Quand je vois certains propos, comme quoi Crysis 2 sera plus beau sur PS3 que sur 360, l'inverse, ou encore qu'il sera plus beau sur consoles................
C'est vraiment n'importe quoi.
Crysis 2 est développé avec le CryEngine3, dont la technologie LiveCreate permet le développement et déploiement simultané sur 360 ET PS3. La version 360 possède des avantages par rapport à la PS3, comme un meilleur rendu de je sais plus quoi, et la version PS3 possède une meilleure gestion de la lumière, si je me souviens bien.
Pour la version PC...je devrais même pas en parler. Vous savez quel studio développe le jeu ? Crysis est largement plus beau que Uncharted 2. Alors avec Crysis 2...
Un PC est, et sera toujours plus puissant que n'importe quelle console, grâce à l'évolution constante des composants et matériels. Après bien sûr, si on possède un netbook, on le fera tourner en VeryLow, ce qui fera pâle figure face aux consoles. Mais face à un PC TOUR, de bureau... Les consoles ne font vraiment pas le poids.
On en reparlera dans quelques mois, lors de sa sortie, et lorsque le ModSDK sera sorti, là vous serez déçus.