jv.com j'avoue ils donnent des notes "bonnes" a des jeux wii qui ont pas l'air vraiment terribles (peut-être pour pas de discrimination), vous avez vu le gaming live de Jambo! Safari Ranger Adventure (ça fait un peu peur quand même)
c'est clair que leur forums sont top y'en a pour tous les gouts et les forumeurs sont tops aussi pour la plupart j'y viens presque tous les jours y'a toujours quelqu'un qui laisse une bonne affaire
jeuxactu.com: c'est la qu'il y a marcus? la référence des test type gaming live pour la génération 1990~2000 (enfin je crois c'est pas ma génération mais beaucoup ont l'air de l'apprécier ici d'après les commentaires)j'irai lire leurs tests
c'est ce que jv*fr ont l'air de ne pas avoir vraiment d'expérience (peut etre leur fougue juvénile) contrairement a gamekult qui sont des vieux loups si je n'ose dire
@Langue-pourrie t'es dur avec gameblog je pense qu'ils ont une vrai identité, ils apparaissent sur radio(lci) tv (mcm)c'est grave enviable et ils attirent des grands journalistes et ils ont des journalistes charismatiques Julien Chieze (ancien de Gameone)si tu m'entends je te kiffe et Pia ainsi que Julo ( et puis un peu Rahan)