CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT 2007 PS3 tourne mieux que sur PC

clowny
clowny
Niveau 10
14 août 2006 à 20:44:44

GOW et Unreal ont exactement le même moteur graphique ce qui prouve si besoin était que la ps3 peut faire tourner GOW tranquille, donc je sais pas trop pkoi on brandit ce jeu sur 360 comme une supériorité quelconque .

Pare contre le coup du 720p prouve bien que la ps3 ne gerera jamais le full HD ds des jeux techniquement exigant donc sur ce point faut que sony arrête de nous souler avec ça, quand au 720p ça n´en est même pas puisque c´est du 1080 par 700 un truc du style alors que normalement c´est du 1280 par 768

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
14 août 2006 à 20:45:05

ElChupacabra Posté le 14 août 2006 à 20:40:57 J´attends une video de Unreal en 50FPS sur PS3 allez y...

ya aucune video in-game de la version PS3 aucune
ya juste eu une presentation en 2005 du moteur unreal engine 3 mais personne na dit que c´etait sur PS3 que la demo tourné ils on juste dit que c´etait du temps réel :) (sur PC ou sur PS3 on c pas )
a quelque moi de la sorti de la console et du jeu c´est bizar :)

wario03
wario03
Niveau 9
14 août 2006 à 20:45:20

réfléchissez entre un PC tres haut de gamme (on va dire 2000euro) et une ps3 le PC remporte largment !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
14 août 2006 à 20:46:36
  1. clowny profil
  2. Posté le 14 août 2006 à 20:44:44 avertir modérateur
  3. GOW et Unreal ont exactement le même moteur graphique ce qui prouve si besoin était que la ps3 peut faire tourner GOW tranquille, donc je sais pas trop pkoi on brandit ce jeu sur 360 comme une supériorité quelconque .

T´es pas au courant qu´un meme moteur peut tourner sur des becanes de puissance differentes? ^^

clowny
clowny
Niveau 10
14 août 2006 à 20:48:46

Ben non je regrette, vu le moteur de fou ça ne peut pas tourner sur tout et n´importe quoi, sur pc faut du matos de fou et sur console, y´a que la 360 et la ps3

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
14 août 2006 à 20:49:03

ElChupacabra "T´es pas au courant qu´un meme moteur peut tourner sur des becanes de puissance differentes? ^^"

si tu n´arrives meme pas a comprendre le raisonnement de Clowny, tu as un gros probleme ^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
14 août 2006 à 20:50:33

Puissance differente ne veut pas dire tout et n´importe quoi mais l´ecart peut etre très important tout de meme, suffit de regarder le moteur d´half life 2 qui tournent sur une panoplie hallucinante de PC, en partant de la poubelle au MIG, c´est ce que je te dis, un moteur peut tourner sur differents configurations de differentes puissance, le fait que GOW fonctionne bien sur une ou l´autre plateforme ne signifie en aucun cas que ce sera le cas sur l´autre!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
14 août 2006 à 20:51:12

WSWE10 > dit moi ce que j´ai pas compris pour voir.

venthylator
venthylator
Niveau 10
14 août 2006 à 20:51:28

gow a ete annonce pour tourner a 30fps sur 360 point barre...maintenant j´aimerais mettre une claque a quelque mongole qui on le nez assez pret du cul a tonton kutaragi!il est tout a fait normal que le moteur unreal engine 3 tourne mieux sur ps3 que sur 360!malheureusement pour vous se n´est pas une question de puissance(et oui le xenos d´ati en a bien plus que le RSX de la ps3)mais une qustion d´architecture...le moteur unreal 3.0,qui est a la base un moteur PC est concu pour tourner sur processeur mono core avec geforce 7800...hors le RSX en est assez inspirer et il est donc logique qu´il s´en sorte mieux que sur l´architecture totalement nouvelle du xenos(un peu plus elaborer diront nous)de la 360 pour qui il n´est pas du tout adapter.seulement je crois que beaucoup vont tomber de bien bas en voyant les capaciter superieur de ce dernier,et cela debutera des 2007(avec halo 3 par ex).et oui dans 2 ans le RSX c´est finis alors que le xenos lui tiendra encore la route face au PC...allez les mioche je ne vous salut pas(et je ne pense meme pas que vous comprendre les choses assez simple que j´ai expliquer mais la je peux plus rien faire pour vous) :rire2:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
14 août 2006 à 20:52:01

ElChupacabra, non tu vas pas comprendre, aller tchao.

clowny
clowny
Niveau 10
14 août 2006 à 20:52:25

Je vais me chercher un Aspégic là^^

godius
godius
Niveau 10
14 août 2006 à 20:52:47

wswe10 "Rien a foutre de s´amuser ou pas, on parle de fps"

voila le genre de cas à evitéer absolument....

ce n´est pas un gamer ni un connaisseur.....

dire que la xbox 360 crache ses tripes pour GOW c´est comme dire que GT HD est le resultat de la ps3, bref ridicule !! !

en attendant ton GT5 il y aura des millions de joueurs qui s´eclateront a GOW...

puis UT sur console c´est quand meme mdrrrr !! !

un bon vieux clavier et une bonne razer pour vraiment decouvrir un vrai fps !! !!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
14 août 2006 à 20:53:01

C´est ca, fuit, je sais parfaitement que tu n´as rien à repondre et que t´as encore voulu gazer un peu comme le ptit gamin que tu es :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
14 août 2006 à 20:53:34

( GT5 :coeur: )

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
14 août 2006 à 20:54:18

Quoiqu´un Unreal sur PS3 ca le fait, jeu de bourrin pour console de bourrin :-)
:dehors:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
14 août 2006 à 20:55:02

ElChupacabra, non c´est juste que j´ai pas que ça a foutre moi ^^

bisou

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
14 août 2006 à 20:55:48

Non c´est juste que tu n´as rien à repondre et tu peux esquiver si tu veux mais suffit de lire pour s´en rendre compte, la prochaine fois tu fermeras ta gueule t´auras l´air moins bete :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
14 août 2006 à 20:57:35

Celle la elle est bien bonne tiens :
* WSWE10 profil
* Posté le 14 août 2006 à 19:54:48 avertir modérateur
* et Gears Of War qui tourne a 20fps sur la Xbox 360 alors que c´est le meme moteur 3D. :lol:

encore un point de plus pour la PS3

Tu savais pas qu´utiliser un moteur ne faisait pas que chaque jeu etait identique en gourmandise? :rire:

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
14 août 2006 à 20:59:47

"car la PS3 est impressionante"

Vive l´argumentation.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
14 août 2006 à 21:00:59

Elle l´est peut etre je sais pas je suis pas developpeur, faudrait demander à WSWE10 qui enterre deja la 360 parcequ´un jeu fantome tourne à 49FPS :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast