CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT 2007 PS3 tourne mieux que sur PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 19:33:08

zeprosony: réfléchit 2 secondes à ce que TOUS les journaliste ont dit sur GOW et tu comprendra qu´il ne peut être en 20fps...

tous les journaliste ont dit quoi? qu´il était magnifique, qu´il y avait un tas d´effet partout ET QU´IL ETAIT SUPER FLUIDE!

Mast3r_Quake
Mast3r_Quake
Niveau 6
15 août 2006 à 19:34:06

si je lai la preuve
tu regarde GOW et tu comprend GRAW a coté c une daube techniquement

Mast3r_Quake
Mast3r_Quake
Niveau 6
15 août 2006 à 19:36:50

pffff se mec il croit que sa ps3 va tt dechiré alors que c peut etre se qui va faire couler sony et c le pdg lui mm ki la dit parce que il a eté obliger de licencier 100000 personne a cause de cette console

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 19:41:37

http://www.worthplaying.com/article.php?sid=30169

pas ceux la en tout cas et ca date de LE2006 mais bon ils peuvent toujours ameliore mais pour l´instant il est a 20 fps donc fin du debat

"The gameplay on display was a solid 20 frames per second "

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 19:45:00

Apprend à lire l´anglais y a la suite après :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 19:45:47

laisse le, comme d´habitude, il ne voit que ce qu´il veut bien voir...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 19:48:02

Non c´est surtout qu´il a cherché trois heures, qu´il est tombé sur un site en anglais et que tout ce qu´il comprend en anglais c´est "20 fps" :rire: (la on va l´attendre une heure le temps qu´il comprenne la traduction de google translation :rire: )

zeprosony > tu es le paria de ce forum, meme ceux qui aiment que la PS3 ne t´aiment pas tellement tu es bete et lourd :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 19:48:07

j´ai dit 20 fps pour l´instant et j´ai raison,on verra si a sa sortie il sera a 30 fps et si ils tiennent leur promesse mais si ca se trouve pour se faire ils vont baisser le niveau de detail hein(ce qui expliquerait la qualit des derniers screens :rire2: )

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 19:50:16

Non tu as pas raison lit la suite en anglais si tu y arrives, ils disent EXACTEMENT ce que j´ai dit, que le jeu sera au bas mot à 30 FPS (c´est ce qui s´appelle 30 FPS locked comme je te l´ai dit pendant 100 pages guignol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 19:50:49

pourtant, les 49fps de UT, eux, ils sont acqui...il me semble que c´est les meme dévellopeurs qui font les 2 jeux et que, contrairement à UT où on est encore à l´état des éternelle promesses sur le jeux, GOW est quasi terminé LUI... :rire:

tu vois zeprosony, tu te fous toi meme dedans :rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 19:51:41

Ah et rappelle toi de leurs paroles : ca suffit largement pour un jeu comme GOW, alors qu´un jeu comme UT necessite 60 fps, mais ils sont ou????? mais ils sont ouuuuuuu les 60 fps sur PStrouaaaaaa? lalalallalaa :rire: :fete:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 19:52:38

C´est aussi ce que je lui ai dis, non seulement Unreal n´a pas suffisament de FPS mais en + bizarrement on en voit rien, à nouveau zeprosony, sur mon PC pac man il tourne à 210 Fps :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 19:53:21

j´ai pas cherche trois heures,ce lien c´est wws10 qu´il l´a poste et moi je n´ai fait que le reposter vu que l´autre gugus demandait un lien

"tu es le paria de ce forum, meme ceux qui aiment que la PS3 ne t´aiment pas tellement tu es bete et lourd "

tu parles de gens qui aiment la ps3 comme toi c´est a dire pratiquement pas :hum:
en meme temps la ca m´etonne vu que tu es un anti sony qui se croit malin a vouloir tromper son monde en essayant de se faire passer pour quelqun de neutre mais avec des gens plus malin que toi ca passe pas :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 19:54:54

qui n´aiment QUE la PS3, tes larmes t´ont collé les yeux ou quoi? :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 19:58:18

"Ah et rappelle toi de leurs paroles : ca suffit largement pour un jeu comme GOW, alors qu´un jeu comme UT necessite 60 fps, mais ils sont ou????? mais ils sont ouuuuuuu les 60 fps sur PStrouaaaaaa? lalalallalaa "

kit beta 49 fps ,la version finale ps3 sera plus fluide que sur PC soit pas deg :ok:

"ils disent EXACTEMENT ce que j´ai dit, que le jeu sera au bas mot à 30 FPS"

et ils sont pas capable de le montrer a LE32006 pour un jeu qui etait deja en demo a LE2005 :hum:

ils vont baisser la qualite des details et des effets et voila ils auront tenu leur promesses ouah c´est cool :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 19:58:28

lol, c´est pas toi plutôt qui cherche à tromper ton monde? que je sache, c´est pas nous qui faisont constamment des interprétation vaseuse de tout et n´importe quoi en prenant ce qui nous intéresse et en laissant tomber le reste qui pourrait compromettre nos post...

spadje85
spadje85
Niveau 7
15 août 2006 à 19:59:55

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 20:00:02

allez voilà...notre sony fanboy commence à tourner en rond et va se boucher les oreilles...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 août 2006 à 20:00:44

Mais ouiiiiiiiiiiii le kit beta, la bonne excuse pour tout les trucs qui clochent sur PS3, mais oui c´est ca, c´est la faute au kit beta! :rire:

Pour ton information les gens l´ont vu à l´E3 2006 GOW :ok: Il dechire en multi, alors en solo je te dis meme pas (vu que en general les jeux sont plus beaux en solo qu´en multi)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 août 2006 à 20:01:40

"qui n´aiment QUE la PS3"

ca reste a prouver :rire:

et puis je m´en balance,moi j´accorde pas une importance au fait que les gens m´aiment bien sur un forum mais toi vu que tu en parles on dirait si,pt1 mais tu fais pitie mon pauvre :-(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive