CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT 2007 PS3 tourne mieux que sur PC

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
16 août 2006 à 12:46:56

mais apres pas magnifique et puis faut voire l´interet du jeu aussi..."

qesque t´en sais qu´il est pas magnifique,tu vois pas que la video ingame est tire de sony conference et donc pas de bonne qualite :honte: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 12:47:14

la video de GOW pas impressionnante? :d) :rire:

ben oui, moi je trouve MGS4 pas du tout impressionnant...

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
16 août 2006 à 12:49:52

ces cinematiques ne renseigne pas sur le jeux en temps reel!

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 12:50:54

Zeprosony rien qu´a ton nom je me doute bien que tu pouvais pas me laisser dire ca...

J´ai donner mon avis je sais bien que c´est un truc filmer sur un ecran a l´arrache et alorsm oi je te parle de l´interet du jeu ca se trouve le jeu sera mauvais on en sait rien et GOW j´attend c´est pareil il est vrai que les ennemis ont l´air idiot donc je suis pour pro jeu si tu tient a me classer je suis pas pour un constructeur mais pour les jeu...

C´est gonflant de se faire vanner par des boulets qui ne savent pas prendre des critiques sur les soit disant futur hits que personne n´a jouer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 12:51:16

non, c´était pour montrer jusqu´où va la mauvaise fois de zeprosony...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 12:53:32

Donc zeprosony avant de mettre des petit :honte: dans ton post verifie que t´es bien compris le post des autres...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
16 août 2006 à 12:55:05

Il les comprend, mais à sa facon, il pense que tout le monde est fabriqué sur son modele.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 12:56:24

Ah ok mais comme je suis pas pro quelque chose et bien il n´arrive pas a comprendre... Ah d´accord merci pour cette info qui me fait tout comprendre maintenant :lol: !

lol_man
lol_man
Niveau 65
16 août 2006 à 12:56:48

:lol: je trouve cette disscution pas mal! frenchement l´autre qui dit que heavenly sword est beau mais c´est tout et l´autre qui dit que gear of war est bof...ba pardond mais sa frais pitier...

heavenly sword est d´une qualiter graphique plus qu´imprésionante!

gear of war est très beau aussi!

je m´achéterer la ps3 et je pense que la 360 est une machine sans ame,sans jeu véritablement interésent.... mais je doit avouer que gear of war,table tenis sont imprésionant et c´est tout!

je trouve que gear of war n´a pas beaucoup d´intérer parceque tirrer sur tout sa qui bouge sa ne manchante pas vrément...

Iol_man
Iol_man
Niveau 5
16 août 2006 à 12:58:32

UT 2007 PS3 tourne mieux que sur PC

-------------------------

FAUX LA PS3 C´EST DE LA DAUBE :ok:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 13:00:07

Bas le super jeu d´avion en plus de ne pas etre maniable n´est pas interessant non plus alors ou votre killzone en image de synthese c´est mieu ? Les jeux de guerres c´est comme ca... Et sinon evidmenet que c´est magnifique ces 2 jeux mais maintenant ca fais un an qu´on est en next gen et meme si les vrai jeu next gen ne sont pas encore arriver et bien il seront pour la plupart comme ca donc quand t´enchaine des tonnes de jeu beau jeu tu distingue moins bien apres c´est normal mais uoi c´est beau evidement ^^...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 13:00:42

Lolman t´a les Ps 1 et la 2 et tu critique la 3 t´es bien le premier que je vois faire ca :lol: !

Iol_man
Iol_man
Niveau 5
16 août 2006 à 13:01:40

Great_Spirit Posté le 16 août 2006 à 13:00:42 Lolman t´a les Ps 1 et la 2 et tu critique la 3 t´es bien le premier que je vois faire ca !

---------------------

je suis un laineux :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 13:02:38

lol_ma: "je trouve que gear of war n´a pas beaucoup d´intérer parceque tirrer sur tout sa qui bouge sa ne manchante pas vrément... "

:d) le genre de remarque qu´on peut apliquer à n´importe quel jeux...

et quand notre chère prosony nous parle des texture, ils aurait dû voir que evenly n´en à pas de super belle non plus...loin de là je trouve, mais bon, ça reste super beau et quand on joue, c´est pas non plus à ça qu´on fait attention...

lol_man
lol_man
Niveau 65
16 août 2006 à 13:04:13

put*** c´est incroyable c´est pas moi qui a écris ça! :ouch: je ne comprend pas il y a eu un bug ou un truc comme ça!

de toute façon je m´achéterer la play3 quoi qu´il arrive!

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
16 août 2006 à 13:04:31

Oui voila c´est c´est juste evidement c´est beau mais c´est vrai que entre la Ps2 et la Ps3 vous avez fait un bon ^^... Tout ca pour dire que heuresement que c´est de cette qualité la ^^!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 13:06:39

lol_man: normale que t´a pas le meme nombre de jours d´ancienneté d´un post à l´autre :doute:

lol_man
lol_man
Niveau 65
16 août 2006 à 13:09:56

mais c´est pas normal ça c´est qui le connard qui a pris mon adresse j´ai communiquer mon mot de passe a personne! :ouch:

lol_man
lol_man
Niveau 65
16 août 2006 à 13:10:57

bon en tout cas tout les méssages antis-ps3 vous pouvez être sur que c´est pas moi!

Iol_man
Iol_man
Niveau 5
16 août 2006 à 13:11:52

l´enfoi** qui volé mon pass je vais le *$%$@* :diable: sur ce a bas sony et vive la 360 :fete:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS