky_-
-_ichiky_-
Niveau 10
15 février 2010 à 10:11:04

MAG si tu aime les fps ou tu avance tranquillement et surement, que du online si tu aime sa :ok:

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
15 février 2010 à 10:48:17

"battlefield oublie , gameplay pataud et arcade aucune sensation et realisation loin d tre aussi magnifique que les joueurs pretendent
"

Et tu conseil CoD6?

CoD6 est largement plus arcades que BF:BC2....

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

WalkOnWater
WalkOnWater
Niveau 10
15 février 2010 à 10:49:48

Bioshock ou BBC2 :ok:

tete_de_st0nard
tete_de_st0nard
Niveau 6
15 février 2010 à 11:33:38

Sinon apres n'est pas peur de prendre des vieux jeux, je pense a darkness qui m'aura accrocher du debut a la fin, et en ce moment jsuis en plein clive's barker jericho, que je trouve exellent (Je precise que a coté de sa jai d'autre jeux du genre cod6, U2 , midnight club, lbp ...).

Pour moi les jeux auxquels j'ai le + accrocher auront etait ce que j'ai acheter au hasard, sa me soucier des graphisme et tout, et que jaurais payer 15e.

Superpandemic
Superpandemic
Niveau 42
15 février 2010 à 11:47:10

"battlefield oublie , gameplay pataud et arcade aucune sensation et réalisation loin d'être aussi magnifique que les joueurs prétendent "

BFBC2 et de loin, certes quand on vient de mw2 on trouve le gameplay lourd mais c'est normal

après avoir jouer 6h à la démo jpeux te dire que le gameplay c'est du béton armé
après être revenu sur mw2 c'est franchement moins bon, le online consiste à être celui qui campe le plus ou celui qui court partout, on est certes en équipe mais sa reste du solo quand même, pas d'entraide ou autre c'est du chacun de son côté de plus je trouve que le gameplay ne fait ressortir aucune sensation alors que je le trouvais parfait avant la démo de BFBC2, on dirait que notre perso flote et j'en passe... surtout les atouts trop nombreux et inutile

Sur BFBC2 sa pète de partout une forte entraide entre les équipe, soin réapro ect... esquade pour avoir des points d'insertion stratégique...
en bref on est rien sans son équipe

pour résumer mw2 si t'es plus tôt solo à la course aux points
bfbc2 pour plus de jeu en équipe (bien qu'il demandera une petite heure d'adaptation)

Itanake
Itanake
Niveau 10
15 février 2010 à 11:50:45

Moi je te conseil tout sauf COD6 :noel:

Sérieux, prends Bioshock, en plus le 1er n'est plus très cher, et c'est un FPS qui sort de l'ordinaire
(comparés aux autres qui se ressemble tous) :nonnon:

keny51
keny51
Niveau 9
15 février 2010 à 12:06:43

Attend juste battlefield bad compagny 2 ou alors prends bioshock 2 ou mag qui sont sorti récemment

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)