... est toujours victime.
Arretez de vous en prendre à Sony ! C'est de votre propre faute, Songez a lire les Consignes et les Notices de Sécurités !. Stop bordel ! Prenez-vous en a vous même !.
Certes certaines PS3 tels que 60 Gb se font vieilles et donc elle chope le YLOD. Mais arretez vos conneries !. Arretez de critiquez !. Y'aurait pas eu la PS3, les MGS4, InFamous, Gran Turismo, LittleBigPlanet, etc... n'existerai pas donc STOP !
Si vous avez pas les notices demandez les nous, qu'on vous fasses des screens des pages ou qu'on vous les règles les plus importantes mais arretez vos conneries !. Si vous avez des problèmes, ne vous enervez pas et allez calmement chercher des solutions sur PS3GEN !
Je vous donnez les 2 plus importantes quand même :
1- Verifiez que votre PS3 est bien a 30 CM de votre Mur ou Objet pour qu'elle puisse se donner de l'air et respirer.
2- Nettoyer (si Possible) tout les jours votre PS3 pour la protèger de la poussière qui rentre dans le ventilateur, où penetre tout simplement a l'intérieur.
Voilà, Après pour ceux qui n'ont pas les Notices demandez moi, que je vous fournisses des screens où l'ont vois les consignes de sécurités