CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment qualifierez vous...?

-_-Why-_-
-_-Why-_-
Niveau 3
11 février 2010 à 20:59:34

Si vous deviez donner un adjectif, un nom ou un mot pour qualifier chaque site de jeuxvideo lequel serait-ce?
Je commence
Gamekult : rigoureux ( blasé qq fois)
Jeuxvideo*fr : marrant (kikoo par moments...)
Gameblog : ?
Jeuxvideo.com : ?

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
11 février 2010 à 21:00:17

gameblog: dynamique
jeuxvideo.com: argent.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
11 février 2010 à 21:00:47

gamekult : Sévère et trop serieux

JVFR : délirant et proche de ses lecteurs

jv.com: has been

gameblog: correct, sans +

-_-Why-_-
-_-Why-_-
Niveau 3
11 février 2010 à 21:12:14

jv.com : argent lol pk?
c'est vrai que jv.com est pas un site que je squatte depuis ses débuts je regardais grave leurs tests mais avec le temps j'ai compris qu'ils n'étaient pas tres fiables :sarcastic:

gameblog est un bon site que j'ai découvert l'année derniere ils on dejà leur identité mais je sais pas j'ai l'impression qu'il leur manque un petit pour devenir incontournable (peut etre une notation sur 20 :sarcastic: )

gamekult le désign du site me plait pas trop
JVFR ils ont trouvé leur identité avec les défis et la warpzone mais outre ça ils ont que dalle j'aais même fini par ne plus revenir sur le site

Quoiqu'en dise je pense que jv.com est le meilleur site de jv en tt cas c'est celui sur lequel je viens le plus souvent

Si vous connaissez d'autres sites n'hésitez pas ça fera me donnera peut-être l'envie d'y faire un tour et de les découvrir

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
11 février 2010 à 21:22:10

PS3gen, Play3live, ultimatePS3, eurogamer, gamersyde, gam3play(amateur) ..

-_-Why-_-
-_-Why-_-
Niveau 3
11 février 2010 à 21:26:35

ps3gen je connais mais j'y vais pas svt peux pas leur donner de qualificatif a part peut etre : ps3
tout le reste jamais allé mais toi tu les qualifierez comment?

Jalis007
Jalis007
Niveau 9
11 février 2010 à 21:27:32

jeuxvideo.com : excellent (pour les vidéos,forum,news,sondage)

Divinslash
Divinslash
Niveau 10
11 février 2010 à 21:27:55

jvc : kikoo
gamekult : fake gamers true rebelz
jvfr : sympa
gameblog : osef

-_-Why-_-
-_-Why-_-
Niveau 3
11 février 2010 à 21:34:23

jv.com: les gaming live c'est bien ça aide à passer le temps :-d les forums sont très réactifs par contre je crois c'est vraiment ça son fort malgré de nombreux trolls flood et autres spoilers tain je sens que ça va spoiler sévère avec Heavy Rain les news sont partout pareils

y'a un truc fou que j'ai remarqué aussi c'est gamekult et jv*fr sont complétement opposés en tout mais pourtant ils sont super potes vs croyez que chez jv.com ils ont des amitiés avec d'autres rédactions comme ça?

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
11 février 2010 à 21:38:51

jeuxactu.com --> les tests les plus agréables à la lecture, et parmi les plus justes

http://www.team-demoniax.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 21:40:35

jv.com : non objectif, donne trop de bonne note meme a des bouses

jvfr : brouillon

-Dormin-
-Dormin-
Niveau 7
11 février 2010 à 21:42:53
  1. -_-Why-_- Voir le profil de -_-Why-_-
  2. Posté le 11 février 2010 à 21:12:14 Avertir un administrateur

Quoiqu'en dise je pense que jv.com est le meilleur site de jv en tt cas c'est celui sur lequel je viens le plus souvent

ils peuvent dire merci à leur forums, c'est la chose qui m'a fait venir ici tout les jours pendant ces 5 dernières années...

sinon je prends pas en considérations leur critiques pour me basé sur un jeu.

Langue-pourrie
Langue-pourrie
Niveau 10
11 février 2010 à 21:44:12

gameblog: branlette journalistique et essaye de se donner un style poète totalement injustifié dans le monde du jeux vidéo.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
11 février 2010 à 21:45:31

Perso j'ai un petit faible pour ultimatePS3, qui donnent souvent des infos qu'on a pas sur les autres sites..

PS3gen j'y vais, car le site donne des news en continu, maniere de rester informé.

Eurogamer, j'aime beaucoup, ils font souvent des gros dossiers (dernier en date, un dossier sur l'aliasing), on sent vraiment l'investissement..

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
11 février 2010 à 21:46:11

Niveau design JVC est le meilleur :oui:
et puis il y a Franck :noel:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
11 février 2010 à 21:48:29

Franck ou le gars qui connait rien au jv, on se demande ce qu'il fout là sérieux.. Pistoné :question:

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
11 février 2010 à 21:50:34

c'est vrai qu'il y connait rien mais il est drôle au moins :noel:

-_-Why-_-
-_-Why-_-
Niveau 3
11 février 2010 à 21:59:17

jv.com j'avoue ils donnent des notes "bonnes" a des jeux wii qui ont pas l'air vraiment terribles (peut-être pour pas de discrimination), vous avez vu le gaming live de Jambo! Safari Ranger Adventure (ça fait un peu peur quand même)
c'est clair que leur forums sont top y'en a pour tous les gouts et les forumeurs sont tops aussi pour la plupart j'y viens presque tous les jours y'a toujours quelqu'un qui laisse une bonne affaire

jeuxactu.com: c'est la qu'il y a marcus? la référence des test type gaming live pour la génération 1990~2000 (enfin je crois c'est pas ma génération mais beaucoup ont l'air de l'apprécier ici d'après les commentaires)j'irai lire leurs tests

c'est ce que jv*fr ont l'air de ne pas avoir vraiment d'expérience (peut etre leur fougue juvénile) contrairement a gamekult qui sont des vieux loups si je n'ose dire

@Langue-pourrie t'es dur avec gameblog je pense qu'ils ont une vrai identité, ils apparaissent sur radio(lci) tv (mcm)c'est grave enviable et ils attirent des grands journalistes et ils ont des journalistes charismatiques Julien Chieze (ancien de Gameone)si tu m'entends je te kiffe et Pia ainsi que Julo ( et puis un peu Rahan)

-_-Why-_-
-_-Why-_-
Niveau 3
11 février 2010 à 22:10:25

ça m'interesse ce eurogamer il faut que j'y aille
les warpzones sont pas mal les chansons de gerard...ça va d'un bon esprit mais elles font grave pitié mais quand tu regardes les commentaires eux labas ils ont l'air de trop adorer je comprends pas trop :question:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
11 février 2010 à 22:12:02

Perso j'aime pas trop les warpzone, je regarde plus d'ailleurs, ça me fait pas vraiment rire.

En revanche, j'adore les défis contre les lecteurs, et puis les gars de jvfr sont enorme, avec gerard en tête,il me fait trop délirer lui..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable