CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT 2007 PS3 tourne mieux que sur PC

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 20:35:04

et donc pour trouver un quelquonque interet a l´univers cul cul de mario a ton age c´est que tu dois etre niais :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 20:35:38

Il tourne en rond ce mec je te dis, il en revient toujours sur mario quand il se fait...

zeprosony > millieme edition, je sais que tu n´as su lire que le chiffre, sauf que ca ne dit pas ca le lien que tu as posté, va te trouver une personne pour traduire :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 20:36:02

Et c´est tout? Tu as que ca dans le sac? Un truc aussi idiot? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 20:36:50

zeprosony :d) c´est x333 s´il te plait!

et oui, je suis un grand fan de perfect dark zero, ça te cause un problème?

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 août 2006 à 20:37:31

oui les développeurs vont sortir un jeu qui rame! c´est presque sure! ils sont zéro chez epic games!

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
15 août 2006 à 20:38:09

perfect dark il est pourri j´aurais honte d´être fan ...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 20:38:15

Elu meilleur jeu de l´E3 :fete:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
15 août 2006 à 20:40:09

Perfect Dark ça déchire!! :ok: Mais grâce à Micro$oft, ça suite est une merde! :ok: :merci: Microsoft!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 20:40:49

"La profondeur de champ est excellente, les textures et le bump-mapping atteignent une qualité rare, et la modélisation des protagonistes laisse pantois. Parfois, quand tout paraît trop beau comme c´est le cas ici, le jeu montre des failles dans d´autres domaines comme la fluidité ou les animations... Pas cette fois. Bombe technique à n´en pas douter et doté d´un potentiel certain en multi : Gears of War a déjà quelques gros atouts pour figurer sur les tablettes des joueurs avides de nouveautés et s´impose comme l´un des jeux que l´on attendra avec le plus d´intérêt sur Xbox 360."

Gamekult.com 11 mai 2006

:fete: Allez va manger ta deuxieme dual shock zepronooby :rire:

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
15 août 2006 à 20:41:03

Lol je matte le topic, je reviens 300 Post plus tard et le gars est encore bloqué et répete tout le temps Gear Of War à 20 FPS...

Déja je viens de matter la source en question sur le site de EPIC games :
http://gearsforums.epicgagames.com/showthread.php?t=106

On peut voir que le premier post sur le forum viens d´un gars qui s´inquiète parce qu´il a remarqué que dans la démo de l´e3 de GOW de temps en temps il y avait une baisse du nombre d´image par secondes qui descendent jusqu´a une vingtaine d´image par secondes, 2 lignes plus bas on peut apprendre que le Framerate s´est beaucoup amélioré depuis les premières vidéo publiés et que maintenant cela ne se remarque plus...

Un peu plus bas encore on apprends que Microsoft n´accepte pas de publier sur la 360 les jeux dont le framerate descend en dessous de 30 FPS.

Enfin bon moi je me marre quand même, la source de zeprosony provient du premier post d´un forum de discussion et il à bien oublié de lire le topic jusqu´au bout, bref, le genre de truc aussi crédible qu´un skyblog d´ado boutonneux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 20:41:13

wawawa et zeprosony :d) évitez vos préjugés à 2 balles, ce jeux est d´un aboutissement tel en online, que tu n´aura certainement jamais l´équivalent sur ta ps3...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 20:41:41

" en revient toujours sur mario quand il se fait... "

c´est toi qui joue au attaque perso

tout est bon a prendre :ok:

et jouer a mario a ton age est honteux c´est tout tu fais pite :ok:

"millieme edition, je sais que tu n´as su lire que le chiffre, sauf que ca ne dit pas ca le lien que tu as posté, va te trouver une personne pour traduire "

il tourne a 20 fps pour l´instant soit pas deg,ils disent qu´il sera a 30 fps a sa sortie mais pour un jeu develope depuis plus d´un an et qui soit toujours a 20 fps dans la demo de LE32006 prouve qu´ils ont du mal a faire mieux :rire2:
donc a moins de baisser des details et effets gourmands il sera a 20 fps :ok:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 août 2006 à 20:42:09
  • Shiff-XT profil

* Posté le 15 août 2006 à 20:40:09 avertir modérateur
* Perfect Dark ça déchire!! :ok: Mais grâce à Micro$oft, ça suite est une merde! :ok: :merci: Microsoft!

t´y as joué?? je ne pense pas parce que déja ce n´est pas une merde!
honnètement je me suis bien amusé sur le live et en solo!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 20:43:38

dobiwan > mais c´est ce que je lui dis à ce gogole mdr, il a su lire que 20 fps mais il a rien compris au texte :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 20:43:59

"Un peu plus bas encore on apprends que Microsoft n´accepte pas de publier sur la 360 les jeux dont le framerate descend en dessous de 30 FPS"

donc ils vont baisser les effets et details ce qui explique la qualite moins bonne des derniers screens

CQFD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 20:44:53

c´est une bombe PDZ, c´est tout, si il fallait acheter un jeux au lancement, c´était bien lui...ça fait plus de 6 mois que je suis dessus, je m´en suis toujours pas lassé! JV.com nous à laché un beau torchon sur ce jeux, c´est lamentable, quand on voit qu´ils n´ont consacré qu´un ptit paragraphe de 4 ligne sur le live...ça fait pitié...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 20:45:00

CQFD que dalle mdr, tu te la prends encore ou je pense, je t´avais dit de pas insister :rire:

Tiens au cas ou tu n´aurais pas vu :

"La profondeur de champ est excellente, les textures et le bump-mapping atteignent une qualité rare, et la modélisation des protagonistes laisse pantois. Parfois, quand tout paraît trop beau comme c´est le cas ici, le jeu montre des failles dans d´autres domaines comme la fluidité ou les animations... Pas cette fois. Bombe technique à n´en pas douter et doté d´un potentiel certain en multi : Gears of War a déjà quelques gros atouts pour figurer sur les tablettes des joueurs avides de nouveautés et s´impose comme l´un des jeux que l´on attendra avec le plus d´intérêt sur Xbox 360."

Gamekult.com 11 mai 2006

:fete: Allez va manger ta deuxieme dual shock zepronooby :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 20:48:35

gamekult :rire: qui n´ont meme pas remarque que GRAW avait des chute de framerate et qui etait pas super fluide super la source :ok:

et qui en plus dans la plupart des redacteurs sont anti sony suffit de voir leur news et celles qui choissisent et le remaniement du forum gueguerre parceque les pro n chialaient de se faire marcher dessus par les pro s :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 20:49:42

oui oui, on sait zeprosony, y a que ps3-live et playfrance qui sont crédible, le reste, c´est de la merd*...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 20:49:45

Mais vouiiiiiiii tu sais tout mieux que tout le monde, les animations sont à chier, les textures nulles et le jeu rame, bizarrement tu es le seul sur la planete à la dire...Et bien sur tout les sites pros ou declarations des dev c´est du pipeau!!! :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy