CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 20 Go moins chère que la X360!

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
14 août 2006 à 22:56:44

Enfin le truc c´est qu´ils sont endettés avec leur propre banque....

Si ils montaient les taxes et qu´ils arretaient de faire la guerre a tout le monde peut -etre qu´ils s´en sortirait mieux... Enfin bon c´est pas aussi simple

magic-player
magic-player
Niveau 9
14 août 2006 à 23:27:05

Il me semble que les taxes au Japon sont plus élevées qu´ ici non?... ( prof d´ histoire d´ il y a 3,4,5,6... ans :rire2: )

Ca vient pas plutot des éditeurs qui fixent leurs prix comme ils le veulent?... un peu comme les jeux presque 2x moins cher au US qu´ en Europe...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 00:03:12

"c´est marrant, quand j´écoute certaines personnes j´ai l´impression que le HD est indispensable pour jouer.
moi le seul intéret que je vois au Blue-Ray c´est le stockage amélioré.

je suis très content que le HD de la 360 ne soit utile que pour les films."

Tout a fait d´accord

C´est pas moi qui l´acheterai ce lecteur

Rien ne nous oblige a l´acheter, nous on a le choix, et jtrouve ca très bien

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 00:04:30

Tout à fait on ne nous force pas la main et c´est très bien, leur lecteur HD DVD ils peuvent se le garder chez MS, quand je voudrai un lecteur je prendrai un truc de salon et du format qui se sera imposé, en attendant j´ai plein de DVD et une platine qui les lit...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
15 août 2006 à 00:07:12

C´est parce que les pro-sony font le raisonnement inverse,comme le leur a gentillement apris le service marketing de sony..

Pour eux une console de base est équipée forcement d´un lecteur de films lol,donc pour eux il manque quelque chose à la xbox360.

Alors que c´est plutôt qu´il y a un "truc" en trop sur la PS3 lol

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 00:08:34

"C´est parce que les pro-sony font le raisonnement inverse,comme le leur a gentillement apris le service marketing de sony.. "

Ca c´est sur que sony a l´art de créer des besoins chez le consommateur, si y a un truc qu´on peut pas leur enlever c´est leur talent en matière de marketting...

aliens92
aliens92
Niveau 10
15 août 2006 à 00:11:12

et les jeux au alentours de 60 a 100euro sa passe ou :sarcastic:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 00:13:20

c´est vrai que le prix des jeux ca aussi ca fait mal :malade:

Endemie
Endemie
Niveau 6
15 août 2006 à 00:19:23

Chais pas si le blue ray est bien, mais ca me parrait normal qu´une console nouvelle generation face evoluer son support de jeu,a part pour la xbox 360 ca a toujour ete ainsi (le DVD est la base actuelle pour le monde du film mais en aucun cas de celui du jeu video), maintenant pour ce qui est au niveau des prix c vrais que c un peu cher mais prions pour que ca baisse le plus rapidement possible (le fait que ca baissera obligatoirement est deja une bonne nouvelle, et heuresement qu´il y a l´occasion aussi)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 00:20:26

Non il n´y a pas eu que pour la 360 et ca n´est pas "obligatoire"

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 00:23:41

"mais ca me parrait normal qu´une console nouvelle generation face evoluer son support de jeu"

Y a pas de règle, faut voir si c´est utile ou pas, et selon moi pour cette generation de console ca l´est pas, par contre pour la prochaine generation la question pourra se poser.

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
15 août 2006 à 00:31:12

Tout les possesseurs de 360 n´ont pas un télé HD donc de toute facon ils vont pas acheter un lecteur HD-DVD ca sert a rien ! Et puis ceux qui vont acheter un lecteur HD-DVD c´est qu´ils ont les moyens de s´acheter des TV qui sont à des prix exorbitant donc de toute facon payer juste 200€ (environs) de + ça va surement pas les déranger !

Endemie
Endemie
Niveau 6
15 août 2006 à 00:40:01

Chuis daccord que ceux qui disent que le HD-DVD et le blue-ray ne sont pas forcement des bons choix de changement, par contre si chaque nouvelle generasion de console a changer de format de stockage, d´une nes a une snes et a une N64, ce sont des cartouches differentes, pareil du coté de SEGA, et apres on ai passé naturellement du CD au DVD, et moi jai pus souvent constater quavec un DVD il y avais des temps de chargement longs (me parlez pas de puissance de la cansole, sur cartouche les temps etaient inexistant meme sur N64), donc il y a des progres a faire d´ou le changement de format

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
15 août 2006 à 00:57:46

Je suis d´accord avec toi Xyrus92 je pense pas que la majorité des foyers soient équipés en TV HD ( même pas en HD Ready ), peut être d´ici 3 à 5 ans quand les prix auront baissés... les études de marché ça sert avant de lancer un produit MS sont pas bêtes !! lol

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
15 août 2006 à 01:46:19

La X360 ne côute que 200 Euros au Japon, c´est déjà un bon point.. Si il s´avère qu´en Europe ce prix devienne idenditique, cela restera abordable.
De plus, Microsoft doit faire une annonce fracassante au X06, peut être 200 euros pour tout le monde ?! Histoire de rendre la bécane plus rentable avec le HD-DVD. Je ne fais qu´une hypothèse ^^

Source :
http://www.jeux-france.com/news16964_la-xbox-360-a-prix-reduit.html

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 01:49:39

moi jprefererai que ca soit de nouveaux jeux! :hap:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
15 août 2006 à 01:52:30

Bah vu les hits prévus.. Plus le nouveau Elder Scrolls en préparation, niveau jeu, il y a de quoi faire.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
15 août 2006 à 02:20:35

Shiff-XT Posté le 14 août 2006 à 22:16:17 Disons que le lecteur coûtera (je suis gentil) autour de 180€ Ce qui fait 580€ pour une 360 finale!

--------------------

finale ?? ? ben non ca sert que pour les films donc osef

trop lol le mec qui essaie de se rassurer :rire:

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=923

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
15 août 2006 à 02:28:44

Je serais curieux de savoir si certains gros jeux PS3 sortiront au format DVD et pas blueray...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
15 août 2006 à 02:30:08
  • StormUltras profil

* Posté le 15 août 2006 à 02:20:35 avertir modérateur
* Shiff-XT Posté le 14 août 2006 à 22:16:17 Disons que le lecteur coûtera (je suis gentil) autour de 180€ Ce qui fait 580€ pour une 360 finale!

oh ba ca alors... pourquoi j´ai payé que 400€ pour une console finale X360? tu peux me dire bouffon?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive