non ba quand meme si il peut pas archi bien tourné sur ps3 ya un probleme...et il tournera bien c´est obliger!disont que pour le prix de la console vous pourrer jouer a une version toute option graphique a fond en 720p et au moins 60fps alors qu´il faudrait bien dans les 2000euro pour en avoir de meme sur pc...ne pas oublier qu´une version 360 sortira aussi,mais plus tard(vous ne croyez pas tout de meme qu´il vont se priver de gagner du pognon alors que 2 unreal championship,version console de la mouture pc,sont sortie sur xbox1)
clowny Posté le 14 août 2006 à 21:01:32 Venthylator: ah ben c´est bien possible mais là c´est trop technique,
-lol gars,et pourtant je simplifie pour que tout le monde comprene...mais il faut savoir que le RSX est tirer du plus gros GPU pc de nvidia(au moins geforce 7800 voir 7900),possedant shader model 3.0 et remodeler pour travailler avec le cell...et donc le moteur 3d Unreal 3.0,est concu pour ce type de GPU compatible shader 3.0(donc des carte comme les X1x00 d´ati et les geforce 7x00 de nvidia).le xenos quand a lui est tout nouveaux,unique dans son genre.il est donc normal que les developpeur ait un peu de mal avec lui,ainsi qu´il n´yai pas de moteur 3d concu pour lui(et malheureusement il n´ya que comme sa que l´on puisse voir son potentiel).car pour sa il faut programmer en tiling,c´est assez chiant et vu que les portage et multiplateforme ne sont pas programmer ainsi ils ne peuvent tirer partie de ses capaciter qui sont plus elever que celle du RSX(car si le RSX est assez classique comme les GPU actuel le xenos lui est plus en avance et possede des technique que le RSX n´a pas et qui touche a directX 10...).c´est aussi pour cela que la 360 n´a pas de super bombe graphique pour le moment car aucun jeux n´a ete developper uniquement pour elle avec le matos definitif(faut precise).on a donc des jeux banale digne d´une ps2 mais rassurez vous sa arrive tout doucement et on vera du bon des l´an prochain
fin en ce qui me concerne autant pour moi, je savais pas ça
-c´est pas grave mec