CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT 2007 PS3 tourne mieux que sur PC

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
15 août 2006 à 20:49:56

vous pensez que si je revient voir demain matin vous serez encore en train de vous prendre la tête ... vous etes impressionnant kan meme...chapeau.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 20:50:35

(non mais surtout que gamekult.com a bien cassé les jeux 360 mais c´est pas grave, ils disent ca parcequ´ils sont pro MS et anti Sony, comme au pays des debiles mentaux agaaaaaaaaaa)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 20:51:07

Y a que zeprosony qui se prend le chou la, nous on se fout de sa gueule ^^

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 août 2006 à 20:51:14

graw des chutes de framerate? :rire:
laisse moi rire!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 20:52:07

Hey zepronooby...

""La profondeur de champ est excellente, les textures et le bump-mapping atteignent une qualité rare, et la modélisation des protagonistes laisse pantois. Parfois, quand tout paraît trop beau comme c´est le cas ici, le jeu montre des failles dans d´autres domaines comme la fluidité ou les animations... Pas cette fois. Bombe technique à n´en pas douter"

:rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 20:53:39

gamekult c´est de la m*rde,si vous pensez que ce site est credible c´est que vous devez pas le connaitre :rire:
suffit d´aller sur actu et de voir la bande de troll anti sony qui vont pas au mitard et tout les pro sony pour un leger derapage qui y passe tout de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 20:53:55

de plus, tu fait toujours main basse sur certain de mes posts:
alors, je te le répète: pourquoi les info de UT seraient-elles plus crédible que celles de GOW?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 20:54:38

zeprosony tout le monde dit la meme chose, sauf toi, et on sait très bien pourquoi, personne n´est dupe.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 20:55:14

source gamekult :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 20:58:05

bon allez, parce que je suis foncièrement gentil et patient, je vais te donner une 2eme citation, qui vient directement du dossier E3 2006 de jv.com...

"Cette première séance d´essai, non contente de s´avérer bien plus que concluante sur le plan ludique fait de plus la démonstration de la maîtrise technique du jeu. Pas un ralentissement, pas un bout de clipping, rien. Alors que le jeu est tout simplement magnifique, comme tout le monde a déjà pu s´en rendre compte sur les screenshots ou les vidéos. Il faut ajouter que la carte sur laquelle on nous a accueilli faisait preuve d´un level design aussi plaisant esthétiquement que bien conçu en termes de gameplay. En somme, Gears Of War confirme son potentiel de tueur et les attentes placées en lui."

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 20:58:53

"non mais surtout que gamekult.com a bien cassé les jeux 360 mais c´est pas grave, ils disent ca parcequ´ils sont pro MS et anti Sony, comme au pays des debiles mentaux agaaaaaaaaa"

ah tu trouves?

une daube comme perfect dark zero a recu quand meme 6/10 ce qui n´est pas si mal la bas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 20:59:07

je sais ce que tu ressents...

en fait non, je me suis jamais fait encul* comme toi... :rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 21:00:42

Jeuxvideo.com doit etre anti sony aussi :rire:

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
15 août 2006 à 21:01:08

:rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 21:01:16

j´ai pas dit que GOW avait des ralentissements boulet mais qu´il tournait a 20 fps,ca va c´est rentre dans ton cerveau :question:

"en fait non, je me suis jamais fait encul* comme toi..."

n´inverse pas les roles,pour aimer un jeu aussi bidon que perfect dark zero c´est que crosoft t´a bien ****** :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 21:01:18

oui, et PDZ doit avoir une moyenne de 17/20 sur tous les sites ricain, dont IGN... alors, je veux bien avoué que ce jeux n´a pas fait l´hunanimité, surtout à cause de son gameplay qui peu en rebuter certain au début, mais une fois maitrisé, c´est une perle ce jeux...

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
15 août 2006 à 21:01:39

500

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 21:04:03

"La profondeur de champ est excellente, les textures et le bump-mapping atteignent une qualité rare, et la modélisation des protagonistes laisse pantois. Parfois, quand tout paraît trop beau comme c´est le cas ici, le jeu montre des failles dans d´autres domaines comme la fluidité ou les animations... Pas cette fois. Bombe technique à n´en pas douter et doté d´un potentiel certain en multi : Gears of War a déjà quelques gros atouts pour figurer sur les tablettes des joueurs avides de nouveautés et s´impose comme l´un des jeux que l´on attendra avec le plus d´intérêt sur Xbox 360."

Gamekult.com 11 mai 2006

* x333 profil
* Posté le 15 août 2006 à 20:58:05 avertir modérateur
* bon allez, parce que je suis foncièrement gentil et patient, je vais te donner une 2eme citation, qui vient directement du dossier E3 2006 de jv.com...

"Cette première séance d´essai, non contente de s´avérer bien plus que concluante sur le plan ludique fait de plus la démonstration de la maîtrise technique du jeu. Pas un ralentissement, pas un bout de clipping, rien. Alors que le jeu est tout simplement magnifique, comme tout le monde a déjà pu s´en rendre compte sur les screenshots ou les vidéos. Il faut ajouter que la carte sur laquelle on nous a accueilli faisait preuve d´un level design aussi plaisant esthétiquement que bien conçu en termes de gameplay. En somme, Gears Of War confirme son potentiel de tueur et les attentes placées en lui."

Fin de l´histoire zeprosony.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 21:05:11

"oui, et PDZ doit avoir une moyenne de 17/20 sur tous les sites ricain, dont IGN..."

sur les sites ricains comme par hasard :rire: dont MS voulait faire le halo de la 360...
soit pas naif boulet,MS ils ont des sous et ils veulent pas qu´on descende sur un jeu qu´il mise pour le lancement donc ils font comme square fait souvent au japon pour les mag comme famitsu pour leur jeux

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 21:06:10

"The gameplay on display was a solid 20 frames per second "

fin de l´histoire makia

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive